Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sport
M
18 septembre 2020 21:58
Salam

Ce soir j ai fait une séance de cross fit c était la première fois que je fait du cross fit . D habitude je vais à la salle et je fait à mon rythme . Je ne ss pas une sportive hors du commun mais je ne ss pas un gros lardon nn plus

Le cross fit c était vraiment dur y avait un moment j avais peur que mes jambe me lache tellement on forçait . Mm la j ai du mal à marcher .

En faite je me demande si je manque de muscle pck les autres meme les femme âgées elles avaient l air de gérer
18 septembre 2020 22:05
Bah si elle le pratique depuis des années normal qu'elle gère toi si c'est nouveau pour toi il falloir un petit moment pour t'adapter
18 septembre 2020 22:05
Salam

Tes muscles se réveillent lol.

Tout depend ton passé "sportif "
Les personnes âgées ont certainement une activité physique plus régulière que toi d où leur endurance
Finger in the nose ✌
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Ce soir j ai fait une séance de cross fit c était la première fois que je fait du cross fit . D habitude je vais à la salle et je fait à mon rythme . Je ne ss pas une sportive hors du commun mais je ne ss pas un gros lardon nn plus

Le cross fit c était vraiment dur y avait un moment j avais peur que mes jambe me lache tellement on forçait . Mm la j ai du mal à marcher .

En faite je me demande si je manque de muscle pck les autres meme les femme âgées elles avaient l air de gérer
18 septembre 2020 22:06
Salam


Rien à voir avec les muscles ton corps n'avait pas l'habitude voilà tout .
M
18 septembre 2020 22:11
Ouai pas fo
Citation
MrSoso a écrit:
Bah si elle le pratique depuis des années normal qu'elle gère toi si c'est nouveau pour toi il falloir un petit moment pour t'adapter
M
18 septembre 2020 22:13
Ouai c est sûr je pense que tt dépend l activité et la régularité ect

Moi mon activité sportive c était pas intensif de dingue mais quand mm je faisait du sport régulièrement , là je me suis rendu compte que j étais un peu nul
Citation
(...) a écrit:
Salam

Tes muscles se réveillent lol.

Tout depend ton passé "sportif "
Les personnes âgées ont certainement une activité physique plus régulière que toi d où leur endurance
Finger in the nose ✌
18 septembre 2020 22:16
Juste rouillée grinning smiley
Le principal c est la régularité
Ne lâche rien !

Citation
Marwa2 a écrit:
Ouai c est sûr je pense que tt dépend l activité et la régularité ect

Moi mon activité sportive c était pas intensif de dingue mais quand mm je faisait du sport régulièrement , là je me suis rendu compte que j étais un peu nul
18 septembre 2020 22:45
Tout debut est difficile c'est normal
En plus le cross fit c'est dur
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Ce soir j ai fait une séance de cross fit c était la première fois que je fait du cross fit . D habitude je vais à la salle et je fait à mon rythme . Je ne ss pas une sportive hors du commun mais je ne ss pas un gros lardon nn plus

Le cross fit c était vraiment dur y avait un moment j avais peur que mes jambe me lache tellement on forçait . Mm la j ai du mal à marcher .

En faite je me demande si je manque de muscle pck les autres meme les femme âgées elles avaient l air de gérer
O
18 septembre 2020 23:22
Aleikoum salem,

aîe aîe aîe, demain tu vas bien morfler, ma pauvre !
Chapeau à toi, j'ai l'impression que c'est un sport de fou....de gens grave déterminés.
Quand une personne me dit faire du CrossFit je la regarde la bouche grande ouverte

Pour te répondre, ca doit être des habitués . Moi j'aime bcp la marche et dans ma tête, parce que je fais cet effort, bah je me prends pour une sportive. Mais wallou !!!

Si t'as l'occasion et la volonté de continuer fonce ! c'est très complet comme activité et je pense que tu verras très vite des résultats
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook