Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sport le plus endurant et dure au monde ?
j
13 septembre 2018 21:06
Salam alaykaum,


selon vous qu'elle est le sport le plus endurent et le plus dure et éprouvant au monde ?

Pour moi c'est l'Iron man ( triathlon ) , le cyclisme , et peu être la boxe pro non?

dites moi et expliquer pourquoi.
v
13 septembre 2018 21:11
13 septembre 2018 21:16
Ce n'est pas le sport qui est endurant, c'est l'athlète.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
13 septembre 2018 21:18
Bah le Marathon, largement. 42,195 kilomètres non stop frérow c'est de l'endurance, de l'endurance et encore de l'endurance de souffrance, tu peux même pas imaginer ahah
j
13 septembre 2018 21:19
Oui alors trail pro oui pourquoi pas y a aussi l'escalade faut être super fort mentalement et avoir beaucoup de forces dans les avants bras.

Pour moi c'est Iron Man..... C'est éprouvant et j'avoue j'ai pas tout cette puissance et de l'entraînement pour le réaliser mais je les admire.
Citation
vooriden a écrit:
trail ?
13 septembre 2018 21:21
Le marathon et la boxe anglaise.
j
13 septembre 2018 21:21
on peux pas comparer le pingpong avec le cyclisme tour de France..... Y a une différence d'endurance donc c'est sa que je veux dire.
Citation
kaloupile a écrit:
Ce n'est pas le sport qui est endurant, c'est l'athlète.
o
13 septembre 2018 21:23
pour moi, c'est le marathon (42,195 km) durant l'été en Éthiopie.
j
13 septembre 2018 21:24
iron man

Distance :

pictogramme d'un nageur 3,8 km
pictogramme d'un cycliste 180,2 km
pictogramme d'un coureur 42,195 km
13 septembre 2018 21:25
Le sport le plus endurant de la terre, c'est l'épuisante sieste des fonctionnaires grinning smiley

Plus sérieux, c'est vrai que " lIRON-Man " c'est l"'épreuve la plus difficile !
c'est vraiment pas pour moi...
Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum,


selon vous qu'elle est le sport le plus endurent et le plus dure et éprouvant au monde ?

Pour moi c'est l'Iron man ( triathlon ) , le cyclisme , et peu être la boxe pro non?

dites moi et expliquer pourquoi.
j
13 septembre 2018 21:34
Distance:

pour l'Iron man c'est ce que tu as cité plus la nage et cyclisme sans faire de stop

pictogramme d'un nageur 3,8 km
pictogramme d'un cycliste 180,2 km
pictogramme d'un coureur 42,195 km
Citation
oussakout a écrit:
pour moi, c'est le marathon (42,195 km) durant l'été en Éthiopie.
j
13 septembre 2018 21:41
la boxe aussi est dure mais je parle de boxe pro...


C'est juste quelques secondes que tu es déjà K.Ô de fatigue malgré ton endurance...
E
13 septembre 2018 21:47
Je dirais l'athlétisme et le cyclisme... car aucun moment de répit. Lorsque tu demarre tu n'as aucun moment de répit pour souffler tranquillement... contrairement aux sports en équipe ou même d'autres seuls.
o
13 septembre 2018 21:58
Vu comme ça, il doit y avoir 3 IRON MAN grand max sur cette planète: un en Ethiopie, un dans les Andes et un en Sibérie.
Citation
jhsimple a écrit:
Distance:

pour l'Iron man c'est ce que tu as cité plus la nage et cyclisme sans faire de stop

pictogramme d'un nageur 3,8 km
pictogramme d'un cycliste 180,2 km
pictogramme d'un coureur 42,195 km
p
13 septembre 2018 22:00
le mariage !!!
tu as vu comme ils finissent au bout de 15 20 ans de pratique !!!
H
13 septembre 2018 22:00
Salam

Donc l'Iron man ça regroupe 3 sports à la fois et pas un seul, c'est normal qu'il soit très éprouvant si on cumule les sports

Citation
jhsimple a écrit:
Distance:

pour l'Iron man c'est ce que tu as cité plus la nage et cyclisme sans faire de stop

pictogramme d'un nageur 3,8 km
pictogramme d'un cycliste 180,2 km
pictogramme d'un coureur 42,195 km
F
13 septembre 2018 22:10
Salam,

C'est quoi l'Iran man? Parce que je connais que le film ^^
j
13 septembre 2018 22:14
Et oui c'est très eprouvant tu verra que les sportif qui pratiques le triathlon c'est à dire qui ont fait iron man ils n'ont pas 1 graisse...
Citation
Hier a écrit:
Salam

Donc l'Iron man ça regroupe 3 sports à la fois et pas un seul, c'est normal qu'il soit très éprouvant si on cumule les sports
j
13 septembre 2018 22:23
iron man c'est faire les trois tours suivants sans s'arrêter.

pictogramme d'un nageur 3,8 km
pictogramme d'un cycliste 180,2 km
pictogramme d'un coureur 42,195 km


et par contre j'aime trop leurs vélos ils coûtent super chère..... Mais sa c'est du sport lol en général les cyclistes pro se portent en bonne santé même en vieillissant.


j'avoue que c'est très dure .. Mais peu être que après quelques années d'entraînements et une bonne alimentation durant quelques années et beaucoup de compétitions en triathlon vous pourriez songé peu être à faire le Iron Man.
o
13 septembre 2018 22:52
evil non!!! le vrai, l'authentique IRON MAN a un physique en acier et un moral trempé sans être sponsorisé par Reebok ou asics.
Citation
jhsimple a écrit:
iron man c'est faire les trois tours suivants sans s'arrêter.

pictogramme d'un nageur 3,8 km
pictogramme d'un cycliste 180,2 km
pictogramme d'un coureur 42,195 km


et par contre j'aime trop leurs vélos ils coûtent super chère..... Mais sa c'est du sport lol en général les cyclistes pro se portent en bonne santé même en vieillissant.


j'avoue que c'est très dure .. Mais peu être que après quelques années d'entraînements et une bonne alimentation durant quelques années et beaucoup de compétitions en triathlon vous pourriez songé peu être à faire le Iron Man.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook