Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport femme voilée
21 octobre 2021 21:06
Salam aleykoum,

Je m’adresse aux sœurs de Lyon , connaissez vous une salle de sport uniquement pour femme avec budget convenable ou alors , une soeur qui fait coach sportive pour femme à l’extérieur ou intérieur, enfin voila vous m’avez compris je suis une femme voilée et j’aimerai faire du sport en étant en groupe pour être motivé et pas lâcher si vous avez des idées je suis preneuse BarakAllah u fikoum
O
21 octobre 2021 21:24
Wa alayki salam.

Il y a msport à vaulx en velin cest une salle que pour les sœurs !
F
21 octobre 2021 21:43
Salam,
J'allais te proposer la même chose, M Sport à Vaulx.
J'y suis déjà allée d'ailleurs

Citation
Sirène213 a écrit:
Salam aleykoum,

Je m’adresse aux sœurs de Lyon , connaissez vous une salle de sport uniquement pour femme avec budget convenable ou alors , une soeur qui fait coach sportive pour femme à l’extérieur ou intérieur, enfin voila vous m’avez compris je suis une femme voilée et j’aimerai faire du sport en étant en groupe pour être motivé et pas lâcher si vous avez des idées je suis preneuse BarakAllah u fikoum
21 octobre 2021 23:35
La ou je vivais en France il avait des heures uniquement pour les femmes
22 octobre 2021 13:15
Salam aleykoum les filles , c’est super, j’ai regarder sur internet mais je vois pas que c’est que pour femmes, vous savez si y’a des horaires précis pour femme et le prix mensuel svp ?
23 octobre 2021 00:06
Tu as regardé sur internet près de ta ville ?
Citation
Sirène213 a écrit:
Salam aleykoum les filles , c’est super, j’ai regarder sur internet mais je vois pas que c’est que pour femmes, vous savez si y’a des horaires précis pour femme et le prix mensuel svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook