Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sport et cheveux
b
3 mai 2007 13:16
je compte m'inscrire dans une salle de sport, le problemes, c que j'ai peur d'abimer mes cheveux , en utilisant le sechoir aprés chaque séance et quotidienment!!!!
je voulais savoir comment vous faites pour preserver vos cheveux contre le sechoire?!!
l
3 mai 2007 13:29
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je compte m'inscrire dans une salle de sport, le problemes, c que j'ai peur d'abimer mes cheveux , en utilisant le sechoir aprés chaque séance et quotidienment!!!!
je voulais savoir comment vous faites pour preserver vos cheveux contre le sechoire?!!

Salam smiling smiley

Tu penses vraiment que t'iras tous les jours à la salle de sport ?
b
3 mai 2007 13:34
Pk ça se fait pas ?
c koi la cadence?


libellule06
[MP]
Date: le 03 mai 2007 à 13h29


Citation
a écrit:
Citer:
cherkaoui81
je compte m'inscrire dans une salle de sport, le problemes, c que j'ai peur d'abimer mes cheveux , en utilisant le sechoir aprés chaque séance et quotidienment!!!!
je voulais savoir comment vous faites pour preserver vos cheveux contre le sechoire?!!
Salam

Tu penses vraiment que t'iras tous les jours à la salle de sport ?
l
3 mai 2007 13:37
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Pk ça se fait pas ?
c koi la cadence?


libellule06
[MP]
Date: le 03 mai 2007 à 13h29


Citation
a écrit:
Citer:
cherkaoui81
je compte m'inscrire dans une salle de sport, le problemes, c que j'ai peur d'abimer mes cheveux , en utilisant le sechoir aprés chaque séance et quotidienment!!!!
je voulais savoir comment vous faites pour preserver vos cheveux contre le sechoire?!!
Salam

Tu penses vraiment que t'iras tous les jours à la salle de sport ?


Si ça se fait, mais faut être super motivée et avoir ue super capacité de récupération !
b
3 mai 2007 13:44
Je veux avoir un corps bien taillé, mais je ne sé pa koi fair avec mes cheveux !!


libellule06 [MP]
Date: le 03 mai 2007 à 13h37


Citer:
cherkaoui81
Pk ça se fait pas ?
c koi la cadence?

Citation
a écrit:
libellule06 [MP]
Date: le 03 mai 2007 à 13h29


Citer:
Citer: cherkaoui81
je compte m'inscrire dans une salle de sport, le problemes, c que j'ai peur d'abimer mes cheveux , en utilisant le sechoir aprés chaque séance et quotidienment!!!!
je voulais savoir comment vous faites pour preserver vos cheveux contre le sechoire?!! Salam

Tu penses vraiment que t'iras tous les jours à la salle de sport ?

Si ça se fait, mais faut être super motivée et avoir ue super capacité de récupération !
l
3 mai 2007 13:46
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Je veux avoir un corps bien taillé, mais je ne sé pa koi fair avec mes cheveux !!

T'es pas obligé d'utilisé le sèche-cheveux à chaque fois. Tu peux pas les laisser sécher au naturel ?
b
3 mai 2007 14:01
Citation
a écrit:
libellule06 [MP]
Date: le 03 mai 2007 à 13h46


Citer:
cherkaoui81
Je veux avoir un corps bien taillé, mais je ne sé pa koi fair avec mes cheveux !!


T'es pas obligé d'utilisé le sèche-cheveux à chaque fois. Tu peux pas les laisser sécher au naturel ?

non c pas possible, mes cheveux sont sleepingsleeping je te dis pas
a
3 mai 2007 15:20
salem !!

perso je fais du sport tout les jours et la solution c que j'attache mes cheveux, et je ne fais le brush que le weekend... sinon laisse tombé faire le brush tout les jours sa va tuer tes cheveux !!!

au pire tu mets un bandeau a tes cheveux , cela evite la transpiration aux racines
c
3 mai 2007 18:10
oui tu prend ta douche chak jour sans tes cheveux, et tu te fais le brush le week end smiling smiley
b
3 mai 2007 18:50
cendrillon_ho [MP]
Date: le 03 mai 2007 à 18h10


oui tu prend ta douche chak jour sans tes cheveux, et tu te fais le brush le week end


non No no je transpire bcp, je peux pas les laisser comme ça ? !!!
s
3 mai 2007 18:57
bonsoir

depuis au moins 25 a je me lave les cheveux tous les jours et me les sèche au séchoir et mes cheveux vont trés bien.
m
4 mai 2007 09:20
prkoi ne pas les plaqué puis tu les attacher avec un peu de zite comme ca tu peu les lavez tou les jr meme si c pas recommander le mieu c 2 foi par semaine si les cheveu son secs et frizé!!
s
4 mai 2007 12:08
Citation
cherkaoui81 a écrit:
je compte m'inscrire dans une salle de sport, le problemes, c que j'ai peur d'abimer mes cheveux , en utilisant le sechoir aprés chaque séance et quotidienment!!!!
je voulais savoir comment vous faites pour preserver vos cheveux contre le sechoire?!!
slt c pa le sech qui abimes ls cheveux cest le faite quon ls soigne pa aves ttes les teintures,mèches,
plaques ...... fo en prendre soin com ts le reste
f
4 mai 2007 12:56
Tu mets un zif hayati sur tes cheveux qd tu fais du sport, ensuite tu prends ta douche sans laver tes cheveux, si tes cheveux sont très secs et que tu les laves tous les jours tu vas les abimer.
M
4 mai 2007 14:14
Selemou'Aleykoum tlm,

Moi aussi j'avais ce probleme la, j'ai pas les cheveux abimé mais le fait de faire du sport tt les jrs forcement tu prends une douche donc bye bye le brushing, c pas amusant de se le refaire...alors je les plaquais c'est pas plus mal jfaisais une belle queue de cheval et le weekend c'étais brushing tu verras tu y gagne doublement, déja ktu peut faire ton sport quotidiennement mais en plus tes cheveux seront moin abimé vu ktu le feras seulement le weekend et en plus profite s'en kan tu fera ta douche de mettre des soins durant la semaine...mé serieusement sa ma soulé eye rolling smiley donc g arreter, j'ai sacrifié le sport pour mes cheveux!! angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook