Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sport et les femmes
D
25 février 2018 22:18
Pourquoi za3ma toutes les jeunes femmes aiment le sport, faire du sport !

Alors qu’au collège quand on faisait foot ou basket le prof il me mettait qu’avec les filles fan de Tokyo Hotel ou Justin Bieber (la totalité des filles de la classe) , impossible de produire du beau jeu !

Et za3ma maintenant ça fais des squats, du jogging et tout ce qui s en suit en solo whistling smiley
25 février 2018 22:19
Tin tokyo hôtel j'avais complètement oublié Oups
Bah pour avoir la ligne de kim Kardashian eye rolling smiley
25 février 2018 22:21
Ben à force de les traiter de grosses oû pour leur santé tout simplement Heu
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
25 février 2018 22:21
Salam

Perso j'aime toujours pas ptdr
Non sérieusement j'aime pas transpirer j'aime pas avoir des courbatures ^^
Moi j'aime que le " sport " où tu brules sans t'en rendre compte jsais pas genre une malade en vélo, faire du basket avec tes potes ou des trucs dans le genre...

Obligé de faire une activité en même temps mon truc à moi c'est le téléphone si tu veux me faire pédaler faut discuter avec moi tout le long lol
25 février 2018 22:21
Salem Psk apres on développe certaine maladi qui nécessite du sport pour certainne .
L
25 février 2018 22:22
Bein on penser aux stars quand on était jeune

Puis quand tu vieilles tu veux un vrai mari so tu fais du sport plus sérieusement grinning smiley












Avant de me faire manger pour mes propos je rappelle que je blague smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/18 22:27 par LastFirstTime.
25 février 2018 22:23
Mdrrr tu m’as fais rire !

Pour avoir un beau corps pour notre hafrit de mari, si c’est pas beau ça !
Ma3dnous > Kosbor
25 février 2018 22:24
je crois que la kardash' elle a pas utilisé le sport pour avoir son corps tongue sticking out smiley


Citation
ananas* a écrit:
Tin tokyo hôtel j'avais complètement oublié Oups
Bah pour avoir la ligne de kim Kardashian eye rolling smiley
l
25 février 2018 22:25
salam,pour la santé voyons! et puis quand tu commences tu deviens addict!
Citation
Dkodeur a écrit:
Pourquoi za3ma toutes les jeunes femmes aiment le sport, faire du sport !

Alors qu’au collège quand on faisait foot ou basket le prof il me mettait qu’avec les filles fan de Tokyo Hotel ou Justin Bieber (la totalité des filles de la classe) , impossible de produire du beau jeu !

Et za3ma maintenant ça fais des squats, du jogging et tout ce qui s en suit en solo whistling smiley
25 février 2018 22:26
Ah oui c'est vrai le mari, pardonnez moi je suis pas encore mariée
Perso si le mec il ma connu pas sportive qu'il s'attende pas à ce que je devienne Sissy mua il va être déçu le type
D
25 février 2018 22:27
Ah je comprends mieux, la réalité vous a rattrapé smoking smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr tu m’as fais rire !

Pour avoir un beau corps pour notre hafrit de mari, si c’est pas beau ça !
D
25 février 2018 22:29
C’était toi qui laissait passer le ballon ou qui l envoyer en touche? Oups
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso j'aime toujours pas ptdr
Non sérieusement j'aime pas transpirer j'aime pas avoir des courbatures ^^
Moi j'aime que le " sport " où tu brules sans t'en rendre compte jsais pas genre une malade en vélo, faire du basket avec tes potes ou des trucs dans le genre...

Obligé de faire une activité en même temps mon truc à moi c'est le téléphone si tu veux me faire pédaler faut discuter avec moi tout le long lol
25 février 2018 22:30
C’est une blague pour kadarshian?
Y’a pas plus mal foutu que cette gonzesse
Un ramassi de cellulite et de graisse !
25 février 2018 22:30
Le foot ça donne pas des popotins xxl de kakashiante, nikkie ménage &co Ill
25 février 2018 22:32
"Une malade en vélo" ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso j'aime toujours pas ptdr
Non sérieusement j'aime pas transpirer j'aime pas avoir des courbatures ^^
Moi j'aime que le " sport " où tu brules sans t'en rendre compte jsais pas genre une malade en vélo, faire du basket avec tes potes ou des trucs dans le genre...

Obligé de faire une activité en même temps mon truc à moi c'est le téléphone si tu veux me faire pédaler faut discuter avec moi tout le long lol
25 février 2018 22:33
mauvaise langue tongue sticking out smiley sache que j'étais bonne en sport que ce soit la course, la boxe, l'escalade ou les sports de balle

Bon une fois un mec m'a fait un plaquage au rugby dont je me suis pas relevée mais sinon j'ai jamais eu de soucis lol

Citation
Dkodeur a écrit:
C’était toi qui laissait passer le ballon ou qui l envoyer en touche? Oups
25 février 2018 22:33
Et tu oublis le plastique silicone grinning smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
C’est une blague pour kadarshian?
Y’a pas plus mal foutu que cette gonzesse
Un ramassi de cellulite et de graisse !
D
25 février 2018 22:34
Pas xxl mais détrompes toi le foot ça muscle bien, surtout les cuisses, les mollets, un peu le fessier
Citation
bâBBôsh a écrit:
Le foot ça donne pas des popotins xxl de kakashiante, nikkie ménage &co Ill
25 février 2018 22:34
pour se mettre au niveau de nos marisByeon s en sort pas mal je trouvesmoking smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Pourquoi za3ma toutes les jeunes femmes aiment le sport, faire du sport !

Alors qu’au collège quand on faisait foot ou basket le prof il me mettait qu’avec les filles fan de Tokyo Hotel ou Justin Bieber (la totalité des filles de la classe) , impossible de produire du beau jeu !

Et za3ma maintenant ça fais des squats, du jogging et tout ce qui s en suit en solo whistling smiley
[b][/b] chamelia
25 février 2018 22:34
Tu n'aimes pas que les femmes fassent du sport?^^

Tu sais les hommes ont été et sont tres méchants quant au corps de la femme, je pense que c'est normal .... comme un retour de bâton, une revanche.

Le fait sans doute d'être constamment comparées aux filles des clips, à telle star ou à telle autre.

Ca a créé des blessures, des complexes et comme une hargne du "je peux m'y mettre moi aussi"
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook