Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sport
3 décembre 2020 13:23
Bonjour à tous/tes.
Mon sujet d'aujourd'hui. Qui va mettre un sapin chez soi. Non, ne m'attaquez pas je plaisante lol

J'aime le sport aquatique, comme je dis toujours je me sens plus à l'aise dans l'eau que sur terre. J'ai déjà testé la plongée, le ski nautique, de la plongée en apnée, du raft, les plongeons, mon record en plongeons est de 15m de haut, ça à pas l'air d'ètre énorme, mais une fois en hauteur ça change la donne. j'ai nagé en compagnie d'un tout mignon bébé poulpe qui était posé sur moi avec ses beaux grands yeux qui me regardais, c'était pas fait exprès il s'était accroché à mon maillot quand je nageais éloigné de la plage sur la cote Adriatique.
Mon rêve serait de nager avec une baleine, je suis en admiration devant ce beau mammifère géant des mers Une baleine est le plus gros animal du monde et pas dangereux pour l'homme.
Quand je pense qu'on les chasse encore aujourd'hui ça me fout la haine. Alors que normalement ils sont protégés..

Et vous quel est le sport ou le rêve que vous aimeriez être réalisable dans ce genre de domaine.
Merci et bonne journée.
3 décembre 2020 13:29
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Ta 1er parti m'a tué ptdr
Sinon je laisse les autres répondre
3 décembre 2020 13:33
Pourquoi tu n'as pas envie de réaliser un rêve sportif, genre un saut à l'élastique.
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Ta 1er parti m'a tué ptdr
Sinon je laisse les autres répondre
3 décembre 2020 13:38
Salam Aleykoum

La prochaine fois caresse le crâne du petit poulpe ?
C'est mignon un poulpe ?
Y
3 décembre 2020 13:43
Salam,

On est trop pareeeeeiiiilles ! ?

J'adore les sports aquatiques aussi ! J'ai fait de la natation dans ma jeunesse (j'ai arrêté à l'adolescence parce que j'étais pudique et je ne voulais plus me mettre en maillot devant el ness, surtout pendant les compét'). Bref, parfois je me dis que j'aurais du continuer, mais bon, ci pas grave.
J'ai repris la natation l'année dernière (mais avec le covid j'en ai pas fait énormément), la plongée sous marine aussi (gros gros kiffe ???).

Même l'aquagym j'aime trop ! (j'assume mdr). J'ai envie de m'y inscrire.

J'ai nagé dans la mer Adriatique cette année et j'aurais trop kiffé vivre cette histoire d'amour avec ton poulpe aussi ?

Mon kiffe ultime ce serait de voir des requins nager à côté de moi, dans une cage lol
Sinon, mon rêve c'est de nager avec les tortues ?

J'ai toujours aimé être dans l'eau parce que je ne sens pas le poids de mon corps. J'ai l'impression d'être une sirène ?

Tu as déjà fait du snorkeling ou plongée dans la mer rouge ?
3 décembre 2020 13:48
J'étais maitre nageur pendant 5 ans le long de mes études. Donc j'en ai tapé des longueurs, mais j'ai jamais aimé les sports aquatiques. Ca m'a toujours gavé. J'ai fait ça pour l'argent.

Mon rêve c'est le wingsuit. Mais c'est tellement inaccessible.
m
3 décembre 2020 13:53
bonjour

tout comme toi j'adore nager
et moi aussi je rêverai de nager avec une baleine In love
et avec une orque aussi... In love elles m'impressionnent tellement

Citation
Temporelle a écrit:
Bonjour à tous/tes.
Mon sujet d'aujourd'hui. Qui va mettre un sapin chez soi. Non, ne m'attaquez pas je plaisante lol

J'aime le sport aquatique, comme je dis toujours je me sens plus à l'aise dans l'eau que sur terre. J'ai déjà testé la plongée, le ski nautique, de la plongée en apnée, du raft, les plongeons, mon record en plongeons est de 15m de haut, ça à pas l'air d'ètre énorme, mais une fois en hauteur ça change la donne. j'ai nagé en compagnie d'un tout mignon bébé poulpe qui était posé sur moi avec ses beaux grands yeux qui me regardais, c'était pas fait exprès il s'était accroché à mon maillot quand je nageais éloigné de la plage sur la cote Adriatique.
Mon rêve serait de nager avec une baleine, je suis en admiration devant ce beau mammifère géant des mers Une baleine est le plus gros animal du monde et pas dangereux pour l'homme.
Quand je pense qu'on les chasse encore aujourd'hui ça me fout la haine. Alors que normalement ils sont protégés..

Et vous quel est le sport ou le rêve que vous aimeriez être réalisable dans ce genre de domaine.
Merci et bonne journée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/20 13:54 par mzelle.
Y
3 décembre 2020 13:53
Ils en font pas loin de chez moi parfois !
Je le ferais pas perso... Le saut en parachute c'est le max de ce que je pourrais faire lol
Citation
Architects a écrit:
J'étais maitre nageur pendant 5 ans le long de mes études. Donc j'en ai tapé des longueurs, mais j'ai jamais aimé les sports aquatiques. Ca m'a toujours gavé. J'ai fait ça pour l'argent.

Mon rêve c'est le wingsuit. Mais c'est tellement inaccessible.
3 décembre 2020 13:57
Pas très sensation forte ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ils en font pas loin de chez moi parfois !
Je le ferais pas perso... Le saut en parachute c'est le max de ce que je pourrais faire lol
3 décembre 2020 13:57
Tu sais moi et le sport...
Citation
Temporelle a écrit:
Pourquoi tu n'as pas envie de réaliser un rêve sportif, genre un saut à l'élastique.
Y
3 décembre 2020 14:02
J'ai surtout la phobie d'être suspendue dans les airs ?
En fait, j'ai besoin d'avoir les pieds posés sur quelque chose, je ne sais pas si tu me comprends.
Par ex, dans un parc d'attraction le grand 8 je n'ai pas peur mais les balançoires oui parce que mes pieds sont instables et dans les airs ?
Citation
Architects a écrit:
Pas très sensation forte ?
3 décembre 2020 14:06
Salam Aleykoum frère comment tu vas ? ?

Tu bouquines déjà assez (sur l'islam) c'est déjà pas mal comme travail pour la main haha ^^
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu sais moi et le sport...
3 décembre 2020 14:13
Salam

Je sais pas si c'est un sport mais faire de la randonnée dans des paysages à couper le souffle j'aime beaucoup.

Gravir les montagnes...et admirer en hauteur la création d'Allah...c'est waouuuh In love

Malheureusement j'en ai rarement l'occasion.
3 décembre 2020 14:16
Salam Aleykoum

Ah ben écoute pas mal ça moi qui ne sait pas nager tu pourras me secourir zerhma alerte à Malibu mdrrrr

Y'a que du haut de ta grande chaise que tu n'as pas pied (sur la terre ferme) ptdr tongue sticking out smiley
Citation
Architects a écrit:
J'étais maitre nageur pendant 5 ans le long de mes études. Donc j'en ai tapé des longueurs, mais j'ai jamais aimé les sports aquatiques. Ca m'a toujours gavé. J'ai fait ça pour l'argent.

Mon rêve c'est le wingsuit. Mais c'est tellement inaccessible.
3 décembre 2020 14:17
Coucou bichon, oui tu me l'avais dit, je sais pas si il y aura une prochaine c'était vraiment un pur hasard. Mais si cela devait a nouveau arriver, je penserai a toi et je lui caresserai la tète
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

La prochaine fois caresse le crâne du petit poulpe ?
C'est mignon un poulpe ?
3 décembre 2020 14:19
Ben pour ma part perso je ne crois ni en la chance ni au hasard tu vois ^^

Faut pas dire ça, il peut toujours encore avoir une occasion Insha'Allah ?

Voilà tu lui dira au bébé poulpe c'est de la part de Shisui haha ^^
Citation
Temporelle a écrit:
Coucou bichon, oui tu me l'avais dit, je sais pas si il y aura une prochaine c'était vraiment un pur hasard. Mais si cela devait a nouveau arriver, je penserai a toi et je lui caresserai la tète
i
3 décembre 2020 14:21
Salam,

Tu m'as fait rêver avec ton post. J'ai envie de partir en vacances sad smiley
J'aime aussi beaucoup l'eau. Nager ça me fait toujours un bien fou !

Par contre je n'ai jamais fait tout ce que tu as décrit. YabiladyDi et toi vous m'avez mis des étoiles dans les yeux, ça devait être trop bien Clap

Mes souvenirs à moi, c'est surtout les aller-retour à la plage pendant mes vacances eu bled, tôt le matin en famille. Avec ma mère qui paniquait si j'allais trop loin haha !
Par rapport à ta photo avec le bébé poulpe, ça me fait penser à une fois où j'étais à la plage et je voyais une ombre près de moi. J'étais persuadée que c'était une méduse, j'ai fait paniquer mes soeurs et le reste de ma famille alors que c'était un sachet Oups

Mais en dehors de ça pour répondre à ton post, j'aime beaucoup nager mais j'ai pas beaucoup l'occasion de le faire. Sinon le vélo aussi, j'aime bien (surtout au printemps) et tout ce qui est tennis de table, badminton, basketball, j'aime bien mais c'est plutôt en loisirs et pas à un niveau sportif quoi.
3 décembre 2020 14:22
Impressionnant !!! Tu es une femme pleine de suprise

Tu as fait un plongeons de 15 m de haut? C EST ENORME

Sinon, le sport, j en ai fait toute ma vie, trop, beaucoup trop

Ca peut etre bien , agreable, jouissif quand c est fait de maniere raisonable

Quand c est fait a l exces ca peut etre ULTRA destructeur

Mon truc, c etait le velo, la muscu et la boxe

Dans les deux premieres disciplines, j ai abusé de chez abusé

Le sport c est tres bien , c est magnifique, mais il ne faut pas devenir fou de sport au point de ne voir que ca dans sa vie

Il m arrivait de faire plus de 40 h de sport dans la semaine, de faire des choses qu aucun etre humain normal n aurait eu l idée de faire
3 décembre 2020 14:27
Faire de la rando. Bien sur que c'est un sport, j'en fait avec mes frangins et de la varappe aussi.
Il faut ètre en forme physiquement pour ce genre de sport.

Fais le c'est accessible pour tout le monde, il te faut juste une bomme paire de chaussure de rando en montagne. Commence par des petites montées.

Je sais pas ou tu habites mais à Aix les Bains tu peux faire une petite rando vers La dent du Chat.

Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je sais pas si c'est un sport mais faire de la randonnée dans des paysages à couper le souffle j'aime beaucoup.

Gravir les montagnes...et admirer en hauteur la création d'Allah...c'est waouuuh In love

Malheureusement j'en ai rarement l'occasion.
3 décembre 2020 14:28
Temporelle, tu dois être ma sœur jumelle, je passe plus de temps en mer que sur terre :
 
Le juste 0
 
Le juste 0
 
Juste Egypte 0
 
Juste Dans l’eau 0
Citation
Temporelle a écrit:
Bonjour à tous/tes.
Mon sujet d'aujourd'hui. Qui va mettre un sapin chez soi. Non, ne m'attaquez pas je plaisante lol

J'aime le sport aquatique, comme je dis toujours je me sens plus à l'aise dans l'eau que sur terre. J'ai déjà testé la plongée, le ski nautique, de la plongée en apnée, du raft, les plongeons, mon record en plongeons est de 15m de haut, ça à pas l'air d'ètre énorme, mais une fois en hauteur ça change la donne. j'ai nagé en compagnie d'un tout mignon bébé poulpe qui était posé sur moi avec ses beaux grands yeux qui me regardais, c'était pas fait exprès il s'était accroché à mon maillot quand je nageais éloigné de la plage sur la cote Adriatique.
Mon rêve serait de nager avec une baleine, je suis en admiration devant ce beau mammifère géant des mers Une baleine est le plus gros animal du monde et pas dangereux pour l'homme.
Quand je pense qu'on les chasse encore aujourd'hui ça me fout la haine. Alors que normalement ils sont protégés..

Et vous quel est le sport ou le rêve que vous aimeriez être réalisable dans ce genre de domaine.
Merci et bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook