Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sportif(ve) ou pas sportif(ve) ?
a
10 février 2005 13:49
Bonjour yabiladi et yabiladienne,

J'aimerais savoir si vous êtes sportif.
Si oui quel sport pratiquez vous et combien de temps par semaine ou mois ?
Qu'est cela vous apporte (santé, physique, forme, antidéprime etc...)

n
10 février 2005 13:51
oui je suis très sportive... dans l'âme. sans blague j'aime bien faire du sport,je fais deux heures de musculations par semaine et du vélo quand je peux,bien sûr j'aimerai en faire d'avantage mais je n'en ai pas le temps.
a
10 février 2005 13:55
Oui je vois que tue svraiment sportive.
J'imagine qu'avec ces deux heures par semaine, ton ventre doit être super plat, pas de culotte de cheval, pas de cellulite, ni bourlet disgrassieux ? Non ?
m
10 février 2005 14:33
Moi aussi je suis sportive, je fais 4 H/semaine de gym tonic et body combat
a
10 février 2005 14:36
Ouah Malika 4heure !!!! par semaine
c'est beaucoup non ? tu dois être une vraie batante toi ! tu dois avoir des muscles en bétons !? j'aimerais savoir si tu étais déjà sportive depuis longtemps ou sinon comment as tu commencé à être sportive ?
j'aimerais connaitre ton parcours ?
k
10 février 2005 14:37
C'est super le body combat ...
Je fais aussi du body scult, du Pump, du baking c'est super défoulant
a
10 février 2005 14:40
vous faites ça dans quel club ?

Je sai sque y'en a au club med gym car je viens de m'inscrire mais je n'ai pas encore suivi les cours !
m
10 février 2005 14:47
J'ai toujours détesté le sport à l'école et ensuite je me suis mise à adorer ça. J'ai commencé par des ballades en foret sur un rythme soutenue.

Je me suis inscrite dans des salles, genre mooving...et là je suis dans un petit club et ça m'éclate. Je suis folle de sport, si je pouvais, j'en ferai plus.

Mon rève serai même d'être prof de sport dans une salle mais là c'est une autre histoire...

Si j'ai un conseil à te donner c'est de commencer doucement et prendre du plaisir à te bouger. Avec les années ton corps s'habitue et tu en redemandes.

Je n'ai pas de muscles en béton car 4H ça ne suffit pas pour ça. Mais je ne suis pas flaskounette.
a
10 février 2005 15:06
4 heure ça ne suffit pas !! ohlala tu me fais peur.
a
10 février 2005 15:07
déjà si j'arrive à fare une heure par semaine tabark allah !!!!! ce serait pas mal !
e
10 février 2005 15:08
je cours beaucoup, toute la journée presque, pour tarf dial elkhobz
k
10 février 2005 15:08
4 ne suffisent pas pour Malika
il faut y aller à son rythme commencer par 1 heure par semaine c'est déjà très bien si tu en fais pas du tout
et puis tu peux faire une heure de sport intensive et ensuite finir tranquillement par une séance de piscine : détente bien méritée
a
10 février 2005 15:18
oui inchallah c'est ce que je vais faire !
m
10 février 2005 15:18
J'ai pas l'impression que 4h se soient beaucoup...Mais il faut savoir que si c'est un corps avec des mucles en béton que tu veux, il faut en faire tous les jours et plusieurs heures par jour.

Mais si c'est juste pour te sentir bien, 1h/semaine c'est bien, c'est mieux que rien du tout.
a
10 février 2005 15:39
non je ne veux pas de muscle en béton. je ne veux pas ressembler à un terminator feminin c'est horrible !
Je veux juste retirer cette culotte de cheval, ces bourlets de mon ventre , ces bras qui commencent à être flasquent, ces cuisses celluliteuses etc...
et bien sûr être en forme, éviter le diabète ou les maladies du coeur etc...
m
10 février 2005 15:45
Je ne voudrai pas te décourager mais il faudrait faire régime en complément et la fameuse culotte de cheval est vraiment difficile à faire partir.

Ton pseudo ça veut dire koi?
n
10 février 2005 15:47
j ai un vilo d apparte qui me serre a rien car j arive pas en faire
k
10 février 2005 15:52
ateï a écrit:
-------------------------------------------------------
> non je ne veux pas de muscle en béton. je ne veux
> pas ressembler à un terminator feminin c'est
> horrible !
> Je veux juste retirer cette culotte de cheval, ces
> bourlets de mon ventre , ces bras qui commencent à
> être flasquent, ces cuisses celluliteuses etc...
> et bien sûr être en forme, éviter le diabète ou
> les maladies du coeur etc...


Alors si tu es inscrite à une salle de sport, demande leur un programme personnalisée
Moi je te conseille du biking à ton rythme bien sur et après 2 ou 3 mois du pump
m
10 février 2005 15:52
Moi aussi j'en ai un mais c'est vrai qu'à la maison j'ai du mal à me motiver aussi.

J'aime bien être en groupe avec la musique à fond, c'est plus entrainant.
n
10 février 2005 15:58
ateï a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui je vois que tue svraiment sportive.
> J'imagine qu'avec ces deux heures par semaine, ton
> ventre doit être super plat, pas de culotte de
> cheval, pas de cellulite, ni bourlet disgrassieux
> ? Non ?


puisses tu dire vrai... grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook