Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sportives et sportifs.....et Ramadan ?‍♀️?? ?‍♀️
N
17 avril 2021 16:10
Bon d’accord je créerai un post, on échangera des conseils et autres...
En ce moment tu fais en salle ou chez toi ?

PS d Je prenais de la whey, j’en ai encore mais comme j’ai arrêté le sport, pour l’instant je m’en sers plus.
Citation
tounsi__ a écrit:
Normalement elle dure 1h, là vu que j'ai enlevé quelques exos elle fait environ 35- 40 minutes.

Je prenais du mass gainer après la séance mais j'ai arrêté depuis 1 mois avant le ramadan.
t
17 avril 2021 16:15
Avec plaisir smiling smiley

J'ai acheté tout le matos (j'ai 150kg de poids, 4 haltères et une barre), me manque que les machines et un banc (pour les machines j'irai en salle et je peux faire du développé couché au sol pour l'instant, les résultats sont intéressants).

Je suis ectomorphe, j'ai pris de la whey pendant 3 mois je crois, ça marchait pas, il me faut un mass gainer pour prendre quelques grammes ptdr.
Mais la muscu me permet vraiment d'être bien dessiné à défaut de prendre du poids.
Citation
Nossi a écrit:
Bon d’accord je créerai un post, on échangera des conseils et autres...
En ce moment tu fais en salle ou chez toi ?

PS d Je prenais de la whey, j’en ai encore mais comme j’ai arrêté le sport, pour l’instant je m’en sers plus.
N
17 avril 2021 16:24
Ah ouais t’es équipé c’est bien.

Essaye les élastiques et bandes. Ça travaille pas de la même manière mais ça peut compenser.

Je suis ni ecto ni endomorphe, même si je sais pas si c’est très scientifique comme conception.

Avant j’étais clairement ectomorphe, je grossissais pas, mais depuis 2 ans environs, ça a changé, surtout niveau muscle, j’ai progressé très facilement et je peux prendre sans difficulté.
Je reste mince cependant pour l’instant.
Citation
tounsi__ a écrit:
Avec plaisir smiling smiley

J'ai acheté tout le matos (j'ai 150kg de poids, 4 haltères et une barre), me manque que les machines et un banc (pour les machines j'irai en salle et je peux faire du développé couché au sol pour l'instant, les résultats sont intéressants).

Je suis ectomorphe, j'ai pris de la whey pendant 3 mois je crois, ça marchait pas, il me faut un mass gainer pour prendre quelques grammes ptdr.
Mais la muscu me permet vraiment d'être bien dessiné à défaut de prendre du poids.
O
17 avril 2021 16:29
Pourquoi tu as arrêter le mass gainer ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Normalement elle dure 1h, là vu que j'ai enlevé quelques exos elle fait environ 35- 40 minutes.

Je prenais du mass gainer après la séance mais j'ai arrêté depuis 1 mois avant le ramadan.
t
17 avril 2021 16:33
Prendre deux doses c'est vraiment chiant (700 ml d'eau plus 2 méga doses de mass gainer) c'est dur et le pire c'est que je prends très peu...

Ce que je vais faire c'est qu'après le ramadan je vais prendre une dose au petit déjeuner et une dose après le sport (une dose ça va mais deux doses en même temps c'est la mort lol).
Je vais essayer ton gainer peut-être (optimum 1000 c'est bien ça?)
Citation
Omar1000 a écrit:
Pourquoi tu as arrêter le mass gainer ?
O
17 avril 2021 16:38
Salam, je suis un légume, activité légère type marche vélo ok mais intense je vais crever
O
17 avril 2021 16:42
C’est affreux le gainer mdr . Je veux plus jamais en boire de ma vie . Prend de la whey et manges plus de glucides en solide ou bien le gainer optimum nutrition lui c’est pas des lol tu va exploser avec mais y’a pas de 1000 c’est juste optimum nutrition
Citation
tounsi__ a écrit:
Prendre deux doses c'est vraiment chiant (700 ml d'eau plus 2 méga doses de mass gainer) c'est dur et le pire c'est que je prends très peu...

Ce que je vais faire c'est qu'après le ramadan je vais prendre une dose au petit déjeuner et une dose après le sport (une dose ça va mais deux doses en même temps c'est la mort lol).
Je vais essayer ton gainer peut-être (optimum 1000 c'est bien ça?)
N
17 avril 2021 16:45
 
Bonsoir non 0
Citation
Omar1000 a écrit:
C’est affreux le gainer mdr . Je veux plus jamais en boire de ma vie . Prend de la whey et manges plus de glucides en solide ou bien le gainer optimum nutrition lui c’est pas des lol tu va exploser avec mais y’a pas de 1000 c’est juste optimum nutrition
t
17 avril 2021 16:48
Whey j'ai déjà essayé 3 mois plus une cure de fenugrec, marche pas sur moi.

Lol, je sais pas d'où j'ai sorti le 1000, merci je vais le tester!
Citation
Omar1000 a écrit:
C’est affreux le gainer mdr . Je veux plus jamais en boire de ma vie . Prend de la whey et manges plus de glucides en solide ou bien le gainer optimum nutrition lui c’est pas des lol tu va exploser avec mais y’a pas de 1000 c’est juste optimum nutrition
17 avril 2021 17:44
C'est sûr qu'il faut que l'on s'adapte.
Entre les fermetures des salles de sport, le ramadan....

La marche c'est très bien.
Nous faisons ce que nous pouvons.
Au moins nous prenons soins de notre capital santé.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis adepte des cours de gym en groupe. Step, body pump, body combat,zumba, pilate, etc. Mais comme tout est fermé. Je suis des videos youtube entre 10 et 30 min au moins 3 fois par semaine. Au réveil de préférence parce qu'une fois que je suis prise par la journée (boulot et maison) j'ai plus le temps du tt pour faire quoi que se soit.

Mais je marche beaucoup pour me rendre à mon boulot.
17 avril 2021 17:47
Salam

Je n'ai rien délaissé, j'ai juste décalé de 2h heures, donc au lieu de 6h je sors courir à 4h (30min), après ça j'ai largement le temps d'avaler des trucs avant sobh.

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
En ce mois sacré, tandis que le corps s'habitue juste à un nouveau rythme, que la fatigue, le manque d'énergie, la faim et la soif sont bien présent....et que le corps et l'esprit sont tous deux sollicités....

Sportives et sportifs, en cette période de jeûne, continuez-vous votre activité sportive, l'avez-vous diminuée ou totalement délaissée pour le mois?

Quel est le moment que vous privilégiez pour votre activité sportive ? Avant la rupture ? et le couvre feu ?? Ou plutôt le matin?

Prenez soins de vous et surtout ne prenez pas de risque.
Il faut savoir écouter son corps.

Excellent mois à toutes et à tous ?

(Aujourd'hui, c'est la journée des posts entretien du corps ?)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 avril 2021 17:55
C'est excellent de n'avoir rien délaissé et de pouvoir boire et manger après.

Mais à 4 heures!!! Il faït nuit noire et c'est le couvre feu, ici. Oups
Du coup tu portes une tenue réfléchissantes ou pas ? Il ne faudrait pas que tu sois repéré !

Tu es un accro toi.
Fais attention à toi quand même.

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Je n'ai rien délaissé, j'ai juste décalé de 2h heures, donc au lieu de 6h je sors courir à 4h (30min), après ça j'ai largement le temps d'avaler des trucs avant sobh.
17 avril 2021 18:03
Ici on a un semblant de couvre feu, et puis je suis dans une petite région, tout le monde dort même les hiboux lol, à part les pêcheurs et le personnel du port.

Ma tenue habituelle, short et t-shirt, 15min aller, 15min retour sans arrêt.

Tqt, les flics ici s'en foutent pas mal, et puis les rues sont vides, la vérité.

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
C'est excellent de n'avoir rien délaissé et de pouvoir boire et manger après.

Mais à 4 heures!!! Il faït nuit noire et c'est le couvre feu, ici. Oups
Du coup tu portes une tenue réfléchissantes ou pas ? Il ne faudrait pas que tu sois repéré !

Tu es un accro toi.
Fais attention à toi quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/21 18:03 par ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 avril 2021 18:09
Ici, c'est tranquille aussi, sauf qu'ils verbalisent!

En parlant d'hiboux, ici c'est un corbeau que j'ai entendu à 5 heures. Je ne pensais pas qu'ils étaient de sortie la nuit ?


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ici on a un semblant de couvre feu, et puis je suis dans une petite région, tout le monde dort même les hiboux lol, à part les pêcheurs et le personnel du port.

Ma tenue habituelle, short et t-shirt, 15min aller, 15min retour sans arrêt.

Tqt, les flics ici s'en foutent pas mal, et puis les rues sont vides, la vérité.
17 avril 2021 18:17
On n'était même pas concerné par le couvre feu, de toute manière il n'y a pas un chat qui bouge, tqt.

Ça doit sûrement être un corbeau en alerte, qqch s'est introduit dans son arbre.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Ici, c'est tranquille aussi, sauf qu'ils verbalisent!

En parlant d'hiboux, ici c'est un corbeau que j'ai entendu à 5 heures. Je ne pensais pas qu'ils étaient de sortie la nuit ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 avril 2021 18:44
1h avant peut être le plus sage, tu restera pas assoiffée toute la journée de cette facon.

Je fessait du sport, en club, j'ai tout arrêter depuis l'arrêt des clubs malheureusement.

À la maison, c'est bien quelques jours, après la motivation part, l'envie aussi.

Et toi tu fait combien au Squats, si non whistling smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
En ce mois sacré, tandis que le corps s'habitue juste à un nouveau rythme, que la fatigue, le manque d'énergie, la faim et la soif sont bien présent....et que le corps et l'esprit sont tous deux sollicités....

Sportives et sportifs, en cette période de jeûne, continuez-vous votre activité sportive, l'avez-vous diminuée ou totalement délaissée pour le mois?

Quel est le moment que vous privilégiez pour votre activité sportive ? Avant la rupture ? et le couvre feu ?? Ou plutôt le matin?

Prenez soins de vous et surtout ne prenez pas de risque.
Il faut savoir écouter son corps.

Excellent mois à toutes et à tous ?

(Aujourd'hui, c'est la journée des posts entretien du corps ?)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 avril 2021 19:19
J'aime bien ton whistling smiley
Et oui je suis sportive à la limite de l'addiction ? mais je me freine ?

Moi, c'est footing le week-end, chaque matin.
Comme ce matin, 45 minutes avec le vent, c'était un purée bonheur.
Et non je n'etais pas assoiffée. À la base, je me force à boire. Je suis un vrai chameau ?‍♀️

La semaine, je fais différents exercices (chaise invisible, planche, fentes, squatts, corde à sauter)
Parfois, je complète avec un minimum d'une demie heure de marche l'apres midi.

J'ai essayé le sport en salle et je ne suis vraiment pas fan. Je préfère le plein air.

Tu veux mes performances ?
Juste pour information, je n'ai pas commencer le sport hier.
C'est un rythme que j'ai depuis plusieurs années. ?
Citation
Hous's a écrit:
1h avant peut être le plus sage, tu restera pas assoiffée toute la journée de cette facon.

Je fessait du sport, en club, j'ai tout arrêter depuis l'arrêt des clubs malheureusement.

À la maison, c'est bien quelques jours, après la motivation part, l'envie aussi.

Et toi tu fait combien au Squats, si non whistling smiley
17 avril 2021 19:58
Moi aussi j'aimais tellement sa, chaque séance je me fait du mal et sa me plaît grave ?

Malheureusement après arrêt, mon petit ventre est revenue, c'est sur.


Courrir j'aime bien aussi pas le marathon, mais le sprint j'étais super bon, pareille pour le parcours je lachais des bons scores.

Plus petit je courais pied nus dans le jardin et on me rattrapait avec difficulté, pour te dire whistling smiley

C'est inhé en moi smiling smiley

À oui sa fait plusieurs années que tu fascine ton corps ? eye rolling smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
J'aime bien ton whistling smiley
Et oui je suis sportive à la limite de l'addiction ? mais je me freine ?

Moi, c'est footing le week-end, chaque matin.
Comme ce matin, 45 minutes avec le vent, c'était un purée bonheur.
Et non je n'etais pas assoiffée. À la base, je me force à boire. Je suis un vrai chameau ?‍♀️

La semaine, je fais différents exercices (chaise invisible, planche, fentes, squatts, corde à sauter)
Parfois, je complète avec un minimum d'une demie heure de marche l'apres midi.

J'ai essayé le sport en salle et je ne suis vraiment pas fan. Je préfère le plein air.

Tu veux mes performances ?
Juste pour information, je n'ai pas commencer le sport hier.
C'est un rythme que j'ai depuis plusieurs années. ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 avril 2021 20:19
Pour ton ventre, un seul remède : la planche ! ?
Et bien sûr une alimentation saine, cela va de soi ?
Citation
Hous's a écrit:
Moi aussi j'aimais tellement sa, chaque séance je me fait du mal et sa me plaît grave ?

Malheureusement après arrêt, mon petit ventre est revenue, c'est sur.


Courrir j'aime bien aussi pas le marathon, mais le sprint j'étais super bon, pareille pour le parcours je lachais des bons scores.

Plus petit je courais pied nus dans le jardin et on me rattrapait avec difficulté, pour te dire whistling smiley

C'est inhé en moi smiling smiley

À oui sa fait plusieurs années que tu fascine ton corps ? eye rolling smiley
17 avril 2021 20:30
L'alimentation est très correct, midi je mange, 15h je remange, 18h je peut remanger, et 20h. Mon imc est dans la normale, Bien ma génétique ? Clap




Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Pour ton ventre, un seul remède : la planche ! ?
Et bien sûr une alimentation saine, cela va de soi ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook