Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport et nourriture
A
15 novembre 2017 14:07
Voila je voudrais savoir ce qui est préférable de manger après avoir fait du sport.
Parfois je suis KO, tout mon corps est endormis car trop d'effort fournie et j'aimerai bien l'aider mais je ne sais pas quoi manger.

Des dattes ?
Prendre des vitamines ?
M
15 novembre 2017 14:13
ça depend de quel sport tu pratiques !

Citation
tataLala a écrit:
Voila je voudrais savoir ce qui est préférable de manger après avoir fait du sport.
Parfois je suis KO, tout mon corps est endormis car trop d'effort fournie et j'aimerai bien l'aider mais je ne sais pas quoi manger.

Des dattes ?
Prendre des vitamines ?
Z
15 novembre 2017 14:13
Salam,

Après mon sport, je bois un verre de soja, une ,
une barre céréale.
Et aussi, il faut bien s'hydraté pendant et après le sport.
Est-ce que tu as une bonne hygiène alimentaire?


Citation
tataLala a écrit:
Voila je voudrais savoir ce qui est préférable de manger après avoir fait du sport.
Parfois je suis KO, tout mon corps est endormis car trop d'effort fournie et j'aimerai bien l'aider mais je ne sais pas quoi manger.

Des dattes ?
Prendre des vitamines ?
A
15 novembre 2017 14:14
un peu de tout, principalement cardio (Zumba, c'est d'ailleur ça qui me met KO) et renforcement musculaire
V
15 novembre 2017 14:14
Mdr tu as été plus rapide que moi winking smileythumbs up
Citation
MaghrebUniteed a écrit:
ça depend de quel sport tu pratiques !
A
15 novembre 2017 14:15
Je crois bien, je ne mange plus de sucre industrielle. Que des légumes, pain complet, fromage, poisson....
Z
15 novembre 2017 14:19
Ah ok tu devrais un peu ralentir.
Savoir écouter son corps.
Si t'es trop K.O après le sport.
Fais une pause.
Fait attention à toi
Citation
tataLala a écrit:
Je crois bien, je ne mange plus de sucre industrielle. Que des légumes, pain complet, fromage, poisson....
A
15 novembre 2017 14:21
C'est vrai que j'ai repris avec un rythme soutenu. J'y vais tout les jours, au moins 30 minutes, le temps d'une séance d'abdos/fessier.
Mais ce soir il y a mon cours préféré et je ne veut pas le loupe sauf que mon corps dort.
Citation
z.marocaine a écrit:
Ah ok tu devrais un peu ralentir.
Savoir écouter son corps.
Si t'es trop K.O après le sport.
Fais une pause.
Fait attention à toi
Z
15 novembre 2017 14:25
Vas y cette fois-ci doucement!!!
Attention au malaise vagale!!!
Citation
tataLala a écrit:
C'est vrai que j'ai repris avec un rythme soutenu. J'y vais tout les jours, au moins 30 minutes, le temps d'une séance d'abdos/fessier.
Mais ce soir il y a mon cours préféré et je ne veut pas le loupe sauf que mon corps dort.
A
15 novembre 2017 14:30
c'est quoi le malaise vagale ?
C
15 novembre 2017 15:56
Enfaite ces bien de faire du sport, mais il faut pas y aller trop fort, ces mauvais pour le corps et les muscles, vas y 4 fois par semaine, fait une bonne séances d'1h et demi, et tu verra que t'aura plus de résultat et plus rapidement, t'es muscle on besoin de repos, si il n'ont pas de repos tu va les brûler et non les construire.
A
15 novembre 2017 16:11
Ok
Lundi j'avais fait 30 minute - abdos/fessier
et hier deux fois 45 minutes - Renfort musculaire et Zumba
Du coup je crois que j'ai pas le choix ce soir repos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook