Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport sur le tard
P
29 mai 2019 22:23
Salam alycoum
J’ai 33 ans et je n’avais jamais vraiment fais de sports de ma vie. Depuis un peu moins de 3 mois je ne peux plus m’en passer bin je ne fais ni musculation ni running mais je prends des Cours de danse orientale Pilates yoga dynamique , aquagym , natation et je ne peux plus m’en passer , il me faut ma dose quotidienne chaque jour je regrette vraiment de ne m’être pas mise à la danse plus tôt j’ai vraiment raté ma vocation. Qui est comme moi et a découvert le sport sur le tard ? Depuis quand faites vous du sport et quelles disciplines , quels sont vos résultats physiques et psychologiques ?
Y
29 mai 2019 22:28
J'ai 26ans et j'y ai pris goût il y a 3ans.

Je sechais tout les cours de sport a l'école et j'en ai jamais pratiqué. Courir 10min était impossible, maintenant je peux courir 1h tout les jours

Même chose pour moi j'ai des regrets la dessus mais en même temps a l'école c'était toujours le foot ou des truc collectif, ce que j'aime pas.

Il faut se faire sa propre raison pour que ça devienne vital pour nous
Citation
Poivrerose a écrit:
Salam alycoum
J’ai 33 ans et je n’avais jamais vraiment fais de sports de ma vie. Depuis un peu moins de 3 mois je ne peux plus m’en passer bin je ne fais ni musculation ni running mais je prends des Cours de danse orientale Pilates yoga dynamique , aquagym , natation et je ne peux plus m’en passer , il me faut ma dose quotidienne chaque jour je regrette vraiment de ne m’être pas mise à la danse plus tôt j’ai vraiment raté ma vocation. Qui est comme moi et a découvert le sport sur le tard ? Depuis quand faites vous du sport et quelles disciplines , quels sont vos résultats physiques et psychologiques ?
29 mai 2019 22:54
J’aime bien les post positifs,
J’espère que ton petit témoignage donneras du courages à certaines. Le plus dur c’est de s’y mettre. ??
Citation
Poivrerose a écrit:
Salam alycoum
J’ai 33 ans et je n’avais jamais vraiment fais de sports de ma vie. Depuis un peu moins de 3 mois je ne peux plus m’en passer bin je ne fais ni musculation ni running mais je prends des Cours de danse orientale Pilates yoga dynamique , aquagym , natation et je ne peux plus m’en passer , il me faut ma dose quotidienne chaque jour je regrette vraiment de ne m’être pas mise à la danse plus tôt j’ai vraiment raté ma vocation. Qui est comme moi et a découvert le sport sur le tard ? Depuis quand faites vous du sport et quelles disciplines , quels sont vos résultats physiques et psychologiques ?
29 mai 2019 23:06
J ai connu le sport a 33 ans, il y a 2 ans.
La c est le ramadan et je souffre de ne 0lus en faire.
Je fais de la zumba, strong zumba, step...tous ca 4 h par semaine.
Je cours le we et je fais du velo avec les enfants.
Je revis.
Effets plus que positif pour le moral.
J ai aussi modifier mon alipentation, plus de legumes, moins de pain....
Resultats physique : j aibretrouve monnsouffle, mon entrain. De jolies fesses.
a
29 mai 2019 23:20
salam
moi j'aimais pas le 3x500 ptdr maintenant j'arrive a taper des sprint au 3x500 3 x de suite psk en screte c que le mentale c pas en courant a 16km/h 3 fois de suite (avec un echauffement au prealable bien sur) que tu va crever ptdr . sinon g decouvert une chose incroyable j'ai jamais fait de muscu (ya longtemp genre avant ) ma premiere serie( ya tres longtemps )j'arrivais a faire 40-45kg au développé couché sur 10 repetition. sinon moi je fait de la muscu avec le poid du corp, j'aime pas trop la muscu avec les appareill et tt .
mdr ya tres longtemp quand j'etais mome je faisais du roller genre bcp vraiment bcp limite 10h/j pdt les vacances apres sans m'en rendre compte j'avais des jambe de ouf ptdr bien stock ptdr
P
29 mai 2019 23:45
Les témoignages des yabis sont très positifs et motivants effectivement !
Citation
juste.me a écrit:
J’aime bien les post positifs,
J’espère que ton petit témoignage donneras du courages à certaines. Le plus dur c’est de s’y mettre. ??
G
30 mai 2019 00:15
Moi. Aussi je cours pendant ce mois.
Je cours je cours vers 21h.
direction couzina ?.
A
30 mai 2019 00:16
Je me suis mis au sport à mes 21 ans j'en ai bientot 25 ans et je fais un peu tt crossfit, Ect ect, pourquoi tu n'arrive plus à t'en passer parce que ton cerveau libère des androphyne qui pousse à la satisfaction donc du coup t'en redemande à chaque fois
P
30 mai 2019 11:41
Oui le sport permet de positiver certainement pour cette raison et c’est aussi important d’être entouré par des gens positifs.
Sans compter que les résultats sur la silhouette et la posture du corps sont rapides je trouve.
Aujourd’hui ce sera danse orientale à la maison tout l’après midi et je conseille à toutes les filles de s’y mettre il y’a plein de vidéos sur yt je vais bien m’amuser Danse
Citation
salamsalam69 a écrit:
Je me suis mis au sport à mes 21 ans j'en ai bientot 25 ans et je fais un peu tt crossfit, Ect ect, pourquoi tu n'arrive plus à t'en passer parce que ton cerveau libère des androphyne qui pousse à la satisfaction donc du coup t'en redemande à chaque fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook