Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE SPORT
O
23 août 2006 15:16
Quel type de sport vous pratiquez ? (si vous en pratiquez un smiling smiley)

Pensez-vous que le sport permet d'optimiser son poids ?
Ce que je veux dire par là, c'est est-ce que le sport peut permettre de prendre du poids ?

Merci pour vos réponses.thumbs up
I
23 août 2006 15:37
alors moi c'est du tennis, de la natation, et je cours trés rarement parce que je n'aime pas..je compte m'inscrire pour faire de la gym aussi..parce que oui le sport fais un grand bien d'abord au corps et puis te garantit une bonne fermeté si tu es sous régime.
O
23 août 2006 15:42
en fait, je ne fais pas du tout de sport ! No no et je ne suis pas non plus sous régime smiling smiley
en fait, je souhaiterais prendre du poids et on m'a dit que le sport pourrait m'aider...
j'envisage de m'inscrire dans un club de sport, genre fitness
I
23 août 2006 16:01
Citation
Ouijden a écrit:
en fait, je ne fais pas du tout de sport ! No no et je ne suis pas non plus sous régime smiling smiley
en fait, je souhaiterais prendre du poids et on m'a dit que le sport pourrait m'aider...
j'envisage de m'inscrire dans un club de sport, genre fitness


eh bien quand je vivais encore au maroc j'étais aussi inscrite dans une salle de gym pendant 3 ans, l'entraineuse était maigre mais alors je peux te dire les formes qu'elle a eu ensuite..j'étais waaao
en faite faut que tu choisis bien ton sport, si tu fais de la gym tu dois expliquer ton objectif à l'entraineur comme ça il t'aidera.
O
23 août 2006 16:06
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Ouijden a écrit:
en fait, je ne fais pas du tout de sport ! No no et je ne suis pas non plus sous régime smiling smiley
en fait, je souhaiterais prendre du poids et on m'a dit que le sport pourrait m'aider...
j'envisage de m'inscrire dans un club de sport, genre fitness


eh bien quand je vivais encore au maroc j'étais aussi inscrite dans une salle de gym pendant 3 ans, l'entraineuse était maigre mais alors je peux te dire les formes qu'elle a eu ensuite..j'étais waaao
en faite faut que tu choisis bien ton sport, si tu fais de la gym tu dois expliquer ton objectif à l'entraineur comme ça il t'aidera.

Elle était maigre avant de faire du sport, c'est ça que tu veux dire ?
elle faisait quoi comme sport ?
I
23 août 2006 16:37
Citation
Ouijden a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Ouijden a écrit:
en fait, je ne fais pas du tout de sport ! No no et je ne suis pas non plus sous régime smiling smiley
en fait, je souhaiterais prendre du poids et on m'a dit que le sport pourrait m'aider...
j'envisage de m'inscrire dans un club de sport, genre fitness


eh bien quand je vivais encore au maroc j'étais aussi inscrite dans une salle de gym pendant 3 ans, l'entraineuse était maigre mais alors je peux te dire les formes qu'elle a eu ensuite..j'étais waaao
en faite faut que tu choisis bien ton sport, si tu fais de la gym tu dois expliquer ton objectif à l'entraineur comme ça il t'aidera.

Elle était maigre avant de faire du sport, c'est ça que tu veux dire ?
elle faisait quoi comme sport ?

oui elle était maigre et franchement sans forme.

elle était notre entraineuse dans la salle de gym, et je la voyais qui guidait les femmes qui se sentait bien dans leur peau mais qui voulait juste musclé un peu une partie de leur corps, ou celles qui étaient maigre et qui voulait prendre des formes, ou celles qui ont vraiment du poid à perdre et étaient sous régime..donc c'était une salle de gym, et aussi une salle de msucu et elle faisait les deux lol
O
23 août 2006 16:55
Merci pour l'info
23 août 2006 22:32
moi je fait du fitness barre pour celles qui connaissent.et j'ai pris quelques kilos, parce que j'ai pris du muscle et comme le muscle et plus dense que la graisse ça svoit sur la balance smiling smiley
B
23 août 2006 23:30
Salamsmiling smiley,


Je pratique régulièrement mes 2 sports favoris, à savoir l'hibernation et le mangeage intensif.
Avec ça, prise de poids garanti et ce dans un délai des plus rapides.smiling smiley

Trêve de galégeades, le sport, même si tu es relativement mince te permet d'avoir ce qu'il faut là ou il faut, donc à pratiquer même si au 1er abord on ne semble pas en avoir besoinwinking smiley
One step forward and two ahead...
24 août 2006 01:23
vive le sport!
c vrai que en faisant du sport ca pese plus lourd sur la balance à cause des muscles, et ca permet se "sculpter" le corp mais sinon il ne permet pas de "grossir"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook