Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport pratiquer/préférer
l
16 mai 2017 21:42
Salam aleykoum mes chers yabis,

Quel est le sport que vous pratiquer régulièrement ?

Quel est votre sport préféré ?

A vos claviers !
p
16 mai 2017 21:44
je pratique le foot mais le sport que j'aurais aimé faire et que je regarde souvent, la boxe
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum mes chers yabis,

Quel est le sport que vous pratiquer régulièrement ?

Quel est votre sport préféré ?

A vos claviers !
16 mai 2017 21:48
Salam Aleykum, LA BOXE
16 mai 2017 21:51
La marche à long terme. J'aime beaucoup marcher, marcher pendant 2 heures ne me dérange pas.

Par contre tout autre sports, j'aime pas du tout.
16 mai 2017 21:53
Aleykom salam

Digérer les ferrero rocher que j'ai manger .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
16 mai 2017 21:54
ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Digérer les ferrero rocher que j'ai manger .
l
16 mai 2017 21:57
Moi je préfère courir (bon pas pendant 2heures...) que marcher.

Ah bon? Moi j'aime plein d'autres sport: Badminton, basketball, natation (enfin j'en faisait il y a longtemps mais j'aime beaucoup sinon).....
Citation
Amel** a écrit:
La marche à long terme. J'aime beaucoup marcher, marcher pendant 2 heures ne me dérange pas.

Par contre tout autre sports, j'aime pas du tout.
16 mai 2017 22:05
Le seul sport que je fais c'est de manger, ça demande beaucoup de travail: chercher la nourriture dans le frigo ou le placard, mâcher longuement, avaler, digérer et....je te passe les détails lol

Sinon comme amel, j'aime beaucoup la marche, je peux marcher des heures sans être fatiguée, ça me détends.
S
16 mai 2017 22:28
Salam,
Le sport que je pratique pour le moment est la marche avant et de temps en temps la marche du crabe.ptdr
Si non le tennis natation rarement mtn , plus le temps pr ca
J'auraisaimer faire de la boxe.
16 mai 2017 22:37
Salam,
Je fais de la pole et je nage occasionnellement- plus comme loisir que sport à proprement parlé-
Je fais des footing aussi
Et mon prefere dans tout ça c'est la pole smiling smiley mais j'aime les autres aussi, la nage c'est très relaxant et le footing cardio smiling smiley
16 mai 2017 22:40
Pareil je préfère manger et marcher de longue heure d'ailleurs ça m'a muscler les jambes lol
B
17 mai 2017 00:14
J'ai plus fait de sport (je faisais de la danse) depuis le lycée purée c'est loin LOL

Sinon j'avais été un homme j'aurais certainement fait du foot
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
17 mai 2017 00:58
bon je pratique pas de sport en particulier...mais je sais que les sports qui me faisaient kiffer étaient l’athlétisme (sprint, course de fond) et le basket.
17 mai 2017 01:19
Tir de précision ( M21 )
Tennis de table
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
p
17 mai 2017 02:14
Mon sport favori ? penser .
C'est ma gymnastique intellectuelle. je suis pas tres physique...
17 mai 2017 08:52
Tu tires ? Quelle est ta cible ?

Sinon j'aime beaucoup la marche (lente flâneuse ou rapide ) le badminton et le volley

Citation
Marc814 a écrit:
Tir de précision ( M21 )
Tennis de table



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 08:54 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
17 mai 2017 09:00
La pole c.est quoi? Je connais la pole avec la barre j'espère que c'est pas ca lol
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,
Je fais de la pole et je nage occasionnellement- plus comme loisir que sport à proprement parlé-
Je fais des footing aussi
Et mon prefere dans tout ça c'est la pole smiling smiley mais j'aime les autres aussi, la nage c'est très relaxant et le footing cardio smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
17 mai 2017 11:28
Lundi : musculation 2h.
Mardi : musculation 2h.
Mercredi : footing+abdos 1h30.
Jeudi : musculation 2h.
Vendredi : musculation 2h.
Samedi : street workout 1h-1h30.
Dimanche : foot généralement, mais ça dépend..

J'étais très gros avant ( 100/105kg pour 1m78 ) et depuis que j'ai commencé le sport c'est devenu ma vie. Ahah
l
17 mai 2017 11:43
Ah ouais c'est beaucoup quand même...... T pas fatigué ?
17 mai 2017 12:35
Petit cercle blanc/noir à 500 m.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu tires ? Quelle est ta cible ?

Sinon j'aime beaucoup la marche (lente flâneuse ou rapide ) le badminton et le volley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook