Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sport est indispensable aujourd'hui
T
20 juin 2015 05:06
salam alaykoum
Il faut absolument faire un sport interessant aujourd'hui, car nous passons notre temps assis, sans effort physique, or notre corps n'est pas fait pour cela.
S
21 juin 2015 11:51
A3leykoum salam

Se bouger...avoir une activité physique... le sport primordial pour le cœur et la tête
Et alimentation équilibrée thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 12:09 par Summy♡.
29 juin 2015 18:56
Wa alaykoum salam

Merci pour le rappel thumbs up
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
b
16 juillet 2015 17:18
EFFECTIVEMENT le sport primordial pour avoir le vrais équilibre sanitaire
16 juillet 2015 19:54
Des fois c'est dur d'avoir la motivation, surtout quand on progresse pas
n
17 juillet 2015 00:15
Y
18 juillet 2015 15:44
Citation
Diorf a écrit:
Des fois c'est dur d'avoir la motivation, surtout quand on progresse pas

Salamou ahlikoum,

C'est vrai que c'est pas toujours évident mais il faut se faire violence de temps en temps ça ne fait pas de mal. Et les résultats viennent avec la constance.

Pendant le ramadan c'est encore plus dur, il faut tout de même essayer de ne pas rouiller pendant cette période qui nous permet d'assainir non seulement l'esprit mais aussi le corps. Maintenant qu'il s'est bien terminé el hamdoulillah on peut s'attacher à faire un sport régulièrement. Fortifier son corps c'est presque tout aussi important que de fortifier son esprit. Le sport pour le corps, le dine et les sciences pour l'esprit.
18 juillet 2015 16:04
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Salamou ahlikoum,

C'est vrai que c'est pas toujours évident mais il faut se faire violence de temps en temps ça ne fait pas de mal. Et les résultats viennent avec la constance.

Pendant le ramadan c'est encore plus dur, il faut tout de même essayer de ne pas rouiller pendant cette période qui nous permet d'assainir non seulement l'esprit mais aussi le corps. Maintenant qu'il s'est bien terminé el hamdoulillah on peut s'attacher à faire un sport régulièrement. Fortifier son corps c'est presque tout aussi important que de fortifier son esprit. Le sport pour le corps, le dine et les sciences pour l'esprit.

Ouais là cette année j'vais tout péter j'suis motivé grinning smiley
Y
18 juillet 2015 16:06
Citation
Diorf a écrit:
Ouais là cette année j'vais tout péter j'suis motivé grinning smiley

Lol inshaAllah.

Tu veux faire quoi comme sport?
18 juillet 2015 16:22
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Lol inshaAllah.

Tu veux faire quoi comme sport?

Juste du footing et de la muscu chez moi, rien de bien fou grinning smiley
Y
18 juillet 2015 16:27
Citation
Diorf a écrit:
Juste du footing et de la muscu chez moi, rien de bien fou grinning smiley

C'est exactement ce que je fais avec du foot aussi quand je peux.

Si tu fais environ 1h30 de muscu tous les 2 jours tu auras des résultats d'ici la fin de l'été inshaAllah. Mais faut se motiver et garder une constance dans les efforts.

Bien sur tu dois manger équilibré, éviter de multiplier les chicken et compagnie lol
18 juillet 2015 16:31
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
C'est exactement ce que je fais avec du foot aussi quand je peux.

Si tu fais environ 1h30 de muscu tous les 2 jours tu auras des résultats d'ici la fin de l'été inshaAllah. Mais faut se motiver et garder une constance dans les efforts.

Bien sur tu dois manger équilibré, éviter de multiplier les chicken et compagnie lol

Moi je prends difficilement du poids donc la bouffe limite faudrait que j'en prenne plus ptdr

Mais ouais une fois tous les 2 jours c'est nickel thumbs up
Y
18 juillet 2015 16:38
Citation
Diorf a écrit:
Moi je prends difficilement du poids donc la bouffe limite faudrait que j'en prenne plus ptdr

Mais ouais une fois tous les 2 jours c'est nickel thumbs up

J'étais comme toi avant, je prenais pas de poids du coup jetais plutôt maigre. Et puis dun seul coup par la volonté d'Allah j'ai explosé niveau corpulence. Si bien que maintenant je prends du poids facilement.

Par contre j'ai un frère rien qu'il mange, il doit manger 2 fois plus que mous mais il grossit pas.

Bon la je te parle entre 2 exercices triceps lol
18 juillet 2015 16:41
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
J'étais comme toi avant, je prenais pas de poids du coup jetais plutôt maigre. Et puis dun seul coup par la volonté d'Allah j'ai explosé niveau corpulence. Si bien que maintenant je prends du poids facilement.

Par contre j'ai un frère rien qu'il mange, il doit manger 2 fois plus que mous mais il grossit pas.

Bon la je te parle entre 2 exercices triceps lol

Et ça t'embête de prendre facilement maintenant?

T'façon j'ai de la marge moi j'peux prendre facile 20 kilo sans être considéré comme un gros ptdr

mdr vas y finis ta séance tranquille
Y
18 juillet 2015 16:50
Citation
Diorf a écrit:
Et ça t'embête de prendre facilement maintenant?

T'façon j'ai de la marge moi j'peux prendre facile 20 kilo sans être considéré comme un gros ptdr

mdr vas y finis ta séance tranquille


Tkt je gère lol

Ce qui est le plus chiant c'est devoir se priver pour pas prendre du poids bêtement, gourmand comme je suis des fois c'est relou de se dire " fais chier j'ai mangé un kebab cette semaine je dois attendre la semaine prochaine pour me taper une bon chiken sauce algerienne" mdrr.
Bon ça fait un peu cliché meuf lol mais bon elles ont raison de faire attention à leur alimentation.

C'est pas de la bouffe saine mais de temps en temps je me laisse aller.

Par contre fruits et légume ça j'en abuse, les bonne dattes bien fraîches aussi, en gros tout ce qui est bon pour l'organisme et qui est bio.

Profite khouya fait toi plaisir mais n'oublie pas de manger avant tout ce qui est naturel et bénéfique pour ton corps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook