Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport et musique
y
20 mars 2017 11:49
Bonjour a tous,

Nous savons que la musique est haram car elle nous met dans des etats second, or , quand on fait du sport , en tt cas pour ma part , j'ai besoin d'ecouter de la musique qui me donne du peps , me motive et me met dans le mouv'.

Comment faites vous pour gerer le sport et l'ecoute de la musique?
20 mars 2017 12:03
bonjour a vous ,

faites du sport donc avec un ami en lui parlant tout au long de la séance
y
20 mars 2017 12:06
Salamahlikoum, je suis seule , pas tres entourée et encore moins avec des personnes sportives.
Du coup , je fais mon sport seule et la musique est comme un echappatoir, et permet de me motiver aussi .
20 mars 2017 12:31
Euuuuh tu as déjà fais du sport??? perplexe

C'est juste impossible de taper la discute eye popping smiley



Au posteur moi c'est pareil je n'écoute jamais de musique j'aime pas du tout mais pendant le sport je n'arriverais pas à tenir 5minutes sans ,ça reste haram? Que peux t on ecouter comme musique pour s'entraîner?
Citation
inani a écrit:
bonjour a vous ,

faites du sport donc avec un ami en lui parlant tout au long de la séance
y
20 mars 2017 12:34
Salamahlikoum , j'essaie d'enlever la musique car elle joue énormément sur mon comportement .. mais pour le sport j'ai vraiment besoin de musique pour me booster.
J'ai deja essayé d'ecouter du coran pour faire du sport ya rabi i smeh liya mais j'etais pas du tout motiver ..

Comment faites-vous?
D
20 mars 2017 12:42
Assalamou alaykoum,

essaye les anachid:
M
20 mars 2017 12:57
Bonjour,

Je suis concentré sur la machine, voilà pourquoi je n'ai pas besoin de musique.
Je regarde les calories que j'ai brûlé et ma vitesse tout au long du sport que je fais.

Citation
yabibii a écrit:
Bonjour a tous,

Nous savons que la musique est haram car elle nous met dans des etats second, or , quand on fait du sport , en tt cas pour ma part , j'ai besoin d'ecouter de la musique qui me donne du peps , me motive et me met dans le mouv'.

Comment faites vous pour gerer le sport et l'ecoute de la musique?
y
20 mars 2017 12:59
Salamahlikoum,

Je suis le contraire de toi , moi quand je regarde la machine et le temps ecoulé et bien sa me donne encore plus envie d'arreter tellement je suis ennuyée.
Alors que quand j'ecoute de la musique , je pars dans mes pensées etc et sa me motive pour continuer .
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour,

Je suis concentré sur la machine, voilà pourquoi je n'ai pas besoin de musique.
Je regarde les calories que j'ai brûlé et ma vitesse tout au long du sport que je fais.
21 mars 2017 12:19
pour être honnête et puisque je suis intéressé au culture asiatique j'entends la musique japonaise même si je ne comprends pas tous les mots
Citation
bâBBôsh a écrit:
Euuuuh tu as déjà fais du sport??? perplexe

C'est juste impossible de taper la discute eye popping smiley



Au posteur moi c'est pareil je n'écoute jamais de musique j'aime pas du tout mais pendant le sport je n'arriverais pas à tenir 5minutes sans ,ça reste haram? Que peux t on ecouter comme musique pour s'entraîner?
21 mars 2017 12:29
Peux tu menvoyer quelques bons sons sur YouTube que je podcast pour découvrir

Ceci dis j'essaye de ne plus en écouter au sport le seul moment outre écoute (quelque fois sur le trajet en transport)



Bye

D'ailleurs je profite de ce post j'ai quelques sourates sur mon i pod mais je recherche a télécharger un recitateur du coran complet avec une voix très douce svp BarakAllahoufikoum.
Citation
inani a écrit:
pour être honnête et puisque je suis intéressé au culture asiatique j'entends la musique japonaise même si je ne comprends pas tous les mots
21 mars 2017 12:50
a la maison on a l'habitude d’écouter le coran avec la voix du laayoun el kouchi ou abdlbasat abdsamad sinon je ne vous conseil pas pendant le sport parce que on doit l’écouter attentivement à tête reposée
Citation
bâBBôsh a écrit:
Peux tu menvoyer quelques bons sons sur YouTube que je podcast pour découvrir

Ceci dis j'essaye de ne plus en écouter au sport le seul moment outre écoute (quelque fois sur le trajet en transport)



Bye

D'ailleurs je profite de ce post j'ai quelques sourates sur mon i pod mais je recherche a télécharger un recitateur du coran complet avec une voix très douce svp BarakAllahoufikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook