Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SPORT
P
Paz
3 juillet 2004 13:32
quel est votre sport préféré ? le pratiquez-vous ? êtes-vous plus amateur ou connaisseur en sport ?

personnellement, j'aime beaucoup le basket et le volley ball. avant j'en faisais beaucoup avec l'équipe du lycée, mais maintenant... plus le temps hélas sad smiley

PS : quand je dis sport, ça concerne tout (ainsi qu'aller dans un gymnase etc...)
T
3 juillet 2004 14:13
Moi aussi je fesait du volley au lycée mais plus maintenant

J'adore faire du sport , tous les sports. Des que je peut en faire j'en fait.
le sport m'aide beaucoup à évacuer tous le stress que je peut accumuler!!

Vive le sport!!

smiling smiley
r
3 juillet 2004 14:32
moi j'en fais tt le temps
footings pompe etc.................

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
3 juillet 2004 14:36
rifial...pompes jogging et tajinesssss t'as oubliésmiling smiley
r
3 juillet 2004 14:43
oui surrrtout lchi-floooooooooooooor

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
3 juillet 2004 14:45
ah ouiiiiiii rifial surtout çasmiling smiley

sinon moi pour le sport, j'adore l'athletisme, le foot...le billard et les restaurants
r
3 juillet 2004 15:11
et les chi flooooooorrrrrrrrr

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
m
3 juillet 2004 15:31
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!


Moi le sport que je pratique réguliérement (tous les jours!!!), je ne peux pas rater une seule journnée sans l'avoir pratiqué!!! D'ailleurs je le pratique depuis l'âge de 6-8 ans je crois, et ben c'est le MENAGE!!!!! hihihihi

;-)
P
Paz
3 juillet 2004 15:41
lol smiling smiley c'est clair...

grinning smiley
S
4 juillet 2004 00:47


hockey sur glace, foot, musculation, jog

le crime ne paye pas, mais il occupe
i
4 juillet 2004 11:37
rifia1 a écrit:

> moi j'en fais tt le temps
> footings pompe etc.................



Tu doit etre baraquée toi!

abababababababababappp!!!!!;D

r
4 juillet 2004 12:02
sa va!!

tu v ke je montre!!

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
P
Paz
4 juillet 2004 12:43
vas y montre, envoie photo
r
4 juillet 2004 13:55
attend jariiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

vlannnnnnnnnnnnnnnnnn

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
z
4 juillet 2004 14:32
alors le sport et moi ça fait deux.
j'ai fait du patin à glace (si si je vous jure, j'ai patiné dans ma tendre enfance au moins j'ai le mérite de tenir debout et d'avancer, je peux même esquisser une marche arrière).
j'aimais bien le volley. Je ne suis pas très musclée mais je sais viser. donc j'arrivais à bien servir et mettre le ballon où il fallait. Je me souviens en terminale avoir marqué sans interruption toute une série de points.
Je n'aimais pas la course de vitesse ça me gonfle. Je ne trouve pas ça marrant. La natation non plus pour les mêmes raisons. (je nage, c'est déjà ça.)
en fait le sport OK mais à condition qu'il soit ludique. Si je ne m'y amuse pas ça ne m'interesse pas.
Il me faut un fou rire de la copine qui s'est vautrée par terre en cherchant une balle, il me faut le fou rire de m'être cognée la tête en tentant un plongeon à 80cm de profondeur. si si je l'ai fait en me baignant au maroc, j'ai plongée et je me suis raclée la figure sur le sable.grinning smiley.

voilà pour moi et le sport: avant tout détente et amusement.
le problème c'est que je ne trouve plus le temps d'en faire. il faut que je me réorganise.



Message edité (04-07-04 16:46)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
4 juillet 2004 14:40
salam

si on estime ke passer la serpiellere est un sport alors oui smiling smiley franchement ca muscle!!

lool sinon moi j'adore le sport............... quand je le regarde à la télé!! chui kom Zouitina le sport ludike ca me vas aussi de temps en temps....
je regarde qd je peus le basket US et le..... tour de france..je sais vous vs dites que C super ennuyant mais franchement y'a du suspense.. la chui devant ..le peleton de tete est à 5! ils sont tranquilles la...allez allez..on pédale! grinning smiley


salam

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook