Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport et couple
p
6 septembre 2016 17:25
tu parles de qui déjà toi ? perplexe
Citation
amazighrifain a écrit:
Les grosses se moquent des grosses mdrrr. C'est ça la mentalité de chez nous.
N
6 septembre 2016 19:33
Les gars qui disent qu'on est grosses et pas sportives, vous êtes pas sympas angry smiley Moi j'ai toujours kiffé le sport.
6 septembre 2016 20:54
je crois que si ma femme aimerait autant le sport que moi je serais tres happy grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
6 septembre 2016 23:29
Bonsoir,

j'ai pas tout lue, mais le VRAI sport de couple pour moi c'est l'escalade! Car on a besoin de faire confiance en la personne qui nous assure, et il faut une très bonne communication, en plus ça peut permettre au couple de faire des magnifique voyage en grimpant de magnifique sommet et pourquoi pas de concevoir un enfant à 4000 m d'altitude :p
7 septembre 2016 00:35
Non chacun son sport de son côté.
s
7 septembre 2016 09:44
Non pourrai pas
Transpirer à grosses gouttes devant lui ....
Hors de question
Jprefere y aller seule winking smiley
p
7 septembre 2016 16:40
ah oui, ça alors perplexe

et si elle n'aime pas le ménage ? si elle aimerait se mettre au sport ? ça te regarde Ill ?

eh non, le nettoyage à la maison : pas un sport
Citation
Lezginka a écrit:
Moi j'aimerai pas que ma femme fasse du sport , le nettoyage à la maison c'est déjà un sport thumbs up
7 septembre 2016 17:15
Enfaîte tu me demandes si ça me regarde , mais toi ça te regarde en quoi les activités par lesquelles ma femme occupera son temps ? perplexe
Citation
petite~giroflier a écrit:
ah oui, ça alors perplexe

et si elle n'aime pas le ménage ? si elle aimerait se mettre au sport ? ça te regarde Ill ?

eh non, le nettoyage à la maison : pas un sport
p
7 septembre 2016 18:14
je connaitrai surement pas ta future femme, mais en tant que "les femmes" en générale, elle a des droits en tant qu'etre humain et en tant qu'une création de Dieu donc non c'est pas à toi de décider si elle veut prendre soin de sa santé en se mettant au sport ou pas ptdr simple etre humain que tu es, vu que c'est une obligation réligieuse aussi de prendre soin de nos corps notre santé et nous les femmes notre beauté, le sport qui en fait partie

c'était un simple fait, le jour où n'importe quelle femme au monde aimerait faire du sport ne regarde aucun homme du monde, ni meme son mari winking smiley donc non, ça te regarde pas smiling smiley c'est comme faire du pipi caca, tu vas aussi lui interdire sous prétexte " y'a du ménage à faire " smoking smiley

et puis quand je parle du sport, je ne parle dans aucun sens de sortir de la maison pour le faire winking smiley je parle de faire du sport dans sa propre maison.. bah mon mari ne saura meme pas si j'ai fait du sport ou pas parce que je le fais à la maison pendant qu'il travaille smiling smiley

Citation
Lezginka a écrit:
Enfaîte tu me demandes si ça me regarde , mais toi ça te regarde en quoi les activités par lesquelles ma femme occupera son temps ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/16 18:18 par petite~giroflier.
z
7 septembre 2016 18:15
Je trouve ca triste de penser ca surtout que transpirer quand tu fais du sport c est tout a fait normale parcque le jour ou tu vas accouché le jour ou t auras une bonne gastro tu seras pas toute fraiche alors que c est juste la vie et si le couple tient pas pour des futilités pareilles autant pas se marier du tout.


Citation
sehila a écrit:
Non pourrai pas
Transpirer à grosses gouttes devant lui ....
Hors de question
Jprefere y aller seule winking smiley
8 septembre 2016 12:38
Salam

Mdr tu m'as tue surtout le dernier paragraphe c'est exactement ça ils en ont bouffé des dizaines de kg et ca vient nous comparer la blonde à la maghrébine qui s'empiffre soit disant.

Et vos mere c'est des suédoises tailles fines peut être whistling smiley
Citation
Marjouna a écrit:
Laurence Boccolini , Valérie Damido , Joséphine Ange gardien (vous l'aimez tellement que vous avez créer une chanson rien que pour elle Oups )

Bref ...

La maghrébine qui court au stade et ne perds pas du poids facilement c'est sûrement qu'elle n'a pas les moyens de se payer un by-pass contrairement à la petite française (je l'ai vu de mes propres yeux ayant fait un stage en chirurgie esthétique , pas la peine de me traiter de menteuse ) , sans parler du tourisme "esthétique " qui se développe au Maroc , le nombre de femmes occidentales qui viennent faire des liposuccion à 20000 dirhams smoking smiley
Tout le monde le sait ...

Par ailleurs ce n'est pas le pain qui fait grossir monsieur mais ce que l'on mange avec , par exemple le saucisson de halouf est beaucoup plus gras que le couscous et je ne parle de l'alcool qui fait sortir le ventre plus que les makrout ...

Bref

J'ai décidé de ne plus répondre à ses trou de balles qui oublient que leurs mères sont maghrébines et ont mangé plus de couscous et de chorba avec du khobz que n'importe qui ...

Aoudoubillah les hommes qui dénigrent leurs origines
M
14 septembre 2016 11:06
5 6 entraînements par semaine pour ma part. Et j'en vois de plus en plus. Par contre des maghrebinsoeurs bedonnants qui vont soulever 2 3 haltères à la salle pr se donner bonne conscience et venir rabaisser les maghrébines "non sportives" sur yabiladi, on en voit de plus en plus.
Citation
NyEzzz a écrit:
Une maghrébine faire du sport ptdr c est perdu d avance, je fais du sport depuis tout petit et j ai rarement vu des maghrébines, de toute facon elles ont pas le temps pour ca elles sont a la recherche de l homme idéal et ca c est un job a plein temps, puis arrivé la trentaine elles se trimballent avec un khorza gued lkhla ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook