Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport à l'intérieur
16 avril 2020 17:58
Salam aleykom,

J'espère que vous allez bien en cette période.
Je suis à la recherche d'un vélo d'intérieur, histoire de bouger un peu.
Mais je ne m'y connais absolument pas en ce genre de machines.
Sauriez-vous me conseiller ? Ou me diriger vers quelque chose de meilleur ? Car je dis vélo d'appartement mais il y a peut être autre chose de plus intéressant.
F
16 avril 2020 18:04
Salam,

Ça m'intéresse la question du vélo, j'vais suivre le post ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 18:07 par Faty**.
S
16 avril 2020 18:05
gainageCool
Citation
OrientalBrunette a écrit:
Salam aleykom,

J'espère que vous allez bien en cette période.
Je suis à la recherche d'un vélo d'intérieur, histoire de bouger un peu.
Mais je ne m'y connais absolument pas en ce genre de machines.
Sauriez-vous me conseiller ? Ou me diriger vers quelque chose de meilleur ? Car je dis vélo d'appartement mais il y a peut être autre chose de plus intéressant.
16 avril 2020 18:10
Hello,

Si tu veux une machine je te conseillerai le rameur c'est trooooop bien ! En plus ça fait travailler tout le corps donc que demande le peuple ?
Anciennement "Be Happy"
C
16 avril 2020 18:11
Salam

ça dépend ce que tu préfères comme mouvement.

Beaucoup ne jure que par le vélo elliptique, j'ai jamais été à l'aise là dessus.

Ma mère est fada de son vélo, je préfère le marcheur. La selle, ça fait mal aux fesses. Et puis je trouve ça casse-pieds de rester assise tout le temps ...

Certains ont un rameur, ça fait dépenser pas mal aussi, et ça travaille les jambes, les bras, les abdos, le coeur parce que c'est physique quand même. Mais j'ai jamais testé ce truc.

Tout est efficace. Après ça dépend ce que tu préfères comme position, comme mouvement. Le mieux est d'aller essayer en magasin ... (oui, je sais ... mdr)