Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport confinement
9 avril 2020 00:03
vous faites du sport pendant le confinement ? Perso oui tout les matins et après midi bon résultat
s
9 avril 2020 00:04
Allez depuis quand tu fais du sport toi va regarder Prison Break mdrr
Citation
Yacine3113 a écrit:
vous faites du sport pendant le confinement ? Perso oui tout les matins et après midi bon résultat
A
9 avril 2020 00:14
Salam Alikoum,

Mdrr pourquoi tu lui dis ça ?
Citation
soumiam a écrit:
Allez depuis quand tu fais du sport toi va regarder Prison Break mdrr
A
9 avril 2020 00:17
@Yassine, depuis qu’on est en confinement je fais 1h de vélo par jour et quelques tractions ..
9 avril 2020 00:32
Oui le bras de l'assiette à la bouche et les doigts sur la télécommande et les touches du pc.
Ah j'allais oublié la mâchoire ont fait que manger pour le reste c'est top secret ?
Citation
Yacine3113 a écrit:
vous faites du sport pendant le confinement ? Perso oui tout les matins et après midi bon résultat
9 avril 2020 00:34
Tu dois etre bien musclé In love
Citation
Yacine3113 a écrit:
vous faites du sport pendant le confinement ? Perso oui tout les matins et après midi bon résultat
s
9 avril 2020 00:36
Warlikoum salem

Je me fou de lui mdr parce qu'il regarde ça toute la nuit , sinon pour répondre au post j'en est pas besoin j'ai déjà un corps de rêve grinning smiley
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Mdrr pourquoi tu lui dis ça ?
H
9 avril 2020 00:55
arreter de parlé sport avec vos déguisement de sportif on vois vos gros boule h/24 au grec et tacos donc resté à la maison bande de nids à microbes Angel
9 avril 2020 00:57
Prison break c’est la base après les abdos mdr
Citation
soumiam a écrit:
Allez depuis quand tu fais du sport toi va regarder Prison Break mdrr
9 avril 2020 00:57
C’est bien le vélo frérot sa sèche
Citation
القمر. a écrit:
@Yassine, depuis qu’on est en confinement je fais 1h de vélo par jour et quelques tractions ..
9 avril 2020 00:58
Ça va mdr y a des résultats
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tu dois etre bien musclé In love
9 avril 2020 00:59
Tu parle pour qui la mdr
Citation
wildi-return a écrit:
arreter de parlé sport avec vos déguisement de sportif on vois vos gros boule h/24 au grec et tacos donc resté à la maison bande de nids à microbes Angel
9 avril 2020 01:05
Mdrrrr ils doivent se rouler parterre tellement ils sont énormes
Citation
wildi-return a écrit:
arreter de parlé sport avec vos déguisement de sportif on vois vos gros boule h/24 au grec et tacos donc resté à la maison bande de nids à microbes Angel
H
9 avril 2020 01:07
Rien vasy courrez tous et respecer pas le confinement mais juste après aller pas au grec voir le kardesh tt les midi et après voir abdekader mangé des giga tacos Zen

après cassé tout les msemen le matin Angel
Citation
Yacine3113 a écrit:
Tu parle pour qui la mdr
H
9 avril 2020 01:14
laisse tombé les gens ils tirent une charette toute l'année et la il font genre c des sportifs que pendant le confinement la derniere fois je sortai faire des courses jai vu une meuf tout en sueur de loin j'ai bien pris mes distance et la elle passe juste à coté de moi je voulais lui jeté ma chaussure dessus sur cette hagouna qui sais pas courir tt ça pour dire les sportif du dimanche laissez tombé rentré à la maison vous perdez pas de poid de toute façon pour 1km vous bouffer 100 kinder
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Mdrrrr ils doivent se rouler parterre tellement ils sont énormes
L
9 avril 2020 01:23
Non pas de sport
Jpréfère le regarder
9 avril 2020 07:21
Oui toujours, plutôt l'après midi pour ma part et sa marche tout aussi bien
L
9 avril 2020 16:03
Perso je leur mettrais aussi des amendes a ceux là
Citation
wildi-return a écrit:
laisse tombé les gens ils tirent une charette toute l'année et la il font genre c des sportifs que pendant le confinement la derniere fois je sortai faire des courses jai vu une meuf tout en sueur de loin j'ai bien pris mes distance et la elle passe juste à coté de moi je voulais lui jeté ma chaussure dessus sur cette hagouna qui sais pas courir tt ça pour dire les sportif du dimanche laissez tombé rentré à la maison vous perdez pas de poid de toute façon pour 1km vous bouffer 100 kinder
H
9 avril 2020 16:47
moi je les envoie au hebs plus que des amende qu'il se contamine entre eux Angel
Citation
LaPaz... a écrit:
Perso je leur mettrais aussi des amendes a ceux là
S
9 avril 2020 22:56
J'ai décidé de m'y mettre pendant ce confinement à défaut d'avoir une salle de sport je regarde des tuto sur Youtube
Merci Sissy Mua ??

Citation
Yacine3113 a écrit:
vous faites du sport pendant le confinement ? Perso oui tout les matins et après midi bon résultat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/20 22:59 par Smartiiies.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook