Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sportif / sportive
23 juin 2021 08:42
Bonjour, Salem,

Qui fait du sport ? Et quel type de sport faites vous ?
Êtes vous plutôt un(e) sportif/ve du matin ou du soir ?

Après 3 mois d'arrêt à cause d'une double entorse, j'ai repris récemment. Avant je faisais mon sport le soir, depuis quelques temps, je fais mon sport de 6h30 à 8h au lieu du soir.
Perso, je trouve que le matin c'est mieux.
23 juin 2021 09:43
J'en fais pas régulièrement :/ quand j'en fais c'est du marcheur elliptique et puis une session frappe dans mon sac de frappe, mais bon la ma névralgie refait des siens du coup je fais plus rien pour le moment.

Et je préfère le sport le matin au lycée a chaque vacances scolaires je me lever très tôt pour aller faire des footing.
M
23 juin 2021 09:54
Tu es en quelle classe?6e ou 5e?si tu est en 6em ton travail scolaire tu dois te focaliser en priorité.Sportif,plus tard tu deviendras
Citation
MrSoso a écrit:
J'en fais pas régulièrement :/ quand j'en fais c'est du marcheur elliptique et puis une session frappe dans mon sac de frappe, mais bon la ma névralgie refait des siens du coup je fais plus rien pour le moment.

Et je préfère le sport le matin au lycée a chaque vacances scolaires je me lever très tôt pour aller faire des footing.
D
23 juin 2021 10:21
Salam,

Muscu le matin ...

Le soir ou la journée impossible je déteste mdr sauf quand c'est un foot mais sinon la muscu c'est le matin obligé....


Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Bonjour, Salem,

Qui fait du sport ? Et quel type de sport faites vous ?
Êtes vous plutôt un(e) sportif/ve du matin ou du soir ?

Après 3 mois d'arrêt à cause d'une double entorse, j'ai repris récemment. Avant je faisais mon sport le soir, depuis quelques temps, je fais mon sport de 6h30 à 8h au lieu du soir.
Perso, je trouve que le matin c'est mieux.
L
23 juin 2021 10:27
Aslm,
mon moment préféré est vers 9h/10h du mat je suis bien en forme après il m'arrive d'aller courir vers 18h ms plus trop en ce moment
sinon je fais tout a la maison j'ai tout ce qu'il faut et je fais surtout du poids du corps, des cardio hiit et de la corde à sauter de 30min a une h grand max par jour en travaillant intensivement thumbs up
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Bonjour, Salem,

Qui fait du sport ? Et quel type de sport faites vous ?
Êtes vous plutôt un(e) sportif/ve du matin ou du soir ?

Après 3 mois d'arrêt à cause d'une double entorse, j'ai repris récemment. Avant je faisais mon sport le soir, depuis quelques temps, je fais mon sport de 6h30 à 8h au lieu du soir.
Perso, je trouve que le matin c'est mieux.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
P
23 juin 2021 10:30
Je cours la natation je commence a faire des kayak marche dans les bois gym
23 juin 2021 11:01
J’attends la fin des exam pour reprendre parceque je n’ai plus le temps ! Mais je fais en temps normal du sport tous les jours . J’ai un tapis de course chez moi donc 30/35 min de courses à 7.5/8 km/h . Et ensuite j’enchaîne avec une vidéo de la youtubeuse cloé ting, excellent pour perdre du poids j’avais perdu 3 kg en 1 mois et demi grâce à ça

Sinon je vais aussi essayer la corde à sauter pour changer un peu du tapis de course
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Bonjour, Salem,

Qui fait du sport ? Et quel type de sport faites vous ?
Êtes vous plutôt un(e) sportif/ve du matin ou du soir ?

Après 3 mois d'arrêt à cause d'une double entorse, j'ai repris récemment. Avant je faisais mon sport le soir, depuis quelques temps, je fais mon sport de 6h30 à 8h au lieu du soir.
Perso, je trouve que le matin c'est mieux.
A
23 juin 2021 11:30
Salem,

Plutôt course à pied et un peu de renforcement.

J'essaie d'utiliser la pause du midi au boulot sinon je suis plutôt du soir.
23 juin 2021 11:33
Salam

Course de bon matin, avant la salât de préférence, et après si on ne se réveille pas à temps genre à 6h.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Bonjour, Salem,

Qui fait du sport ? Et quel type de sport faites vous ?
Êtes vous plutôt un(e) sportif/ve du matin ou du soir ?

Après 3 mois d'arrêt à cause d'une double entorse, j'ai repris récemment. Avant je faisais mon sport le soir, depuis quelques temps, je fais mon sport de 6h30 à 8h au lieu du soir.
Perso, je trouve que le matin c'est mieux.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 juin 2021 12:36
Allah i chafik
Citation
MrSoso a écrit:
J'en fais pas régulièrement :/ quand j'en fais c'est du marcheur elliptique et puis une session frappe dans mon sac de frappe, mais bon la ma névralgie refait des siens du coup je fais plus rien pour le moment.

Et je préfère le sport le matin au lycée a chaque vacances scolaires je me lever très tôt pour aller faire des footing.
23 juin 2021 12:39
J'étais une adapte du sport le soir après le travail depuis que j'en fais le matin, je trouve que durant la journée je suis en forme et plus aimable ^^.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Salam,

Muscu le matin ...

Le soir ou la journée impossible je déteste mdr sauf quand c'est un foot mais sinon la muscu c'est le matin obligé....
23 juin 2021 12:44
9h 10h je pourrais pas il fait trop chaud.

D'avoir tout chez soi c'est au top. Moi chez moi, j'ai les basiques cordes à sauter, poids, élastiques pour musculer les fessiers et depuis un moment un power plate.
Pareil j'essaye de faire du sport une fois par jour sauf les week-ends où j'ai du mal à être assidue.
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Aslm,
mon moment préféré est vers 9h/10h du mat je suis bien en forme après il m'arrive d'aller courir vers 18h ms plus trop en ce moment
sinon je fais tout a la maison j'ai tout ce qu'il faut et je fais surtout du poids du corps, des cardio hiit et de la corde à sauter de 30min a une h grand max par jour en travaillant intensivement thumbs up
23 juin 2021 12:46
Je vais pas dire dans quel cours je me suis inscrite sinon je vais me prendre des tirs lol.
Natation s'est le meilleur sport. Tu muscles tout en même temps.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je cours la natation je commence a faire des kayak marche dans les bois gym
23 juin 2021 12:49
Le cardio est important.
Je connais pas cette youtubeuse, je regarderai dans la semaine.

Tu as aussi le vélo qui est pas mal.
Citation
Naïla90 a écrit:
J’attends la fin des exam pour reprendre parceque je n’ai plus le temps ! Mais je fais en temps normal du sport tous les jours . J’ai un tapis de course chez moi donc 30/35 min de courses à 7.5/8 km/h . Et ensuite j’enchaîne avec une vidéo de la youtubeuse cloé ting, excellent pour perdre du poids j’avais perdu 3 kg en 1 mois et demi grâce à ça

Sinon je vais aussi essayer la corde à sauter pour changer un peu du tapis de course
23 juin 2021 12:51
Avant la salât de fajr ??? Tu vas courir très tôt ? Je me vois pas sortir de chez moi à 4h du matin.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Course de bon matin, avant la salât de préférence, et après si on ne se réveille pas à temps genre à 6h.
23 juin 2021 12:53
Salam

J’ai ralenti la cadence avec le sport d’puis que chui en osmose avec le soleil.

Tous les matins cardio, très important.
23 juin 2021 13:18
Oui
4h40 5h20 ou 6h00 6h40, il n'y a personne dehors, ou très rarement.

Pourquoi pas
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Avant la salât de fajr ??? Tu vas courir très tôt ? Je me vois pas sortir de chez moi à 4h du matin.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 juin 2021 14:27
Amin
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Allah i chafik
23 juin 2021 14:29
Après nous on est des mecs donc il y'a clairement pas danger pour nous de faire une rencontre malveillante en allant faire un footing sitôt.
Citation
freeAssange a écrit:
Oui
4h40 5h20 ou 6h00 6h40, il n'y a personne dehors, ou très rarement.

Pourquoi pas
23 juin 2021 15:14
C'est vrai.
En même temps ça dépend des secteurs / villes, y a des endroits où c'est complètement safe. Après bon les froussardes ça existe aussi. grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Après nous on est des mecs donc il y'a clairement pas danger pour nous de faire une rencontre malveillante en allant faire un footing sitôt.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook