Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUX SPORTIFS :Abdos/Fessiers Équipements ?
23 avril 2016 18:26
Salam aleikoum,

Avis aux sportifs Football

Je recherche des machines efficaces de musculation pour travailler les 2 parties que sont les abdos et les fessiers.

En connaissez vous svp ?
23 avril 2016 19:18
t'as pas besoin de machine mais de volonté pour le fessier le running et le squat avec poids a la main c'est efficace (mais y a pas mieux que le squat avec barre ) et les abdos y a beaucoup d'exercices sur le tapis qui sont tres bon
courage smiling smiley


ps : faut savoir aussi si tu veux prendre du muscle ou perdre du poids
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 avril 2016 19:30
Merci virtual.

C'est pour muscler optimiser mon travail en salle.
J'ai besoin de machines sans quoi le fit a la maison je tiens pas 5 min .
La barre bonne idée,des altéres ça équivaut ?
Je dois bientôt m equiper alors je cherche un peu partout de avis unanimes.

Sinon pour les abdos ya une machine qui ressemble à un mouvement rameur mais debout elle m'a l'air efficace.

Merci de l'aide winking smiley
H
23 avril 2016 19:38
Salam aleykoum smiling smiley

Tu parle des machines de musculation à la salle de sport ou tu veux des conseils pour acheter des machines pour les fessiers et les abdos ?
23 avril 2016 19:40
je pensais pas que tu travaillais en salle aussi smiling smiley bon tout ce que je sais c'est que les machine pour le bas du corps sont tres volumineuse comme t'as pu le remarquer et tres couteuses aussi

je vois pas de quelle machine tu parle mais personnellement je crois que la meilleure combinaison pour les abdos c'est crunch au sol ( avec support tete ) ou elevation barre fixe j'ai meilleures sensation avec ça qu'avec les machines apres chacun son truc

de rien =)
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
23 avril 2016 19:47
alors pour les fessiers ya un appareil de muscu je sais pas comment il s'appel mais tu sais tu t'allonge sur le ventre et au niveau des pied ta une petite barre de traction que tu raméne au fesses (tu peut rajouter des poid aussi ) je sais pas si tu vois ce que je veux dire: j'ai cette machine a la salle de sport que je fréquente.

pour les abdos une autre machine aussi ou genre t assis et ensuite tu dois mettre un truc sur tes epaules et tu dessend avec juqu'au genoux et tu remonte moi je trouve ca bizarre comme machine mais aparemment sa marche.
23 avril 2016 19:49
Bonne idée la barre fixe vraiment et en privée on m'a conseillé les mini poids aux chevilles c'est sûre c'est beaucoup moins cher qu'une grosse machine.

Je vais tenter de copier coller depuis mon phone le type de machine qui me plaise pour avoir vos avis .
Merci
Tu pourrais m'envoyer de ton côté les exos efficace à faire avec la barre?
En vidéo ou schéma si tu as ça; )
Citation
virtualhealing a écrit:
je pensais pas que tu travaillais en salle aussi smiling smiley bon tout ce que je sais c'est que les machine pour le bas du corps sont tres volumineuse comme t'as pu le remarquer et tres couteuses aussi

je vois pas de quelle machine tu parle mais personnellement je crois que la meilleure combinaison pour les abdos c'est crunch au sol ( avec support tete ) ou elevation barre fixe j'ai meilleures sensation avec ça qu'avec les machines apres chacun son truc

de rien =)
23 avril 2016 19:50
Aleykoum salam
smiling smiley

Oui je cherche un conseil avant achat d'équipements à domicile winking smiley
Citation
HoneyBunny a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley

Tu parle des machines de musculation à la salle de sport ou tu veux des conseils pour acheter des machines pour les fessiers et les abdos ?
23 avril 2016 20:05
les poids aux cheveille c'est bon pour les abducteurs et le fessier si on execute bbien l'exercice smiling smiley


regarde a partir de la 3 eme min il montre 2 bon exercice pour les abdos
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bonne idée la barre fixe vraiment et en privée on m'a conseillé les mini poids aux chevilles c'est sûre c'est beaucoup moins cher qu'une grosse machine.

Je vais tenter de copier coller depuis mon phone le type de machine qui me plaise pour avoir vos avis .
Merci
Tu pourrais m'envoyer de ton côté les exos efficace à faire avec la barre?
En vidéo ou schéma si tu as ça; )
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 avril 2016 20:06
[www.google.fr]


Ce type de machine si le copié colle à fonctionné correctement du phone.
23 avril 2016 20:11
[www.google.fr]

Machine abdos crunch
23 avril 2016 20:16
oui voila je te parlais de ça mais bon je peux pas appeler ça ( voir la photo ) une machine lol pour moi c'est un support ou un repose tete mais c'est efficace pour le haut des abdos et les exercice a la barre fixe te font travailler l'ensemble des abdos ainsi que les obliques smiling smiley

 
cc 0
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 avril 2016 20:40
Virtual merci pour la vidéo et
Cette machine en photo j'ai déjà travaillé avec c'est pas mal pour le maintien nuque sans trop se faire mal et se fatiguer.
C'est déjà plus abordable c'est sûre que l'espèce de rameur vertical que j'ai posté.
Ceci dis tu l'as vu?peux tu la mettre en photo je ne peux pas depuis mon phone winking smiley
H
23 avril 2016 22:10
Pour les fessiers je te conseille la cardio wave qui permet de les travailler ainsi que tout le bas du corps et pour les abdos j'ai la five minute shaper, elle est génial ! thumbs up
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aleykoum salam
smiling smiley

Oui je cherche un conseil avant achat d'équipements à domicile winking smiley
23 avril 2016 22:13
Super merci de ton retour il faut que je regarde sur le net tu as des photos stp?
Combien elles coûtent?
Quel résultat pour qu'elle frequence ?
yawning smiley
Citation
HoneyBunny a écrit:
Pour les fessiers je te conseille la cardio wave qui permet de les travailler ainsi que tout le bas du corps et pour les abdos j'ai la five minute shaper, elle est génial ! thumbs up
H
23 avril 2016 22:22
Je t'en prie c'est normal. yawning smiley
La cardio wive je ne saurais te dire le prix car je l'utilisais que à la salle de sport. Mais la five minute shaper il me semble que je l'ai payé 80euro si je ne me trompe pas mais je t'assure que les résultats sont vite visibles (10-15min par jour suffisent largement) thumbs up

Je ne sais pas comment faire pour te montrer des photos lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
Super merci de ton retour il faut que je regarde sur le net tu as des photos stp?
Combien elles coûtent?
Quel résultat pour qu'elle frequence ?
yawning smiley
O
24 avril 2016 09:06
Salam

Tu as le stepper egalement qui est tres bien pr perfectionner ton fessier lol.

Jen ai un, il faudrai que je my remette depuis ltps que je le dit lol.
C
8 mai 2016 23:44
Le squat... Ça te forge un boule parfait... La preuve sur moi et les abdos, idem !sleepingWelcome
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleikoum,

Avis aux sportifs Football

Je recherche des machines efficaces de musculation pour travailler les 2 parties que sont les abdos et les fessiers.

En connaissez vous svp ?
9 mai 2016 01:08
Salam aleiykoum

Merci pour vos retours.

Bunny le soucis du five minutie c'est que c'est hyper dure visiblement j'ai lu les avis quasi tous on laissé tomber.
Et en plus quand tes lourd ou grand c'est pas facile cette machine.
Comment as tu fais poyr t y tenir quotidiennement ? ?
Citation
HoneyBunny a écrit:
Je t'en prie c'est normal. yawning smiley
La cardio wive je ne saurais te dire le prix car je l'utilisais que à la salle de sport. Mais la five minute shaper il me semble que je l'ai payé 80euro si je ne me trompe pas mais je t'assure que les résultats sont vite visibles (10-15min par jour suffisent largement) thumbs up

Je ne sais pas comment faire pour te montrer des photos lol
9 mai 2016 01:11
Salam le clown

Tu pourrais poster des vidéos pour les abdos et fessiers stp?
C'est sur de tenir les squatts sad smiley
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Le squat... Ça te forge un boule parfait... La preuve sur moi et les abdos, idem !sleepingWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook