Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sportifs du dimanche
L
6 février 2019 18:52
...,

Je me suis remise au sport depuis lundi et j'y ai été fort donc j'ai des courbatures (j'ai découvert des muscles mdrr)
J'aimerais savoir s'il faut en faire TOUS les jours ou espacer par ci par là genre 1j/2 et combien de fois par semaine ?

J'aimerais des conseils, moi je veux prendre du volume en bas et me tonifier en haut, plus traçage au niveau du ventre (Je ne veux pas d'abdos dessiné)
Genre rythme, nombres de repet etc

Thanx
S
6 février 2019 18:55
Je fais du kick boxing un jour sur 2.
Lundi mercredi ve vendredi de 20h00 à 22h00.
Mardi et jeudi squat et gainage et corde à sauter à la maison.
*
6 février 2019 18:57
si t'a des courbatures faut y aller doucement
6 février 2019 18:57
Pas tous les jours. Il te faut au moins un jour de repos par semaine.
L
6 février 2019 19:03
Ça te coute cb les cours de kick ? Et c'est intensif genre t'as gagné de la puissance etc ?
Citation
Serah a écrit:
Je fais du kick boxing un jour sur 2.
Lundi mercredi ve vendredi de 20h00 à 22h00.
Mardi et jeudi squat et gainage et corde à sauter à la maison.
S
6 février 2019 19:27
J ai payé 150€ pour l année c est une association de ma ville.

C est intensif car de 20h00 a 21h00 c est renforcement musculaire. Pompe, squat, gainage, exercice en binôme.

De 21h00 à 22h00 tu apprend les techniques de combats.

On est une vingtaine on travaille en binôme
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Ça te coute cb les cours de kick ? Et c'est intensif genre t'as gagné de la puissance etc ?
6 février 2019 19:40
Espace le travail des muscles de 48h, se muscler c'est 70% alimentation, et, 30% efforts
6 février 2019 19:43
Déjà t'as des courbatures mdrr, t'es vraiment rouillée hahaha.
Ne force pas quand même hein, fais des étirements avant de faire du sport, c'est important.

Moi j'en fais 'presque' tous les jours, c'est une habitude un peu bizarre mais voilà, en fait je laisse toujours ma voiture garée à 1km de chez moi sauf le weekend. J'ai une paire de basket dans la voiture que je mets quand je la verrouille, et je rentre à la maison en courant. Le matin je sors 1h en avance puis je marche jusqu'à ma voiture, mais cette fois je prends le chemin le plus long.
C'est bizarre pour mes collègues mais moi j'aime bien, je suis dans une très bonne forme grâce à cette technique.
L
6 février 2019 19:54
le meilleur rythme, c'est 3 fois par semaine
L
6 février 2019 20:10
Mdrr c'est chelou mais au moins tu as ton sport quotidien
Citation
freeAssange a écrit:
Déjà t'as des courbatures mdrr, t'es vraiment rouillée hahaha.
Ne force pas quand même hein, fais des étirements avant de faire du sport, c'est important.

Moi j'en fais 'presque' tous les jours, c'est une habitude un peu bizarre mais voilà, en fait je laisse toujours ma voiture garée à 1km de chez moi sauf le weekend. J'ai une paire de basket dans la voiture que je mets quand je la verrouille, et je rentre à la maison en courant. Le matin je sors 1h en avance puis je marche jusqu'à ma voiture, mais cette fois je prends le chemin le plus long.
C'est bizarre pour mes collègues mais moi j'aime bien, je suis dans une très bonne forme grâce à cette technique.
6 février 2019 20:17
Mais oui c'est chelou mais bon.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Mdrr c'est chelou mais au moins tu as ton sport quotidien
6 février 2019 22:08
Les exercices un jour sur deux, pour les courbatures si c'est vraiment douloureux tu peux prendre un dolip.... 500 ça te fera du bien.

Faut laisser du temps de repos pour tes muscles, ne force pas dessus ni sur ton coeur. Faut faire a ton rythme!

Les abdos avec un peu d'habitude tu pourras en faire tous les jours sans problème.

Bon courage et fais gaffe à l'alimentation. thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook