Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport/prise de masse
F
25 mai 2019 11:24
Wa aleykoum salam,

J'avoue qu'avec le ventre plein à craquer, t'es pas en mesure de faire du sport

Voila c'est ça, la mémoire musculaire, dans ton cas tu n'as pas à t'en faire :p
Citation
mugiwara- a écrit:
Salam fleur de cerisier ^^

Après l'iftar, j'ai qu'une envie c'est de me poser et de rien faire mdr

Je connais Jamcore, c'est vrai qu'il fait de très bonnes vidéos et avec humour en plus ahah

La mémoire musculaire smiling smiley
a
25 mai 2019 11:36
Salam
Prise de masse pendant le ramadan ptdr moi je te conseille de garder le rythme du ramadan après le ramadan genre tu poursuit en faisant le jeûne intermittent tu saute le petit dej en gros et tu mange à midi genre le soir tu t'arrête de manger à 21h00 et tu mange à 14 h. Et le midi et le soir +collation winking smileytu te met bien en mangeant + (de bonne chose hein ptdr)
C chauuuud prise de masse durant le ramadan déjà j'arrive pas à manger un brocoli en entier (enfin j'arrive ) +l'équivalent d'un boîte de thon (les grosse à 200g 140- étuver) et l'équivalent de 100g de riz pâte etc.... Hors ramadan ptdr je pense faut avoir un bon mental pour manger 200g de poulet et tt le reste à 3h00 du mat ptdr.
Limite tu continue le sport fait confiance à la science le Corp humain s'adapte à tt fait du sport. 1h (enfin 45 min) minimum si t'es pas habitué.
Faire une sèche pendant le ramadan sa sert pas grand chose si t'a pas de masse musculaire au préalable winking smiley
Faudra manger comme goku pour avoir les même abdoptdr
D'ailleurs j'aimerais bien manger 7 œuf genre 6 blanc d'oeuf + un œuf en entier mais je fais quoi les jaunes d'oeuf ma mère va me tuer si je les jette ptdr
Juste au cas ou hein il reste une dizaine de jours de ramadan ptdr ahhh oui c un effet secondaire du ramadan la lassitude ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/19 11:44 par abcdefg...n.
A
25 mai 2019 15:50
En effet mais la masse musculaire on la perd pas je t'invite à regarder une vidéo de Jamcore DZ sur youtube sur le ramadan il explique tt ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook