Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport jeûne abdo...
17 mai 2020 05:46
Salam aعlaykoum

Plusieurs question pour commencer

C’est dangereux de faire du sport après la prière de dohr pendant le jeûne

Les pompes avant ou après la course à pieds ?

J’aimerais faire des abdo mais les abdo traditionnel à long therme sont trop dangereux quel exercice pour musclé est abdo pourrais je faire ?

Les traction ?? sert à muscler quel muscle ?

La corde à sauter une bonne choses ?

Peut on augmenter sont endurance en faisant du cardio ou privilégier la course à pieds en Endurance fondamentale

Manger des bananes ça constipe ?

Manger des myrtilles ça brûle les graisse vraiment ?

Merci pour vos réponse sérieuse ?
*
17 mai 2020 05:55
Salam

Faire du sport 1h avant le Maghreb c' est mieu je pense.

J'aime bien la course à pied et la corde à sauter pour garder la forme. Nager aussi.

Manger des bananes constipe, je sais pas si c' est un mythe lol

Mais manger des bananes c bon pour la santé. Lol


Anciennement Orchidée
17 mai 2020 05:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si t'es pas en carton, ça va.

Pour le reste, je ne sais pas trop.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
17 mai 2020 07:28
Ou 3aliqoum salam


1)J’aimerais faire des abdo mais les abdo traditionnel à long therme sont trop dangereux quel exercice pour musclé est abdo pourrais je faire ?
(Tu peux faire rentrer ton ventre au maximum et le maintenir sa muscle les abdos sans se faire mal au dos)

2) Les traction ?? sert à muscler quel muscle ?
(Les traction FERMÉ musle les biceps, les traction ÉCARTÉ muscle le dos et les epaule, les traction muscle de nombreux mucles, si tu fais souvent des traction ouvertes tu auras un dos puissance en forme de V)

3) La corde à sauter une bonne choses ?
(Excellent ces pas pour rien que tous les sport de combats font faire de la corde a sauter, tres efficacespour le cardio de plus sa décuple l'exclusivité des mollet , ce qui donne de bon appuye et permet d'esquiver tres rapidement)

4)
Peut on augmenter sont endurance en faisant du cardio ou privilégier la course à pieds en Endurance fondamentale?
(Cardio =endurance , tous bon sportifs a une corde a sauté)

Et oui les banane sa constipe.
Mais 2 banane par jour ces la vie
Mais si tu bois suffisamment d'eau ta rien a craindre

"Be like water my friend"



Citation
صبر a écrit:
Salam aعlaykoum

Plusieurs question pour commencer

C’est dangereux de faire du sport après la prière de dohr pendant le jeûne

Les pompes avant ou après la course à pieds ?

J’aimerais faire des abdo mais les abdo traditionnel à long therme sont trop dangereux quel exercice pour musclé est abdo pourrais je faire ?

Les traction ?? sert à muscler quel muscle ?

La corde à sauter une bonne choses ?

Peut on augmenter sont endurance en faisant du cardio ou privilégier la course à pieds en Endurance fondamentale

Manger des bananes ça constipe ?

Manger des myrtilles ça brûle les graisse vraiment ?

Merci pour vos réponse sérieuse ?
17 mai 2020 07:37
Barakallaoufik ahkhi pour la l’endurance je me suis mal exprimée j’ai eu des avis différent que en gros si on faisais du cardio on évoluer pas en endurance mais plus à force et si on faisais de l’endurance fendamentale c’était moins dangereux est mieux pour augmenter l’endurance merci de ton aide tient du chocolat ? mange le ce soir ???
Citation
Alucards a écrit:
Ou 3aliqoum salam


1)J’aimerais faire des abdo mais les abdo traditionnel à long therme sont trop dangereux quel exercice pour musclé est abdo pourrais je faire ?
(Tu peux faire rentrer ton ventre au maximum et le maintenir sa muscle les abdos sans se faire mal au dos)

2) Les traction ?? sert à muscler quel muscle ?
(Les traction FERMÉ musle les biceps, les traction ÉCARTÉ muscle le dos et les epaule, les traction muscle de nombreux mucles, si tu fais souvent des traction ouvertes tu auras un dos puissance en forme de V)

3) La corde à sauter une bonne choses ?
(Excellent ces pas pour rien que tous les sport de combats font faire de la corde a sauter, tres efficacespour le cardio de plus sa décuple l'exclusivité des mollet , ce qui donne de bon appuye et permet d'esquiver tres rapidement)

4)
Peut on augmenter sont endurance en faisant du cardio ou privilégier la course à pieds en Endurance fondamentale?
(Cardio =endurance , tous bon sportifs a une corde a sauté)

Et oui les banane sa constipe.
Mais 2 banane par jour ces la vie
Mais si tu bois suffisamment d'eau ta rien a craindre

"Be like water my friend"
A
17 mai 2020 07:43
Wakha ou baraqaLaah ou fiq , je garde le chocolat pour se soir

Et sache que si tu fais 30 minute de cardio non stop tu t'injecte de d'endorphine et gagnera en endurance a coups sur.

M3a salama
Citation
صبر a écrit:
Barakallaoufik ahkhi pour la l’endurance je me suis mal exprimée j’ai eu des avis différent que en gros si on faisais du cardio on évoluer pas en endurance mais plus à force et si on faisais de l’endurance fendamentale c’était moins dangereux est mieux pour augmenter l’endurance merci de ton aide tient du chocolat ? mange le ce soir ???
17 mai 2020 07:53
Ça m’arrange pas mais bon go cardio mdr avec mon asthme j’en bave ma in sha Allah ça passera plus tard
Citation
Alucards a écrit:
Wakha ou baraqaLaah ou fiq , je garde le chocolat pour se soir

Et sache que si tu fais 30 minute de cardio non stop tu t'injecte de d'endorphine et gagnera en endurance a coups sur.

M3a salama
A
17 mai 2020 07:57
J'étais asthmatique étant enfant.
Je le suis d'ailleur peut-être toujours, mais le sport aide il n'aggrave pas l'asthme.

Lisen to your body , be friend whit him, if your friend are tired, just let him sleep.

Allah m3aq
Citation
صبر a écrit:
Ça m’arrange pas mais bon go cardio mdr avec mon asthme j’en bave ma in sha Allah ça passera plus tard
17 mai 2020 10:53
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Pour les questions de musculation, je te recommande les méthodes Delavier de musculation, et je crois que tu peux trouver la méthode N°2 en PDF.
Citation
صبر a écrit:
Salam aعlaykoum

Plusieurs question pour commencer

C’est dangereux de faire du sport après la prière de dohr pendant le jeûne

Les pompes avant ou après la course à pieds ?

J’aimerais faire des abdo mais les abdo traditionnel à long therme sont trop dangereux quel exercice pour musclé est abdo pourrais je faire ?

Les traction ?? sert à muscler quel muscle ?

La corde à sauter une bonne choses ?

Peut on augmenter sont endurance en faisant du cardio ou privilégier la course à pieds en Endurance fondamentale

Manger des bananes ça constipe ?

Manger des myrtilles ça brûle les graisse vraiment ?

Merci pour vos réponse sérieuse ?
17 mai 2020 13:20
Moi je veut (après avoir perdu tout mon gras faire du sport extrême+ de la boxe thaï tu pense que je pourrais tenir le choc si je place mes jour de repos etc ?

Y’a la graine de Nigel qui peut guérir l’asthme apparement par la permission d’Allah
Citation
Alucards a écrit:
J'étais asthmatique étant enfant.
Je le suis d'ailleur peut-être toujours, mais le sport aide il n'aggrave pas l'asthme.

Lisen to your body , be friend whit him, if your friend are tired, just let him sleep.

Allah m3aq
17 mai 2020 13:22
C’est à dire mon frère j’ai pas compris ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Pour les questions de musculation, je te recommande les méthodes Delavier de musculation, et je crois que tu peux trouver la méthode N°2 en PDF.
17 mai 2020 14:20
C'est des livres aux éditions Vigot qui t'expliquent les mouvement de musculation et les zones travaillées pour chaque exercice. C'est très instructif d'ailleurs smiling smiley
Citation
صبر a écrit:
C’est à dire mon frère j’ai pas compris ?
17 mai 2020 14:27
Ah je vois merci ?
Citation
Malyk67 a écrit:
C'est des livres aux éditions Vigot qui t'expliquent les mouvement de musculation et les zones travaillées pour chaque exercice. C'est très instructif d'ailleurs smiling smiley
A
17 mai 2020 17:01
Bien sur que tu tiendra le coup

Fait toi confiance
Citation
صبر a écrit:
Moi je veut (après avoir perdu tout mon gras faire du sport extrême+ de la boxe thaï tu pense que je pourrais tenir le choc si je place mes jour de repos etc ?

Y’a la graine de Nigel qui peut guérir l’asthme apparement par la permission d’Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook