Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Sport femmes
I
31 octobre 2020 12:40
Qui dit confinement dit plus de temps pour sois 🙃 les filles quand vous faites votre sport, vous préférez avec un corset ou sans? Moi je préfère avec car ça affine bien mais le problème c'est que j'ai peur de beaucoup moins muscler en le portant...
31 octobre 2020 12:45
Salam alaykoum,

Tu fais quel sport ?
Le corset affine plus facilement ?
"Le plus beau caractère est la timidité" La mère des croyants Aïchā -رضي الله عنها-
I
31 octobre 2020 12:54
Muscu, yoga, course et équitation. Oui ça fait perdre des tailles en moins mais en contrepartie j'ai l'impression que ça fait perdre du muscle c'est moins tonique si tu le porte trop
S
31 octobre 2020 13:24
Je supporte déjà difficilement un soutien gorge, alors un corset impossible. Tongue sticking out smiley
Citation
70sa a écrit:
Qui dit confinement dit plus de temps pour sois 🙃 les filles quand vous faites votre sport, vous préférez avec un corset ou sans? Moi je préfère avec car ça affine bien mais le problème c'est que j'ai peur de beaucoup moins muscler en le portant...
I
31 octobre 2020 13:31
Mdrr je te comprends 😩
Citation
SDreams Away a écrit:
Je supporte déjà difficilement un soutien gorge, alors un corset impossible. Tongue sticking out smiley
K
31 octobre 2020 14:35
Le corset j avou pour bouger c'est chaud,
On dirait les femmes de la cour de Louis 14
Citation
SDreams Away a écrit:
B
31 octobre 2020 17:18
Je vois vraiment pas comment on peut travailler correctement avec un corset...
I
31 octobre 2020 17:22
corset souple c'est pas le corset de mari antoinette...
Citation
Butternut a écrit:
Je vois vraiment pas comment on peut travailler correctement avec un corset...
'
31 octobre 2020 17:49
Salam

Un corset pour faire du sport Oh
Quel est son utilité ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/20 17:51 par '.
31 octobre 2020 17:52
Il y'a pas besoin de corset pour faire le ménage Heu
I
31 octobre 2020 17:54
Aslm, mais sérieux vous avez jamais vu ça?? mdrr j'ai l'impression de venir d'une autre planète je crois bien...
Pourtant c'est connu et répandue, affiner la taille tout simplement et faire transpirer
[quote=']
Salam

Un corset pour faire du sport Oh
Quel est son utilité ?[/quote]
'
31 octobre 2020 18:21
Smiling Smiley
Oui sûrement d une autre planète lol.
J avais déjà vu ce truc passer.

Je ne connais que le corset (lingerie) .

Le corset dont tu parles c est surtout pour être enfilé sous un vêtement, pour gommer certaines formes et affiner sa taille.
Personnellement je ne vois pas l utilité de porter un artifice pour se dépenser physiquement Heu
On peut transpirer sans ce truc.

Tu ne te sens pas compressée là-dedans ?

Citation
70sa a écrit:
Aslm, mais sérieux vous avez jamais vu ça?? mdrr j'ai l'impression de venir d'une autre planète je crois bien...
Pourtant c'est connu et répandue, affiner la taille tout simplement et faire transpirer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/20 18:23 par '.
B
31 octobre 2020 19:04
Je connais les corsets souples merci
Citation
70sa a écrit:
corset souple c'est pas le corset de mari antoinette...
B
31 octobre 2020 19:12
Attention les corsets peuvent causer de graves dégâts dans le corps dont des descentes d'organes
De + comment muscler correctement les endroits avec un corset très mauvais tout ça

Un programme sportif adapté est bien mieux et + efficace
Si certaines sont à la recherche d'un programme intéressant pour femmes à faire à la maison faites moi signe en mp
I
31 octobre 2020 19:24
non ce n'est pas une gaine c'est vraiment un truk pour le sport, chacun son truk après et quand il prend la forme de ton corps tu n'est plus compréssée
[quote=']
Smiling Smiley
Oui sûrement d une autre planète lol.
J avais déjà vu ce truc passer.

Je ne connais que le corset (lingerie) .

Le corset dont tu parles c est surtout pour être enfilé sous un vêtement, pour gommer certaines formes et affiner sa taille.
Personnellement je ne vois pas l utilité de porter un artifice pour se dépenser physiquement Heu
On peut transpirer sans ce truc.

Tu ne te sens pas compressée là-dedans ?[/quote]
I
31 octobre 2020 19:25
merci docteur butternut thumbs up
Citation
Butternut a écrit:
Attention les corsets peuvent causer de graves dégâts dans le corps dont des descentes d'organes
De + comment muscler correctement les endroits avec un corset très mauvais tout ça

Un programme sportif adapté est bien mieux et + efficace
Si certaines sont à la recherche d'un programme intéressant pour femmes à faire à la maison faites moi signe en mp
'
31 octobre 2020 19:31
Au temps pour moi.

Citation
70sa a écrit:
non ce n'est pas une gaine c'est vraiment un truk pour le sport, chacun son truk après et quand il prend la forme de ton corps tu n'est plus compréssée
B
31 octobre 2020 19:37
Je ne me prétends pas docteur mais une amie médecin le déconseille vivement vu l'engouement auprès des femmes en ce moment (c'est parti du lancement de mode des Kardashian)
Par contre les dommages sont irréversibles
Chacune fait ce qu'elle veut après
Citation
70sa a écrit:
merci docteur butternut thumbs up
31 octobre 2020 21:28
Ca n'affine pas la aille ça la comprime. Et pour faire de la gym ce n'est pas le mieux que de porter un corset, mais ça existe encore des corsets ??

Ce qui affine la taille ce sont des exercices qui font travailler la taille.
Citation
70sa a écrit:
I
31 octobre 2020 21:36
Ca l'affine aussi ! et oui ca existe encore en 2020
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ca n'affine pas la aille ça la comprime. Et pour faire de la gym ce n'est pas le mieux que de porter un corset, mais ça existe encore des corsets ??

Ce qui affine la taille ce sont des exercices qui font travailler la taille.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook