Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sport le plus endurant et dure au monde ?
j
13 septembre 2018 23:03
J'ai dit le contraire ?
Citation
oussakout a écrit:
evil non!!! le vrai, l'authentique IRON MAN a un physique en acier et un moral trempé sans être sponsorisé par Reebok ou asics.
13 septembre 2018 23:21
bonsoir,la boxe thai ,le maraton,50 km marche hommes,20km marche femmes,natation et haut mer,triathlon,pas besoin d'explication,les efforts parlent d'eux meme,mes amitiés
Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum,


selon vous qu'elle est le sport le plus endurent et le plus dure et éprouvant au monde ?

Pour moi c'est l'Iron man ( triathlon ) , le cyclisme , et peu être la boxe pro non?

dites moi et expliquer pourquoi.
W
14 septembre 2018 00:05
Dit moi tu m’a l’air de t’y Connaître en boxe
Quel est la différence entre la boxe anglaise française et thaïlandaise ?
Et quel est là meilleur et pourquoi ?
Citation
MrSoso a écrit:
Le marathon et la boxe anglaise.
14 septembre 2018 00:21
La boxe anglaise tu utilise que les poing, en boxe française tu utilise les poing et les pieds, la boxe thai je ne m'y connais pas trop je sais tu peux utiliser main, pied, genou et coude et tu es pied nue contrairement à la boxe française.

Après la meilleur ça dépendra la personne pour moi c'est la boxe anglaise car c'est celle que j'ai pratiquer et même encore aujourd'hui même si je ne suis pas assidu après le pourquoi difficile à dire on va dire que la boxe a pu m'aider à me construire et surtout à gérer mon impulsivité.
Citation
Warda88 a écrit:
Dit moi tu m’a l’air de t’y Connaître en boxe
Quel est la différence entre la boxe anglaise française et thaïlandaise ?
Et quel est là meilleur et pourquoi ?
14 septembre 2018 02:43
Escalader l'Everest, à côté Rambo c'est un enfant de coeur.
14 septembre 2018 02:55
Les sports extrêmes :
Le surf
le funambule
Escalade extrême
Le gymnaste ...
j
14 septembre 2018 16:33
payer 60.000€ pour perdre mes doigts ou mes jambes ou ma vie non merci .... Pour le mont everest.


Y a le mont blanc hein
j
14 septembre 2018 16:38
Tu sais que si tu dis Aiiiieee j'ai mal je veux me reposer un peu , tes potes te lâchent et continuent leurs montés et toi tu restera assis sur ta position en tant que squelette.

Et crois moi personne ne va aller prendre ton corps de la .. Les corps rester là servent à avertir les candidates qui essaye de monté
Citation
Lycan a écrit:
Escalader l'Everest, à côté Rambo c'est un enfant de coeur.
s
14 septembre 2018 16:56
Je crois que certains sont capables d'enchaîner les iron man.
j
14 septembre 2018 17:24
Oui quelques mètres de nage et tu suffoques donc parlons même pas de velo et course à pied....


C'est de l'entraînement et une bonne alimentation sur des années crois moi c'est pas facile.
Citation
srnit a écrit:
Je crois que certains sont capables d'enchaîner les iron man.
14 septembre 2018 17:26
Merci de me renseigner, voilà une chose que je vais jamais tenter mdr, j'ai vu beaucoup de reportages sur ça, le risque de mort est permanent : l'air qui se rarifie en altitude, le risque d'avalanche, le froid extrême... bras et jambes amputés.

Quant au Iron Man, je peux faire l'épreuve du vélo mais je vais pas survivre au reste lol.
Citation
jhsimple a écrit:
Tu sais que si tu dis Aiiiieee j'ai mal je veux me reposer un peu , tes potes te lâchent et continuent leurs montés et toi tu restera assis sur ta position en tant que squelette.

Et crois moi personne ne va aller prendre ton corps de la .. Les corps rester là servent à avertir les candidates qui essaye de monté
s
14 septembre 2018 17:34
Faut avoir des prédispositions, ils sont pas fait comme nous
Citation
jhsimple a écrit:
Oui quelques mètres de nage et tu suffoques donc parlons même pas de velo et course à pied....


C'est de l'entraînement et une bonne alimentation sur des années crois moi c'est pas facile.
j
14 septembre 2018 17:39
Oui , c'est dure comme montée c'est extrême je dirait même.


regarde les reportages tu comprendra mieux.

l'Iron man pour moi est le plus dure au monde c'est épouvant , faut pas avoir de la graisse et avoir une grande endurance et des poumons net.


J'aime trop leurs vélos et en général les vélos de route.


Mais €€€€€€€€€
Citation
Lycan a écrit:
Merci de me renseigner, voilà une chose que je vais jamais tenter mdr, j'ai vu beaucoup de reportages sur ça, le risque de mort est permanent : l'air qui se rarifie en altitude, le risque d'avalanche, le froid extrême... bras et jambes amputés.

Quant au Iron Man, je peux faire l'épreuve du vélo mais je vais pas survivre au reste lol.
14 septembre 2018 18:03
J'ai déjà vu des reportages, c'est très dangereux, j'ai vu un gars dont l'oreille s'est carrément cassée en plus d'être amputé jusqu'à la cuisse.

Le truc de Iron c'est trop dur, il faut être endurant avec un moral en béton sinon c'est foutu.

Pour le vélo, il y a des coins où tu passes juste la commande, et tu l'auras pour le 1/5 du prix lool.
Citation
jhsimple a écrit:
Oui , c'est dure comme montée c'est extrême je dirait même.


regarde les reportages tu comprendra mieux.

l'Iron man pour moi est le plus dure au monde c'est épouvant , faut pas avoir de la graisse et avoir une grande endurance et des poumons net.


J'aime trop leurs vélos et en général les vélos de route.


Mais €€€€€€€€€
j
14 septembre 2018 18:23
y a des velo qui coûtent 10'000€ mais c'est du lourd.

Je dirais que un gars qui fait du triathlon et qui as aucun soucis à faire l'Iron man , peut entamer tout les autres sports qui demandent une endurance et une force mentale sans soucis , de même qu'un cycliste pro style tour de France ou un coureur marathonien ( pro bien sûr )
Car leurs poumons sont NET.


Citation
Lycan a écrit:
J'ai déjà vu des reportages, c'est très dangereux, j'ai vu un gars dont l'oreille s'est carrément cassée en plus d'être amputé jusqu'à la cuisse.

Le truc de Iron c'est trop dur, il faut être endurant avec un moral en béton sinon c'est foutu.

Pour le vélo, il y a des coins où tu passes juste la commande, et tu l'auras pour le 1/5 du prix lool.
14 septembre 2018 18:45
Dans le marché du "tombé du camion" lool, ce sera 3000€ max.

Il faut des années d'entraînement et vivre éloigné des grandes villes pour avoir des poumons 100% aptes.
Le triathlon c'est costaud aussi.
Citation
jhsimple a écrit:
y a des velo qui coûtent 10'000€ mais c'est du lourd.

Je dirais que un gars qui fait du triathlon et qui as aucun soucis à faire l'Iron man , peut entamer tout les autres sports qui demandent une endurance et une force mentale sans soucis , de même qu'un cycliste pro style tour de France ou un coureur marathonien ( pro bien sûr )
Car leurs poumons sont NET.
j
14 septembre 2018 18:53
Non les tombés du camion c'est Pas bien , déjà tu roule avec du haram , ensuite qui sais tu va peu être avoir un accident avec parce que c'est du tombé camion.


Non je préfère un qui est pas chere style 3000 € max et faire quelques sorties pour la forme.



regarde les triathelete ils sont sec !


Citation
Lycan a écrit:
Dans le marché du "tombé du camion" lool, ce sera 3000€ max.

Il faut des années d'entraînement et vivre éloigné des grandes villes pour avoir des poumons 100% aptes.
Le triathlon c'est costaud aussi.
14 septembre 2018 19:20
Ouai mais beaucoup de choses sont haram si on regarde de près, le gouvernement vole la richesse d'autres pays, bref c'est pas le sujet, et puis je suis pas un client de ce marché hein.

J'ai vu des vélos Décathlon par si chers et costaud, d'autres étaient en fibre de carbone et trop chers j'ai halluciné lol.

Les athlètes du triathlon sont si maigres que je me demande s'ils mangent à leur fin, c'est pas cool d'abuser comme ça avec son corps.
Citation
jhsimple a écrit:
Non les tombés du camion c'est Pas bien , déjà tu roule avec du haram , ensuite qui sais tu va peu être avoir un accident avec parce que c'est du tombé camion.


Non je préfère un qui est pas chere style 3000 € max et faire quelques sorties pour la forme.



regarde les triathelete ils sont sec !
j
14 septembre 2018 19:23
Non , mais tu sais si les autres volent c'est leurs problèmes nous devons rester honnête , mais oui et leurs alimentations est stricte comme les nageurs ou les coureur velo.


C'est un truc que j'aimerais faire le triathlon
Citation
Lycan a écrit:
Ouai mais beaucoup de choses sont haram si on regarde de près, le gouvernement vole la richesse d'autres pays, bref c'est pas le sujet, et puis je suis pas un client de ce marché hein.

J'ai vu des vélos Décathlon par si chers et costaud, d'autres étaient en fibre de carbone et trop chers j'ai halluciné lol.

Les athlètes du triathlon sont si maigres que je me demande s'ils mangent à leur fin, c'est pas cool d'abuser comme ça avec son corps.
j
14 septembre 2018 20:20
Pour sa que quand tu vois 1 mecs qui prend 2 altéres et le lendemain il met un tshirt moulant et qui marche comme un pingouin et qui ne sais plus respirer tellement ils compresse , sa me fait rire ......

demande lui de courir moins de 1 km il va s'évanouir avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook