Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les SPORTIVES : par ici !
15 août 2017 00:11
Essaie l'acquabicking en cabine. C'est mieux d'être seule car tu n'as pas toutes les autres qui viennent te parler. Je pourrai en faire chaque jour. J'en ai eu des périodes comme ça, je faisais chaque jour car j'avais négocié avec la patronne.

Après 1h, t'es comme fraîchement réveillée.

Il n'y pas un truc que j'ai aimé plus que ça, à part la course à pied.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Oui plus pr l'ernergie alors.

Mais faut s'y mettre lol.
P
15 août 2017 00:23
Salem,

Tu as des adresses à des prix intéressants stp ?
Citation
DB & PP a écrit:
Essaie l'acquabicking en cabine. C'est mieux d'être seule car tu n'as pas toutes les autres qui viennent te parler. Je pourrai en faire chaque jour. J'en ai eu des périodes comme ça, je faisais chaque jour car j'avais négocié avec la patronne.

Après 1h, t'es comme fraîchement réveillée.

Il n'y pas un truc que j'ai aimé plus que ça, à part la course à pied.
15 août 2017 00:31
En province, j'ai négocié directement et très discrètement.

J'ai vu que sur Paris ce n'est pas cher du tout, si tu prends un forfait de 10 sur Groupon ou Balinea et puis tu changes de centre pour la fois prochaine.

Je ferai ça même chez moi, mais c'est 7000-10.000 € la cabine smiling smiley

Si j'avais un travail avec pause à midi, je ferai 45 mn de acquabiking, ce n'est pas grave si je ne mangerai pas...Après je n'ai aucune envie de manger, ça me tient lieu de repas. C'est mieux que tout désert. Si je devais choisir entre acquabiking à vie ou un désert...mon choix serai immédiat: plus jamais de désert confused smiley
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Tu as des adresses à des prix intéressants stp ?
P
15 août 2017 00:33
Oui le vélo c'est l'idéal sa travaille les jambes et les beaucoup abdos et ça fait maigrir.
Citation
Cataleya20 a écrit:
Merci pour ta rép

J'aime pas courir c'est pour cela que je pense acheter un vélo

Pour les exos, tu penses que je dois en faire à quelle fréquence ? smiling smiley
P
15 août 2017 00:52
ça me tente beaucoup et ton témoignage m'a motivée ! Je vais me renseigner.

Merci beaucoup yawning smiley

Citation
DB & PP a écrit:
En province, j'ai négocié directement et très discrètement.

J'ai vu que sur Paris ce n'est pas cher du tout, si tu prends un forfait de 10 sur Groupon ou Balinea et puis tu changes de centre pour la fois prochaine.

Je ferai ça même chez moi, mais c'est 7000-10.000 € la cabine smiling smiley

Si j'avais un travail avec pause à midi, je ferai 45 mn de acquabiking, ce n'est pas grave si je ne mangerai pas...Après je n'ai aucune envie de manger, ça me tient lieu de repas. C'est mieux que tout désert. Si je devais choisir entre acquabiking à vie ou un désert...mon choix serai immédiat: plus jamais de désert confused smiley
m
15 août 2017 01:39
Non pas viens faire le body art avec nous a Nantes
C
15 août 2017 09:05
Y a rien de mieux que le jooging
C
15 août 2017 11:35
Merci tu m'as aussi motivé pour le aquabiking en cabine individuelle winking smiley surtout que ça travaille le bas du corps
Citation
DB & PP a écrit:
En province, j'ai négocié directement et très discrètement.

J'ai vu que sur Paris ce n'est pas cher du tout, si tu prends un forfait de 10 sur Groupon ou Balinea et puis tu changes de centre pour la fois prochaine.

Je ferai ça même chez moi, mais c'est 7000-10.000 € la cabine smiling smiley

Si j'avais un travail avec pause à midi, je ferai 45 mn de acquabiking, ce n'est pas grave si je ne mangerai pas...Après je n'ai aucune envie de manger, ça me tient lieu de repas. C'est mieux que tout désert. Si je devais choisir entre acquabiking à vie ou un désert...mon choix serai immédiat: plus jamais de désert confused smiley
C
15 août 2017 11:37
Salam Yabiwoman,

Tu m'as convaincu ma soeur

tu donnes envies avce ton programme , j'imagine les résultats masha Allah winking smiley

thumbs up Faut juste de l'espace pour toutes ces machines mais juste le vélo elliptique ça va

Tu me conseilles quel vélo elliptique tu as lequel toi ?? un pas très cher si possible
Le mieux c 'est décathlon go sport ou le commander sur le net ?

Et c'est difficile à monter (car j'imagine qu'on le reçoit démonté ) ?

Chokran pr tes réponses yawning smiley
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

J'avais un vélo elliptique et un vélo d'appartement il y a quelques mois . Je faisais des séances d'1h30, assez régulièrement, au minimum 4 fois par semaine. Je faisais aussi de la course à pied pour me défouler.

Maintenant, je fais du tapis de course au minimum 4 fois par semaine. Je fais des séances d'1h40 , 100 minutes. J'alterne course et marche rapide .
Je fais également de l'aquagym mais de temps en temps car sur Paris.

Tu te muscleras le bas du corps ( et le haut avec l'elliptique) de façon incroyable. Les résultats sont vraiment au rendez vous winking smiley

Le mieux est d'investir dans deux ou trois machines comme ça tu as tout à portée de main et tu peux t'y mettre quand tu veux .

Je te conseille de commencer petit à petit et d'augmenter la durée des séances au fur et à mesure . Tout est dans la régularité.
Tu verras qu'une fois que tu y prends goût, tu ne peux plus t'en passer .

Kheir inchaallah.
Y
15 août 2017 12:19
Aaleykoum Salam,

C'est clair que le souci , c'est l'espace sad smiley
Sinon j'aurai une vraie salle de sport chez moi lol

J'avais acheté le mien sur Fitness Boutique . J'avais pris celui là :

[m.fitnessboutique.fr]

Si c'est cher pour toi, tu peux aussi en trouver sur leboncoin. Certains les utilisent à peine et les revendent .

Non, franchement le montage est simple. Il y a une notice fournie et tout y est clair . Tu peux les appeler en cas de besoin . Il y a un service après vente.

Je t'en prie yawning smiley
Citation
Cataleya20 a écrit:
Salam Yabiwoman,

Tu m'as convaincu ma soeur

tu donnes envies avce ton programme , j'imagine les résultats masha Allah winking smiley

thumbs up Faut juste de l'espace pour toutes ces machines mais juste le vélo elliptique ça va

Tu me conseilles quel vélo elliptique tu as lequel toi ?? un pas très cher si possible
Le mieux c 'est décathlon go sport ou le commander sur le net ?

Et c'est difficile à monter (car j'imagine qu'on le reçoit démonté ) ?

Chokran pr tes réponses yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook