Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport pour une femme musulmane
M
15 septembre 2020 20:02
Salam à tous !

Cette année je voulais reprendre le sport. J’avais déjà fait du taekwondo plus jeune et je voulais reprendre ce sport qui me plaît beaucoup et qui me correspond énormément
J’en ai parlé avec mes parents et ils sont contre parce que c’est mixte et parce que durant les combats, je peux recevoir des coups de pieds ce qui est une forme de proximité
Je suis vraiment triste et frustrée de cette nouvelle moi qui était vraiment motivée de reprendre ce sport. D’autant plus que je suis pas mal au point mort dans ma vie et que ça m’aurait peut être permis de me remotiver pour mes projets personnels en mettant un petit objectif dans ma vie

Qu’en pensez vous ? Que je dois quand même aller au cours d’essai pour voir ou abandonner l’idée parce que ça n’est vraiment pas compatible avec la religion ?
15 septembre 2020 20:08
Salam


Abandonne l'idée.


Tu peux pas t'inscrire dans un sport ou il y a que des femmes ?
15 septembre 2020 20:29
Salam,
N'abandonne pas l'idée.
Fonce.

PS : ça n'est pas contre la religion
15 septembre 2020 20:32
Ta vie à l’air d’être bien compliquée... rien que faire du sport c’est toute une histoire!
15 septembre 2020 20:32
Salam

Et par la même Occasion ? Couper toute Velléité. La Velléité est une volonté de principe qui en général n’est pas suivie d’effet. Une Velléité se rapproche du vœu Pieux.«il y a très loin de la Velléité à la volonté,de la Volonté à la résolution,de la résolution au Choix des moyens.du Choix des moyens à l’application. Oufff ..Bien du copier-coller. Et comme ça vient d’un téléphone ? je ne vous dis pas la galère.Mais vous l’auriez, Compris,sans un minuscule effort.
15 septembre 2020 20:51
Alikoum Salam


Pardons ... N' Y Voit Aucune Méchanceté De Ma Part .. Welcome

Mais ... C Est Sport Pour Toi Dans Ton " Monde "
Non Pas Sport Pour Une Femme Musulmane .....

Après La Natation..... Voici Venu Le Délire Sexuel Des Sports De Combats .....Are you crazy


Arrêtez De Prendre L' Islam ( En L' Occurence Tes Parents Si J' Ai Bien Compris )

En ...... OTAGE ......Merci .... smiling smiley



L' Islam

N' A Rien A Voir Avec Le Délire De Tes Parents .....
Ils N'Ont Qu A T Accompagné Aux Compétitions Au Lieu De Te Brimer De La Sorte.


Si Ça Bloque Trop .... Et Bien .....Bien Venue Dans La Musulmanerie Dégénérée .... grinning smiley


Force Et Courage A Toi smiling smiley
Citation
MissDoute a écrit:
Salam à tous !

Cette année je voulais reprendre le sport. J’avais déjà fait du taekwondo plus jeune et je voulais reprendre ce sport qui me plaît beaucoup et qui me correspond énormément
J’en ai parlé avec mes parents et ils sont contre parce que c’est mixte et parce que durant les combats, je peux recevoir des coups de pieds ce qui est une forme de proximité
Je suis vraiment triste et frustrée de cette nouvelle moi qui était vraiment motivée de reprendre ce sport. D’autant plus que je suis pas mal au point mort dans ma vie et que ça m’aurait peut être permis de me remotiver pour mes projets personnels en mettant un petit objectif dans ma vie

Qu’en pensez vous ? Que je dois quand même aller au cours d’essai pour voir ou abandonner l’idée parce que ça n’est vraiment pas compatible avec la religion ?
15 septembre 2020 20:57
Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient Heu

Tu devrais aller faire un cours d'essai histoire de voir si toi ça te conviens
*
15 septembre 2020 21:02
selem alikoum

j'ai voulu essayer le "krav maga", apparemment c'est un bon sport self défense et pour s'entretenir j'ai voulu un peu découvrir le concept, on m'a aussi proposé"une séance découverte " mais le fait que ce soit mixte ça m'a rebuté, après à toi de voir si tu te sens à l'aise en accord avec tes principes...moi j'irais pas jusqu'à pratiquer des sports mixtes surtout s'il y a des contacts physiques, sans parler de la tenue qu'il faut adapter.
La religion devrait être notre priorité.Qu'ALLAH nous guide.
15 septembre 2020 21:04
Exact en plus de ça elle va désobéir à ses parents bref que du mauvais.
Citation
*samya* a écrit:
selem alikoum

j'ai voulu essayer le "krav maga", apparemment c'est un bon sport self défense et pour s'entretenir j'ai voulu un peu découvrir le concept, on m'a aussi proposé"une séance découverte " mais le fait que ce soit mixte ça m'a rebuté, après à toi de voir si tu te sens à l'aise en accord avec tes principes...moi j'irais pas jusqu'à pratiquer des sports mixtes surtout s'il y a des contacts physiques, sans parler de la tenue qu'il faut adapter.
La religion devrait être notre priorité.Qu'ALLAH nous guide.
H
15 septembre 2020 21:08
Jujitsu ou MMA, il y a certainement des groupes pour femmes seulement.
Citation
MissDoute a écrit:
Salam à tous !

Cette année je voulais reprendre le sport. J’avais déjà fait du taekwondo plus jeune et je voulais reprendre ce sport qui me plaît beaucoup et qui me correspond énormément
J’en ai parlé avec mes parents et ils sont contre parce que c’est mixte et parce que durant les combats, je peux recevoir des coups de pieds ce qui est une forme de proximité
Je suis vraiment triste et frustrée de cette nouvelle moi qui était vraiment motivée de reprendre ce sport. D’autant plus que je suis pas mal au point mort dans ma vie et que ça m’aurait peut être permis de me remotiver pour mes projets personnels en mettant un petit objectif dans ma vie

Qu’en pensez vous ? Que je dois quand même aller au cours d’essai pour voir ou abandonner l’idée parce que ça n’est vraiment pas compatible avec la religion ?
K
15 septembre 2020 21:09
Écoute tes parents ils ont 100% raison une fois que tes parents on décidé tu n'a même pas à pose de questions encore moins sur un forum écoute tes parents
L
15 septembre 2020 21:16
Voir le mal partout....où il n'est pas.

Quelle vision des choses et de la vie eye popping smiley où tout est fermé, mis sous clef.

Prendre la religion comme excuse, quelle malhonnêteté quand même.
Citation
MissDoute a écrit:
Salam à tous !

Cette année je voulais reprendre le sport. J’avais déjà fait du taekwondo plus jeune et je voulais reprendre ce sport qui me plaît beaucoup et qui me correspond énormément
J’en ai parlé avec mes parents et ils sont contre parce que c’est mixte et parce que durant les combats, je peux recevoir des coups de pieds ce qui est une forme de proximité
Je suis vraiment triste et frustrée de cette nouvelle moi qui était vraiment motivée de reprendre ce sport. D’autant plus que je suis pas mal au point mort dans ma vie et que ça m’aurait peut être permis de me remotiver pour mes projets personnels en mettant un petit objectif dans ma vie

Qu’en pensez vous ? Que je dois quand même aller au cours d’essai pour voir ou abandonner l’idée parce que ça n’est vraiment pas compatible avec la religion ?
A
15 septembre 2020 21:20
Salam,

Y a vraiment aucune salle qui ne font pas mixtes ?

Tu peux te renseigner auprès de mosquées à Lille, demande à des imams par exemple à la mosquée al imane.

Dans les sports de proximité, des hommes peuvent en profiter pour faire des attouchements.
Par exemple quand tu travailles les chutes, le travail au corps à corps etc
A
15 septembre 2020 22:03
Ah la sensualité d'un coup de pied en pleine poire ... eye rolling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
15 septembre 2020 22:50
Ça reste une façon de faire du pied, tout de même ptdr
Citation
Armona78 a écrit:
Ah la sensualité d'un coup de pied en pleine poire ... eye rolling smiley
A
15 septembre 2020 23:02
c'est subtilement brutal ! grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça reste une façon de faire du pied, tout de même ptdr
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
15 septembre 2020 23:08
J’ai beaucoup aimé le « subtilement » grinning smiley
Citation
Armona78 a écrit:
c'est subtilement brutal ! grinning smiley
m
16 septembre 2020 00:14
Oui vas-y fonce !
Pourquoi t'en priver ?
Le sport est important pour le moral
Tu gagneras confiance en toi et comme tu as dit, ça te motivera à réaliser tes futurs projets
Donc que du benef

Citation
MissDoute a écrit:
Salam à tous !

Cette année je voulais reprendre le sport. J’avais déjà fait du taekwondo plus jeune et je voulais reprendre ce sport qui me plaît beaucoup et qui me correspond énormément
J’en ai parlé avec mes parents et ils sont contre parce que c’est mixte et parce que durant les combats, je peux recevoir des coups de pieds ce qui est une forme de proximité
Je suis vraiment triste et frustrée de cette nouvelle moi qui était vraiment motivée de reprendre ce sport. D’autant plus que je suis pas mal au point mort dans ma vie et que ça m’aurait peut être permis de me remotiver pour mes projets personnels en mettant un petit objectif dans ma vie

Qu’en pensez vous ? Que je dois quand même aller au cours d’essai pour voir ou abandonner l’idée parce que ça n’est vraiment pas compatible avec la religion ?
M
16 septembre 2020 09:52
C’est ce sport la pour lequel je suis motivée
M
16 septembre 2020 09:52
C ce sport la que je veux faire
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam


Abandonne l'idée.


Tu peux pas t'inscrire dans un sport ou il y a que des femmes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook