Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport à l'intérieur
16 avril 2020 17:58
Salam aleykom,

J'espère que vous allez bien en cette période.
Je suis à la recherche d'un vélo d'intérieur, histoire de bouger un peu.
Mais je ne m'y connais absolument pas en ce genre de machines.
Sauriez-vous me conseiller ? Ou me diriger vers quelque chose de meilleur ? Car je dis vélo d'appartement mais il y a peut être autre chose de plus intéressant.
F
16 avril 2020 18:04
Salam,

Ça m'intéresse la question du vélo, j'vais suivre le post ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 18:07 par Faty**.
S
16 avril 2020 18:05
gainageCool
Citation
OrientalBrunette a écrit:
Salam aleykom,

J'espère que vous allez bien en cette période.
Je suis à la recherche d'un vélo d'intérieur, histoire de bouger un peu.
Mais je ne m'y connais absolument pas en ce genre de machines.
Sauriez-vous me conseiller ? Ou me diriger vers quelque chose de meilleur ? Car je dis vélo d'appartement mais il y a peut être autre chose de plus intéressant.
16 avril 2020 18:10
Hello,

Si tu veux une machine je te conseillerai le rameur c'est trooooop bien ! En plus ça fait travailler tout le corps donc que demande le peuple ?
Anciennement "Be Happy"
C
16 avril 2020 18:11
Salam

ça dépend ce que tu préfères comme mouvement.

Beaucoup ne jure que par le vélo elliptique, j'ai jamais été à l'aise là dessus.

Ma mère est fada de son vélo, je préfère le marcheur. La selle, ça fait mal aux fesses. Et puis je trouve ça casse-pieds de rester assise tout le temps ...

Certains ont un rameur, ça fait dépenser pas mal aussi, et ça travaille les jambes, les bras, les abdos, le coeur parce que c'est physique quand même. Mais j'ai jamais testé ce truc.

Tout est efficace. Après ça dépend ce que tu préfères comme position, comme mouvement. Le mieux est d'aller essayer en magasin ... (oui, je sais ... mdr)

Bon après, si tu veux du matériel convenable, faut choisir autour de 400€. Vois en fonction de ton poids aussi. Généralement, moins c'est cher, plus faut être légère pour monter dessus.

Le 1er prix, c'est bien, mais pour en faire une fois par semaine. Si tu veux que ce soit plusieurs fois par semaine, prends le prix au dessus. Je vois qu'il y en a un à 150€ chez Décathlon. Et en quasi quotidien, le 400€ c'est bien.

Si tu préfères un autre appareil, question prix ce sera à peu près dans le même ton et pour les mêmes raisons.
16 avril 2020 18:18
Moi non plus je ne suis pas fan du vélo.
Ça fait mal aux fesses.

Pas besoin nécessairement de matériels pour faire du sport à l intérieur. Il existe des exercices efficaces sans matériel. Tu trouveras plusieurs vidéos.
S
16 avril 2020 18:23
Les vidéos de Lilly Sabri et Cloe Thing sur youtube sont top.

Transpiration assuré et le corps te dit merci.
Citation
OrientalBrunette a écrit:
Salam aleykom,

J'espère que vous allez bien en cette période.
Je suis à la recherche d'un vélo d'intérieur, histoire de bouger un peu.
Mais je ne m'y connais absolument pas en ce genre de machines.
Sauriez-vous me conseiller ? Ou me diriger vers quelque chose de meilleur ? Car je dis vélo d'appartement mais il y a peut être autre chose de plus intéressant.
16 avril 2020 18:24
Merci beaucoup, t'es géniale ☺️
16 avril 2020 18:25
J'en peux plus du gainage ?
Je veux du cardio !
S
16 avril 2020 18:28
Corde à sauter Cool
Citation
OrientalBrunette a écrit:
J'en peux plus du gainage ?
Je veux du cardio !
16 avril 2020 18:35
Salam

Frangine, tu peux trouver un grand choix de vélos elliptiques au Décathlon, je me rends souvent dans ce grand magasin du sports car je suis dans le sport.
Avec moins de 300€ tu as un elliptique avec un affichage numérique indicatif de km parcourus, calories perdues, minuterie, battement du cœur.
Le placer dans le salon et quand tu regardes la TV, t’en fais usage plusieurs fois par jour thumbs up

Citation
OrientalBrunette a écrit:
Salam aleykom,

J'espère que vous allez bien en cette période.
Je suis à la recherche d'un vélo d'intérieur, histoire de bouger un peu.
Mais je ne m'y connais absolument pas en ce genre de machines.
Sauriez-vous me conseiller ? Ou me diriger vers quelque chose de meilleur ? Car je dis vélo d'appartement mais il y a peut être autre chose de plus intéressant.
a
16 avril 2020 18:42
aalaykom ssalam grinning smiley
perplexe choisir une porte dans la maison puis : ouvre la ! ferme la ! ouvre la ! ferme la ...................................................................................99 fois ptdr
Citation
OrientalBrunette a écrit:
Salam aleykom,

J'espère que vous allez bien en cette période.
Je suis à la recherche d'un vélo d'intérieur, histoire de bouger un peu.
Mais je ne m'y connais absolument pas en ce genre de machines.
Sauriez-vous me conseiller ? Ou me diriger vers quelque chose de meilleur ? Car je dis vélo d'appartement mais il y a peut être autre chose de plus intéressant.
16 avril 2020 18:44
A
16 avril 2020 18:47
télécharge l'appli nike training ta pas besoin de matériel selon ton objectifs
Citation
OrientalBrunette a écrit:
J'en peux plus du gainage ?
Je veux du cardio !
r
16 avril 2020 19:13
pq pas travailler au poids de corps ?

durant le confinement un vélo d'intérieur risque de mettre du temps pour arriver chez toi haha
16 avril 2020 19:27
Ça veut dire quoi le poids au corps ? ?
C'est vrai qu'il risque d'arriver à la fin du confinement haha
r
16 avril 2020 20:07
jumping jack
burpees
mountain climber
sit up

push up

bref, y en a plein
Citation
OrientalBrunette a écrit:
Ça veut dire quoi le poids au corps ? ?
C'est vrai qu'il risque d'arriver à la fin du confinement haha
16 avril 2020 20:55
Rien qu'en lisant ça j'en peux plus ?
17 avril 2020 02:35
Je confirme nike training club et vraiment bien.
Pour un meilleur suivi, je conseille l'application freeletics, je l'ai pris dans une promo et c'est vraiment top.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook