Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SPOLLIATION COMMERCIALE AU MAROC
A
9 août 2018 12:29
Bonjour à tous
je suis victime de spoliation commerciale au Maroc et je souhaiterai savoir si vous connaissez des associations ou avocats sur le territoire français qui millitent activement et obtiennent de vrais résultats ?
je vous remercie d'avance pour vos retours c'est assez urgent.
9 août 2018 12:43
tue la personne qui ta volé et rentre en France définitivement sans jamais retourner dans ce pays de MRD.
Car tu ne recupérera jamais ton bien.
Citation
ALIAM a écrit:
Bonjour à tous
je suis victime de spoliation commerciale au Maroc et je souhaiterai savoir si vous connaissez des associations ou avocats sur le territoire français qui millitent activement et obtiennent de vrais résultats ?
je vous remercie d'avance pour vos retours c'est assez urgent.
9 août 2018 12:47
en France tu ne pourra rien faire a part déposer plainte mais la vraie action est a faire sur place mais la procédure est longue....

tu t'es faite spoliée par un tiers ou par l'état ?
D
9 août 2018 12:48
Laisse tomber, c'est trop compliqué, le Maroc n'est pas un état de droit (au sens juridique).
Même la France sous François Hollande n'a rien pu y faire. Il avait évoqué le sujet des ressortissants français spoliés là-bas.
9 août 2018 14:24
Non ça a bougé
Il y a même une commission qui a été créé et un bureau chargé des plaintes. (Ben oui a un moment ça a toucher des étranger proche du palais donc ça bouge)
Rendez vous au consulat du Maroc le plus proche de chez vous vous aurez de plus ample informations.
Bon courage quand meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook