Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport et Perte de poids,graisse
N
22 juin 2021 18:02
Salamm Aleykoum, ce message ets plus pour les sieurs, sœurs

je voulais savoir si, parmi celles qui ont réussi à perdre 10 kilos ou plus
ont vu leur cuisse également s'affiner et mincir??

J'ai perdu depuis 5 kilos , mais mes cuisses restent assez grosses , ça peut être génétique, sauf que je suis, comparée à ma mère et mes soeurs, grande de taille comme mon père donc justement mes cuisses normalement ne sont trop trop grosses et j'aimerai les retrouver moyennement fines comme avant , mais légèrement on va dire.

Je voulais savoir si vous avez perdu vos cuisses avec ou sans sport lorsque vous avez perdu vos kilos ? mercii

De mon côté je compte commencer la marche rapide et faire ces 2 vidéos :

[youtu.be]

et [youtu.be]

qu'en pensez vous ?? merciii
M
22 juin 2021 18:08
Fermer la bouche.Poids tu perderas
Proverbe Algérien
N
22 juin 2021 18:09
Merci pour ce proverbe winking smiley
22 juin 2021 18:45
Wa 'alaykoum salam

Oui j'ai perdu des cuisses mais pas au début. Quand on perd du poids, on perd d'abord le haut du corps (visage, bras, poitrine..) et ensuite les parties qui vont du ventre aux cuisses. Donc c'est normal de ne pas perdre beaucoup dans cette zone là dans les premiers temps.
N
22 juin 2021 18:48
et du coup , si c'est pas indiscret bien sûr tu faisais du sport ou pas du tout ?

et après cmbien de kilos tu as vu la diff sur tes cuisses?
et cmbien de taille à peu pèrs de pantalon tu as perdu

(désolé tkt si c'est indiscret ne te sens pas obligée de me réponndre je comprends)
22 juin 2021 18:59
Alors oui je faisais du sport 6 jours sur 7 dans la période où je souhaitais perde mes kilos en trop. (Beaucoup de cardio avec squat et exercices pour muscler un peu pour retendre la peau).

Je ne peux pas te dire. J'avais un objectif de 9kg à perdre. Et c'est vraiment vers les derniers kilos que j'ai vraiment constaté un affinement au niveau du ventre et des cuisses. Peut être au bout de 7kg mais je n'en suis plus sûre du tout.

J'ai commencé quand mes pantalons taille 42 sont devenus trop serrés. Là je fais du 38. Mais je précise que je suis petite en taille donc la perte se voit forcément plus. Et que même après avoir arrêté le sport j'ai continué à perdre. Là j'ai perdu presque 13-14kg et je stagne. Donc tu dois ajouter 5kg de perdus sans que je fasse quoi que ce soit.

Citation
Nessrine30 a écrit:
et du coup , si c'est pas indiscret bien sûr tu faisais du sport ou pas du tout ?

et après cmbien de kilos tu as vu la diff sur tes cuisses?
et cmbien de taille à peu pèrs de pantalon tu as perdu

(désolé tkt si c'est indiscret ne te sens pas obligée de me réponndre je comprends)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 19:02 par Jesaispasquoimettre.
N
22 juin 2021 19:12
d'accord, merciii beaucoupp !!
22 juin 2021 19:27
Salam

Je suis abonnée à des séances Workout4D sur YT. Elles sont très progressives et je m'affine aussi des jambes, fesses, abdos, bras avec.
22 juin 2021 20:10
Salam

Renfoncement musculaire au poids du corps
[youtu.be]

Fais attention à la composition de tes assiettes (Sucre/ produits raffinés/ féculents./ boissons sucrées....)
N
22 juin 2021 20:40
mercciii
à toii
N
22 juin 2021 20:41
mercii à toi, que penses tu de cette vidéo pour la muscu au poids du corps ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook