Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sport féminin!
6 décembre 2022 08:58
C'est deux filles. Elles sont copines, elles sont seules sentimentalement. L'une dit à l'autre: je rêve du prince charmant, qu'il me réveille et m'emmène où l'herbe verte pleine de rosée est exposée au soleil torride.

L'autre de dire: je rêve qu'Arthur frappe à ma porte.

La première fille: mais Arthur Rimbaud et mort depuis longtemps, en plus il était homosexuel!

Ah, dit l'autre fille! Alors tout ce temps que j'attends !!
6 décembre 2022 09:36
Se sont des mauvais rêves du à Sheitan ( diable) ce genre de rêves ne se réalise jamais chez une musulmane & musulman.
DÉSOLÉ.
Citation
Anjhti a écrit:
C'est deux filles. Elles sont copines, elles sont seules sentimentalement. L'une dit à l'autre: je rêve du prince charmant, qu'il me réveille et m'emmène où l'herbe verte pleine de rosée est exposée au soleil torride.

L'autre de dire: je rêve qu'Arthur frappe à ma porte.

La première fille: mais Arthur Rimbaud et mort depuis longtemps, en plus il était homosexuel!

Ah, dit l'autre fille! Alors tout ce temps que j'attends !!
6 décembre 2022 10:17
"l'herbe verte pleine de rosée est exposée au soleil torride."

Si soleil torride, point de rosée ! No no
Citation
Anjhti a écrit:
C'est deux filles. Elles sont copines, elles sont seules sentimentalement. L'une dit à l'autre: je rêve du prince charmant, qu'il me réveille et m'emmène où l'herbe verte pleine de rosée est exposée au soleil torride.

L'autre de dire: je rêve qu'Arthur frappe à ma porte.

La première fille: mais Arthur Rimbaud et mort depuis longtemps, en plus il était homosexuel!

Ah, dit l'autre fille! Alors tout ce temps que j'attends !!
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 décembre 2022 12:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce phénomène peut se produire sur le mont de Vénus. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
kaloupile a écrit:
"l'herbe verte pleine de rosée est exposée au soleil torride."

Si soleil torride, point de rosée ! No no
6 décembre 2022 18:38
Endroit Ô combien intéressant.
À visiter sans modération. Zen
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce phénomène peut se produire sur le mont de Vénus. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 décembre 2022 18:44
Attends je rêve ou c'est une blague misogyne ? Les féministes attaquez-le!! ptdr

Déjà que vous gaspillez beaucoup de CO2 avec vos barbecues et votre manière de vivre, et vous osez par dessus le marché, faire des blagues sur nous?! Incroyable! ptdr

Citation
Anjhti a écrit:
C'est deux filles. Elles sont copines, elles sont seules sentimentalement. L'une dit à l'autre: je rêve du prince charmant, qu'il me réveille et m'emmène où l'herbe verte pleine de rosée est exposée au soleil torride.

L'autre de dire: je rêve qu'Arthur frappe à ma porte.

La première fille: mais Arthur Rimbaud et mort depuis longtemps, en plus il était homosexuel!

Ah, dit l'autre fille! Alors tout ce temps que j'attends !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook