Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sport corps de rêve OMG
s
9 novembre 2015 23:17
salam les yabieezzz

je lance un post pour recenser votre pratique sportive, vos avis, vos déceptions, vos réussites...

je cherche un sport pour me muscler (sans me lancer dans l'altérophilie merci grinning smiley), un sport qui brule bien les graisses, un truc qui sèche !!

je fais de la zumba et de la gym mais j'ai l'impression que ça n'agit pas à ce niveau-là. j'aime bien le running mais l'hiver va bientôt pointer le bout de son nez SOS. pas mon truc le sport à moins de 10 degrés.

allez-y, soyez pas timides grinning smiley
s
10 novembre 2015 10:27
Fais du squat lol
10 novembre 2015 10:31
Salam aleykoum

C'est quoi OMG?

Comme toi hier j'me posais des questions sur les sports qui pouvaient vraiment sculpté le corps , si c étais suffisant les sports que je fait ou pas .

Jfais du vélo et TBC a coté donc je sais pas
10 novembre 2015 13:00
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

OMG signifie Oh My God.

Pour cramer les graisses, il faut entamer ses réserves. L'exercice doit dépasser 15 min, pour un effort physique modéré. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
10 novembre 2015 13:05
OMG = Oh my God/Gosh/Godness

Pour sécher rien de mieux que le running, cardio (tu peux en faire en salle), moi j'aime bien en faire dehors dans un bois ou parc. Il ne fait pas encore trop froid.
Sinon la natation, aquabiking, aquarunning.

Pour se sculpter, renforcement musculaire, exercices ciblés : squats pour le bas du corps, squats avec lever de poids pour muscler le tout, et sinon tu peux faire une série d'exercices chez toi tous les deux jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 13:06 par Camelia-.
10 novembre 2015 14:08
Merciii CHN-W et camelia-

Je savais pas que ça voulais dire ça Oups

J'aimerais bien avoir un beau corps de rêve In love
a
10 novembre 2015 15:42
Salam

A ce qui parait le programme insanity marche du tonnerre. Perso j ai pas la condition physique pour le commencer
C
12 novembre 2015 18:24
Salam alikoum

La sèche passe par la diet et le renforcement muscu avec cardio.

70% dans l'assiette et 30% dans le sport
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
13 novembre 2015 02:38
Quel complément alimentaire prendre pour en plus du sport intensifier le raffermissement?
Je vois les hommes avec de gros seau de poudre protéine et autres mais une femme dois boire quoi?? J'aimerais bien m'acheter un gros seau de poudre magique pour accélérer le renforcement musculaire pendant ou avant mes séances

Et autres choses quel exercice le plys efficace pour abdos? En salle et dans la piscine??


Merci
13 novembre 2015 11:37
Salut,

Il n'y a pas mieux que la danse pour se muscler le corps tout en s'amusant. D'autant plus, selon la danse que tu pratiques tu apprends à bien te tenir et avoir des gestes élégants et féminins.



T'chou !!
y
14 novembre 2015 13:40
salam alaykoum

le levée de poid, tu prends un truc qui pese lourd (style 10 kg).
Tu flechis tes genoux et tu le portes jusque au dessus des epaules en te relevant bien, puis tu reflechis et ramene le poid en bas (ca fait des squates en meme temps...) Ca plein de fois.

(Ca travaille tt le corps, ca brule des calories, ça muscle...)

On dit que pour faire fondre une partie qui a du mal à se debarasser du gras...ca ne sert a rien dessayer de faire des mouvements de dingue à ces endroits, enfait il faudrait soliciter les grands groupes musculaires (donc faire des squates ...)...
y
14 novembre 2015 13:46
Salam Alaykoum

A ce quil parait pour les abdos (pr une femme surtt) c'est surtt du gainage qu'il faut faire, et aussi tu peux en fait rentrer ton ventre (en inspirant) tout en le relevant vers les cotes (en faisant un grand creux) tu tiends puis tu relaches(en expirant) (ca muscles en profondeur et ca va vrmt te servir en tant que femme car cest un exercice qui nagit pas contre le plancher pelvien, donc evite descente dorgane tt ca)...

Franchement les trucs de proteine, j'en ai vu à la pharma pour femme, mais cest plus pour mincir en verité...alors que les hommes cest pour prendre du muscle.

Et serieux je te deconseille tres fortement en tant que musulmane, tu sais pas ce qu'ils mettent à l'interieur. Peut etre tu peux manger du blanc d'oeuf deshydrater...mais bon cest plus pour faire un regime hyperproteiné...

Sinn les complements alimentaire, à mon sens, ça ne sert à rien. Si tu veux garder ton muscle ou le renforcer. Ben faut manger correctement et faire de la muscu à coté.



Citation
bâBBôsh a écrit:
Quel complément alimentaire prendre pour en plus du sport intensifier le raffermissement?
Je vois les hommes avec de gros seau de poudre protéine et autres mais une femme dois boire quoi?? J'aimerais bien m'acheter un gros seau de poudre magique pour accélérer le renforcement musculaire pendant ou avant mes séances

Et autres choses quel exercice le plys efficace pour abdos? En salle et dans la piscine??


Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 13:48 par louveteau.
y
14 novembre 2015 13:50
sinn ya la methode lafay pour femme, franchement il ma lair super top et donne de beaux resultaxt pour celles qui st assidues...
E
19 novembre 2015 16:35
Pour fondre mon coach autre fois me deconseillait de prendre des poids ou alors assez leger,
Velo epileptique step enfait si tes est dans une salle cest facile biensur il faut voir son alimentation...
Moi jsuis sur la muscul pour au contraire prendre du poids cest encore plus long et difficile Grrrr
s
19 novembre 2015 16:57
merci pour tes conseils

oui je suis dans une salle, je sui au taquet, je me découvre de nouveaux muscles ptdr

wow tu veux grossir, chacun ses soucis ! t'es maigre ou ça va ? franchement c'est joli la minceur, tu peux tout te permettre
Citation
Mila Choue a écrit:
Pour fondre mon coach autre fois me deconseillait de prendre des poids ou alors assez leger,
Velo epileptique step enfait si tes est dans une salle cest facile biensur il faut voir son alimentation...
Moi jsuis sur la muscul pour au contraire prendre du poids cest encore plus long et difficile Grrrr
E
19 novembre 2015 21:39
Jsuis pas maigre mais j'aime pas etre mince.
J'avais le meme etat d'esprit plus jeune je voulais etre fine pour porter ce que je veux sans etre vulgaire, maintenant jsuis voilée et m'habille uniquement a la maison je trouve ca super joli d'avoir des courbes meme excessives et la pour le coup je peux tout me permettre aussi lol.

En salle t'as des sceances genre body combat ou steps en groupe ca cest vraiment pas mal ca fait suer ! La partie la plus chiante cest l'alimentation
C
20 novembre 2015 21:37
Salem je suis diet si je peux te donner quelques conseils en mp avec plaisi...
Bonne soirée
20 novembre 2015 23:16
Corde à sauter !
22 novembre 2015 18:57
(OMG) EN FRANcais sa donne oh mon dieu
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum

C'est quoi OMG?

Comme toi hier j'me posais des questions sur les sports qui pouvaient vraiment sculpté le corps , si c étais suffisant les sports que je fait ou pas .

Jfais du vélo et TBC a coté donc je sais pas
24 novembre 2015 11:09
Bonjour,

L'AQUAGYM ya pas mieux!!!
tu te muscle sans pour autant faire de gros effort et puis c anti cellulite et ça rafermit le corps et tu te sens beaucoup plus légére aprés!

essaye winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook