Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport chez soi
K
14 janvier 2017 22:41
Salam,

Pour celles qui ne veulent pas courrir dehors, vous pouvez tout de même travailler votre cardio chez vous C'est bon pour la santé ne vous en privez pas.

Voici une vidéo que vous pouvez suivre

[youtu.be]

Elle fait vraiment bosser le coeur et le souffle

14 janvier 2017 22:46
Aleykom salam

Merci justement ça faisait 1 semaine que j'étais entrain de me préparer mentalement pr faire du sport Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
14 janvier 2017 22:53
Ptdrrrrrr je regardais ça tout les matins dans mon lit ... ils foutaient la haine dès 6h du mat. ptdr

Mais sinon, oui, c'est top !
K
14 janvier 2017 22:53
Hey Jimi yawning smiley

Eh oui faut t'y mettre au delà del'apparence c'est hyper important pour la santé. Ça va pas s'arranger en vieillissant. Même si c'est dur faut pas lâcher et au fur et à mesure de l'entraînement on s'améliore.

Cette vidéo je suis encore loin de la finir pour le moment.

Sinon pourquoi "le poulet est tendre" ? grinning smiley

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Merci justement ça faisait 1 semaine que j'étais entrain de me préparer mentalement pr faire du sport Angel
A
14 janvier 2017 22:53
Slm ca a l'air fatiguant en effet!

Mais j'arriverai jamais niveau coordination je suis nulle je n'arrive jamais à suivre les mouvements correctement

Quand il faut aller à gauche je vais à droite quand il faut lever le bras je le descend, dans le groupe tout le monde suit et moi jsuis la à faire tout à l envers
bref ça m'énerve et j'abandonne....
K
14 janvier 2017 22:56
Tu faisais les mouvements dans ta tête ptdr


Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrrrr je regardais ça tout les matins dans mon lit ... ils foutaient la haine dès 6h du mat. ptdr

Mais sinon, oui, c'est top !
s
14 janvier 2017 23:00
L'inspiration de ca signature vien de lui

[pbs.twimg.com]


Citation
Kim Patachian a écrit:
Hey Jimi yawning smiley

Eh oui faut t'y mettre au delà del'apparence c'est hyper important pour la santé. Ça va pas s'arranger en vieillissant. Même si c'est dur faut pas lâcher et au fur et à mesure de l'entraînement on s'améliore.

Cette vidéo je suis encore loin de la finir pour le moment.

Sinon pourquoi "le poulet est tendre" ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 23:00 par simba mez.
K
14 janvier 2017 23:02
Pour les moins sportives vous pouvez suivre celles de la femme

[youtu.be]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 23:03 par Kim Patachian.
14 janvier 2017 23:03
Mdrrrrrrrr taurais pu choisir une image plus flatteur pr lui ptdr
Citation
simba mez a écrit:
L'inspiration de ca signature vien de lui

[pbs.twimg.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
14 janvier 2017 23:03
Grave, c'étaient les seuls à pouvoir me reveiller. ptdr

Mais son programme, je le fais avec Double Bonheur sur le dos et facilement. smoking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu faisais les mouvements dans ta tête ptdr
14 janvier 2017 23:05
Heyy kimiyawning smiley

Oui c vrai mais le problème avec moi c'est que j'ai pas de motivation tout le temps , j'en ai que par période ce qui fait que pendant 2 mois je vais faire du sport ensuite pendant 6 mois je ferai rien etc ...

Ps : pr la signature se référer à ce qu'a dit simba !grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Hey Jimi yawning smiley

Eh oui faut t'y mettre au delà del'apparence c'est hyper important pour la santé. Ça va pas s'arranger en vieillissant. Même si c'est dur faut pas lâcher et au fur et à mesure de l'entraînement on s'améliore.

Cette vidéo je suis encore loin de la finir pour le moment.

Sinon pourquoi "le poulet est tendre" ? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 janvier 2017 23:05
Machallah tu tiens tes résolutions 2017, je vais culpabiliser maintenant...
K
14 janvier 2017 23:06
Geeeeeenre. T'es pas marseillais toi grinning smiley à la seizième minute j'ai rendu l'âme
Citation
Zane a écrit:
Grave, c'étaient les seuls à pouvoir me reveiller. ptdr

Mais son programme, je le fais avec Double Bonheur sur le dos et facilement. smoking smiley
K
14 janvier 2017 23:07
j'ai toujours pas compris Oh

Citation
simba mez a écrit:
L'inspiration de ca signature vien de lui

[pbs.twimg.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 23:08 par Kim Patachian.
s
14 janvier 2017 23:09
Il est Beau gosse dans cette photo grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrrrrrr taurais pu choisir une image plus flatteur pr lui ptdr
K
14 janvier 2017 23:09
Ouiiiii je les tiens à la lettre pour le moment en tout cas. Le plus dur c'est de s'y mettre fermement
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Machallah tu tiens tes résolutions 2017, je vais culpabiliser maintenant...
S
14 janvier 2017 23:12
Tu n'es pas obligée de suivre quelqu'un sur une vidéo. Tu peux apprendre certains mouvements, après tu innoves. Tu fais à ta façon.
Citation
Aylaa a écrit:
Slm ca a l'air fatiguant en effet!

Mais j'arriverai jamais niveau coordination je suis nulle je n'arrive jamais à suivre les mouvements correctement

Quand il faut aller à gauche je vais à droite quand il faut lever le bras je le descend, dans le groupe tout le monde suit et moi jsuis la à faire tout à l envers
bref ça m'énerve et j'abandonne....
14 janvier 2017 23:14
En tout cas c'est une très bonne chosethumbs up surtout pour la sante comme tu le dis!!
Allé je vais m'y remettre aussi, je commence les séances de kiné rééducation des abdo cette semaine ( accouchement en octobre) je vais en profiter pour me motiver inchallahFootball
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ouiiiii je les tiens à la lettre pour le moment en tout cas. Le plus dur c'est de s'y mettre fermement
s
14 janvier 2017 23:16
Ces un youtubeur qui fait des vidéo de dégustation
Citation
Kim Patachian a écrit:
j'ai toujours pas compris Oh
14 janvier 2017 23:18
tient ca va peut etre t'éclairer grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
j'ai toujours pas compris Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook