Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spoliation immobilière : Le parquet donne un coup d’accélérateur aux...
A
6 août 2017 11:22
Dans le temps "ils" volaient ce qu'ils voudraient,des villas que des juifs aient quitte pour Israel,

des terrains nus ,des domaines de vignes etc.. tout ça sous" pretexte "sois en faveur du prince my Abdallah,sois

pour le palais royal tout court.
t
6 août 2017 11:45
dans la constitution le roi est au dessus de la justice donc elle n est pas independantes


donc tout ses mascarde de proces sont de la poudre de perlinpinpin
A
6 août 2017 12:00
C'est faut,de quelle constitution parles-tu ?? plùtot c'est lui le garant de cette justice,

tu trouves où cette clause ?


Citation
touko69 a écrit:
dans la constitution le roi est au dessus de la justice donc elle n est pas independantes


donc tout ses mascarde de proces sont de la poudre de perlinpinpin
t
6 août 2017 12:25
Article 42

Le Roi, Chef de l’Etat, son Représentant suprême, Symbole de l’unité de la Nation, Garant de la pérennité et de la continuité de l’Etat et Arbitre suprême entre ses institutions, veille au respect de la Constitution

tu sais ce que ca signifie arbitre supreme

Article 46

La personne du Roi est inviolable, et respect Lui est dû. tu sais ce que ca sous enttend

Article 56

Le Roi préside le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire.

Article 57

Le Roi approuve par dahir la nomination des magistrats par le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire.


je m arrette la
A
6 août 2017 13:45
Je cherchais de comprendre ,ce que tu voudrais dire de ton message dont je n'ai pas compris

le sens, ni signification ( le ROI au dessus de la justice etc... ) au lieu de dire veilleur et garant

de la justice.


P.S la constitution j'en ai le livret.
t
6 août 2017 13:52
ca en devient psychatrique
i
6 août 2017 18:54
.


Dommage que le roi ne t' a pas envoyé un missile sur ta tête.
Il faut reconnaître que Hassan II avait l'art de vous aplatir.



.
Citation
touko69 a écrit:
Article 42

Le Roi, Chef de l’Etat, son Représentant suprême, Symbole de l’unité de la Nation, Garant de la pérennité et de la continuité de l’Etat et Arbitre suprême entre ses institutions, veille au respect de la Constitution

tu sais ce que ca signifie arbitre supreme

Article 46

La personne du Roi est inviolable, et respect Lui est dû. tu sais ce que ca sous enttend

Article 56

Le Roi préside le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire.

Article 57

Le Roi approuve par dahir la nomination des magistrats par le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire.


je m arrette la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook