Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sportives les yabiladiennes ???
C
28 septembre 2004 15:55
Salam les filles smiling smiley

Je voulais savoir si parmi notre jolie petite communauté les filles pratiquaient un autre sport que le tapotement de clavier smiling smiley

Si il en existe, quel genre d'activité pratiquez-vous ? De manière régulière ou bien à chaque pleine lune ? grinning smiley

Si tout comme moi, le sport et vous ça fait 12. Avez-vous de temps à autre des résolutions du genre : Ah ça y est décidé dès demain je vais courir 20 km, qu'il pleuve ou qu'il vente ect ect...grinning smiley ?

Enfin dernière question : Pourquoi les filles aiment-elles moins le sport que les garçons ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/04 15:58 par Chireen.
s
28 septembre 2004 16:02
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam les filles
>
> Je voulais savoir si parmi notre jolie petite
> communauté les filles pratiquaient un autre sport
> que le tapotement de clavier
>
> Si il en existe, quel genre d'activité
> pratiquez-vous ? De manière régulière ou bien à
> chaque pleine lune ?
>
> Si tout comme moi, le sport est vous ça fait 12.
> Avez-vous de temps à autre des résolutions du
> genre : Ah ça y est décidé dès demain je vais
> courir 20 km, qu'il pleuve ou qu'il vente ect
> ect... ?
>
> Enfin dernière question : Pourquoi les filles
> aiment-elles moins le sport que les garçons ???


sisi MOI IL EN A FAIRE DU SPORT DE LA PISCINE 2 FOIS PAR SEMAINE
Bon j avoue depuis que je suis revenu du maroc par trop le time mais ce soir je reprend le bon chemin
et nonles filles ne sont pas moins sportifs que les messieurs moi j ai fait 5 ans de hand ball ailieres droite mais j ai du arrter a cause de deux operation de u genou et a cote j ai tjs fait du footing de la piscine et du velo apres le mariage j ai garde le velo et la piscine
a
28 septembre 2004 16:16
Les filles et le sport? une equation (ou plutot une inequation) sans solutions reelles ... ( avec tous mes respects a Bidouane, Moutaouakil ...etc)smiling smiley

Soyons francs et Parler plutot de la chirurgie esthetique et les filles ( c´est la facon la plus sure pour redresser son corps sans le moindre effort physique)smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/04 16:17 par alximo.
t
28 septembre 2004 16:22
salam alximo!!!!

tt a fait d'accord alximo, regard moi qui fesait le sport pendant 5 ans j'ai rien gagne de tt cela alors avec une chtit operation je viens de gagner 3cm c'est enorme maintenant!!!!










































c'est une blague lah ihfett
s
28 septembre 2004 16:25
alximo et tazrout une petite compet aller vous degonfler pas !!!
ou peur qu une fille vous battent?!!!winking smiley
C
28 septembre 2004 16:26

Et ben Somie, moi yen être impressionnée..mais pourquoi avoir abandonné le footing ??? Ou bien par footing, tu entendais : le temps passé à courir après ton mari grinning smiley grinning smiley grinning smiley winking smiley


Alximo smiling smiley

Redresser ???? !!!!, wach kan hadro 3ala chi batema en ruine oula ???
Et puis je n'ai pas amené la question du sport au niveau esthétique mais plus hygiène de vie : Corps sain dans un esprit sain...tu me suis ???
a
28 septembre 2004 16:29
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alximo
>
> Redresser ???? !!!!, wach kan hadro 3ala chi
> batema en ruine oula ???
> Et puis je n'ai pas amené la question du sport au
> niveau esthétique mais plus hygiène de vie : Corps
> sain dans un esprit sain...tu me suis ???

hihi... juste je voulais etre moins "politiquement correct", et sans oublier que nombre de filles (a ma connaissance) ont des motivation plutot esthetique pour suivre des sceance d´aerobic que le fameux maxime" Corps sain dans un esprit sain" smiling smiley


s
28 septembre 2004 16:32
non chireen j ai abandonne le footing acr j habitais paris a l epoque et en habitant paris je faisait des crises d ashme plus importante du a la pollution apres quand jai demenager j attendais mon NOUNOUS de bebe et apres 9 mois de grossesse, la taf et s occuoper du bb et la maison il ma fallu du temps et peu pour le footing et ki v ama garder MON nOUNOUS
C
28 septembre 2004 16:32

>>>>>hihi... juste je voulais etre moins "politiquement correct", et sans oublier que nombre de filles (a ma connaissance) ont des motivation plutot esthetique pour suivre des sceance d´aerobic que le fameux maxime" Corps sain dans un esprit sain"



Ah oui ? parce que si les salles de sport fleurissent ici et là c'est parce que les musclor en mal de tablettes de chocolat grinning smiley sont nombreux à y venir nourrir leurs esprits ??? eye rolling smiley grinning smiley
k
28 septembre 2004 16:39
je fais de l'aerobic 3 fois par semaine...et regulierement!!!...vu l'argent que je paye pour la salle j'ai pas le choix.....pas croyable mais vraisgrinning smiley
a
28 septembre 2004 16:40
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah oui ? parce que si les salles de sport
> fleurissent ici et là c'est parce que les musclor
> en mal de tablettes de chocolat sont nombreux à y
> venir nourrir leurs esprits ???

Justement, si les salles de sports feminines fleurissent, c est parceque les filles subissent de plus en plus "le terrorisme publicitaire" des mannequinsdans les divers media, et il y a aussi une redefinition de la notion de la beauté chez une femme d´aujourdhui smiling smiley...
Enfin ca n´engage que ma personne: a mes connaissances, la plupart des filles qui font de sport, le font plus par motivation esthetique, que pour l´hygiene du corps...meme si la fille sportive peut joindre l´utile a l´agreable. winking smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/04 16:41 par alximo.
C
28 septembre 2004 16:45

Je suis d'accord Alximo mais cela dépend de quel sport on parle, parce que soulever de la fonte n'a rien de très plaisant si ce n'est la satisfaction de voir surgir biceps et triceps grinning smiley
"
Pour moi les gens qui fréquentent les salles de sport le font plus par "nécessité" que par plaisir ( filles ou garçon c'est kif kif), contrairement à quelqu'un qui pratique la natation, le volley, lacourse et j'en passe...

Tiens ptit sondage, et à l'école le sport, ça donnait quoi ???
Moi, un mot : CA-TA-STRO-PHEN eye rolling smiley eye rolling smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/04 16:49 par Chireen.
a
28 septembre 2004 17:03
Chireen;

Désolé si j´ai pollué ton sujet winking smiley

je rappelles les yabiladiens que le suejt est sur le sport des yabiladiennes et qu´elles devront repondre (de facon honnete claire nette et precise) a la question suivante:

"Si il en existe, quel genre d'activité pratiquez-vous ? De manière régulière ou bien à chaque pleine lune ? "

smiling smiley
k
28 septembre 2004 17:03
alximo,
>>>Justement, si les salles de sports feminines fleurissent, c est parceque les filles subissent de plus en plus "le terrorisme publicitaire" des mannequinsdans les divers media, et il y a aussi une redefinition de la notion de la beauté chez une femme d´aujourdhui ...

Chireen,
>>>Pour moi les gens qui fréquentent les salles de sport le font plus par "nécessité" que par plaisir ( filles ou garçon c'est kif kif), contrairement à quelqu'un qui pratique la natation, le volley, lacourse et j'en passe...

tout a fait d'accord avec vous malheureusement...mais je me dis mieux faire le sport par necessite que ne pas le faire du tout...bref mieux que rien....
C
28 septembre 2004 17:09


Ma non tu l'as pas pollué, voyons...
Allez même si t'es pas une fille...le sport, c'est une seconde nature chez toi ??? oula ghi fil tilfaza grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oui Katkouta, c'est mieux que rien, je te le confirme eye rolling smiley
a
28 septembre 2004 17:12
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Ma non tu l'as pas pollué, voyons...
> Allez même si t'es pas une fille...le sport, c'est
> une seconde nature chez toi ??? oula ghi fil
> tilfaza

je fais les 100 metres chaque jours, du parking au Bureau smiling smiley...

serieux: Fitilfaza et dans la pratique...mais plutot par necessité d´entretenir son corp que pour des raisons esthetiques smiling smiley





28 septembre 2004 17:30
jadis, quand j'étais plus jeune j'ai fait du sport..de haut niveau..ça remonte à loin.
la du parking à la voiture et de la voiture au bureau, je marche mais si je pouvais avoir un truc qui m'emmene jusqu'à ma chaise de bureau je le ferais!


sérieux, je nage quand j'ai le temps....
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
B
28 septembre 2004 18:12
Salam,

Pour ma part, j'ai fait 4 ans de taekwon-do (c'était la belle époque smiling smiley ), mais j'ai du arrêter car mes entrainement étaient trop tardives et je commençais à prendre du retard dans mes cours...J'avais oublier où se situer mes priorités et mes parents ont pris l'initiative de me recadrer de manière radicale! winking smiley

Par la suite, j'ai fait une année d'aérobic (pas très interessant, mais bon c'était la seule activité qui s'emboiter dans mon emploi du temps!

Et puis maintenant, je ne fais plus de sport ormis du footing pendant les petites vacances et parfois de la piscine (genre une fois par mois)...jfais aussi quelques étirements/assouplissement le samedi soir!

A part ça jvoudrais sincérement reprendre une activité sportive stable, mais forcer de reconnaitre que ça prends trop de temps! winking smiley

m
28 septembre 2004 18:44
Euhh sport ??
bon..je faisais de la danse il y a un moment...j'en ai fais pendant 7 ans de temps avant..j'ai du arrêter parce que je vieillis sans doute grinning smiley
Mais sinon je regarde la téloche..c'est un sport assez remarquable pour muscler les cils et les sourcils winking smiley
Euhh je fais de la natation dans ma bénoire Mdrrr ce qui est bien aussi
Voilà
c
29 septembre 2004 00:59
C´est bien que les femmes font du sport. wallah je vous jure que c´est une bonne idée. Surtout le footing le matin de bonheur. Comme ca au retour elles passent chez le boulanger pour acheter le pain chaud, préparer le petit dejeuner et nous reveiller . Bonjour cheriwinking smileygrinning smiley

Dites moi si je revegrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook