Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sport mécaniques inexistants au maroc
s
21 février 2006 13:52
bonjour
d'abords je tiens a remercier le webmaster pour se site internet qui m'informent et me permet de garder le contacte avec le maroc. deuxièment, ou en est la federation royal marocaine de sport mecanique pour le deroulement et l'organisation des activités de sport mecaniques dans le royaume. il y'a ni circuit, ni associations ni aucun espace dédié au sport moto et autos. pour un pays de plus de 30 millions d'habitants ca fait un peu léger. vous me direz, y'a d'autres priorités au maroc et le sport passe en dernier. mais je penses que tout pays en devellopement doit aussi privilegier l'attente de la jeune génération marocaine en matière de culture mécanique mais aussi de passion automobile. alors a quand un circuit de vitesse ou l'on pourrer organiser des courses, des meetings ou bien pourquoi pas une manche du champonnat du monde de gt fia ( ref quatar dubai ) . je sais certains d'entre vous doivent se dire " il reve de trop se marocain " mais je vois la jeunesse marocaine qui n'attends qu'a s'ouvrir au monde et promouvoir notre image de marocains fières et ambitieux . quand je vois tout ses fous-furieux a agadir a faire les cons en motos et voitures parcequ'il y'a pas d'infrastructures j'ai la rage. foutre des millions d'euros dans hotels remplis au 1/4 ...........enfin le débat est ouvert.dites moi se que vous en pensez . je serai ravi de rencontrer des gens marocains passionés de sports mécaniques. [email protected] salut a tous les marocains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook