Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport Bien-être
13 novembre 2017 11:02
Bonjour mes chères yabis(e)

Comme le froid s'installe peu à peu, cela insite à manger plus, mais pour garder votre jolie corps bien présentable il faut un peu de sport pour son bien-être.
Voici quelques exercices de base d'un pro qui vous vaut du bien:
 
Exercice 1 0
 
Exercice 2 0
 
Exercice 3 0
 
Exercice 4 0

Courage mes petites loulouttes, vous n'avez pas besoin d'aller dans une salle publique, chez-vous avec une musique rythmé ça va aussi, attention je vous tiens à l'œil pour ne pas tricher eye popping smiley
13 novembre 2017 11:12
Ça s appelle du gainage
Et c est mieux que de mettre des gaines ....

Ça muscle grave et ça peut servir pour les soldes par exemple forcer le passage Football
13 novembre 2017 11:21
Merci mais je pense resté sous ma couette bien au chaudDansecrying(
13 novembre 2017 11:28
C'est bien @Louisa, tu as l'air de ne pas trop souffrir, tu suis bien la cadence thumbs up
13 novembre 2017 11:30
tu peux le faire avec ta couette, ça s'appelle le gainage ver de terre
Citation
Lamefiante a écrit:
Merci mais je pense resté sous ma couette bien au chaudDansecrying(
13 novembre 2017 11:30
Héééh là, la yabie du fond, tu dois soulever plus tes fesses !
13 novembre 2017 11:35
@BlaChichi, arrête de chicaner et travaille un peu plus au sol !
P
13 novembre 2017 11:35
Tu m'as motivée smiling smiley
13 novembre 2017 11:40
Pour garder ta belle taille comme je vois, tu as intérêt à t'entretenir thumbs up
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu m'as motivée smiling smiley
P
13 novembre 2017 12:12
ptdr

Le sport n'est qu'un bonus Angel
Citation
Changueti a écrit:
Pour garder ta belle taille comme je vois, tu as intérêt à t'entretenir thumbs up
13 novembre 2017 12:31
C'est plus qu'un bonus, le sport est d'avantage bénéfique psychologiquement, le sport contribut sur le bien-être moral, un corps bien entretenu par le sport rend heureux par sa fierté de l'appréciation. tongue sticking out smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
ptdr

Le sport n'est qu'un bonus Angel
P
13 novembre 2017 12:33
C'est vrai thumbs up
Citation
Changueti a écrit:
C'est plus qu'un bonus, le sport est d'avantage bénéfique psychologiquement, le sport contribut sur le bien-être moral, un corps bien entretenu par le sport rend heureux par sa fierté de l'appréciation. tongue sticking out smiley
13 novembre 2017 13:15
Hi hi hi !, si tu confirme c'est que tu est concernée, tu dois être une sportive, bien soignée physiquement & moralement et la cerise sur le gâteau, sûrement très belle thumbs up
Citation
Parenthèse a écrit:
C'est vrai thumbs up
l
13 novembre 2017 13:26
Salam aleykoum,

Oulala, rien que de regarder les images j'ai cru que j'allais mourir grinning smiley

Lol sinon, oui merci Changueti, en hiver j'ai plutot tendance à me glisser sous une couverture bien chaude avec un petit film.... In love Ill
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
13 novembre 2017 13:56
Hello @Minnie, tu as déjà un avantage d'etre si mignonne naturellement, alors sors de ta couverture de "farniente" pour avoir plus de tonus Zen
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Oulala, rien que de regarder les images j'ai cru que j'allais mourir grinning smiley

Lol sinon, oui merci Changueti, en hiver j'ai plutot tendance à me glisser sous une couverture bien chaude avec un petit film.... In love Ill
P
13 novembre 2017 14:10
T'es généreux en compliments dis donc, merci c'est gentil.

Je faisais beaucoup de sport avant, mais j'ai arrêté... smiling smiley
Citation
Changueti a écrit:
Hi hi hi !, si tu confirme c'est que tu est concernée, tu dois être une sportive, bien soignée physiquement & moralement et la cerise sur le gâteau, sûrement très belle thumbs up
l
13 novembre 2017 14:27
crying(eh!moi aussi je suis belle!perplexe
Citation
Changueti a écrit:
Hi hi hi !, si tu confirme c'est que tu est concernée, tu dois être une sportive, bien soignée physiquement & moralement et la cerise sur le gâteau, sûrement très belle thumbs up
13 novembre 2017 14:38
Chère @Louisa, pour toi le mot "belle" ne suffit pas en lui tout seul, tu est plus que belle, tu symbolise tout le bonheur du monde.
Si un jour on me demande de dessiner la beauté, je vais tout simplement mettre la photo de ton beau visage d'ange Welcome
Citation
louisa56 a écrit:
crying(eh!moi aussi je suis belle!perplexe
l
13 novembre 2017 14:43
oh!MERKI!!!confused smiley,venez vite les filles,y en aura pas pour tout le monde aujourd'hui des si jolis compliments!suivaaaante!ptdr
Citation
Changueti a écrit:
Chère @Louisa, pour toi le mot "belle" ne suffit pas en lui tout seul, tu est plus que belle, tu symbolise tout le bonheur du monde.
Si un jour on me demande de dessiner la beauté, je vais tout simplement mettre la photo de ton beau visage d'ange Welcome
13 novembre 2017 14:50
Ce n'est pas une question de générosité, c'est simplement l'art de deviner la valeur et l'etat d'esprit des gens par leurs écrits, l'estime se mérite comme le respect, mes hommages Welcome
Citation
Parenthèse a écrit:
T'es généreux en compliments dis donc, merci c'est gentil.

Je faisais beaucoup de sport avant, mais j'ai arrêté... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook