Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spoliation immobilière à Meknès : La famille Makcharrad saisit la Cour de...
b
29 mai 2018 11:31
La justice marcaine tres parfaite
Une tres grande partie du peuple qui ne respecte rien vole corruption
Et le vendredi jalba byda
Sobhana lah
Ou est la générosité l honnêteté le partage de nos ancêtres
On est devenu aussi bas que ça
dépôt entretien juin 2015 pref vaucluse rezze octobre 2015 2015X042xxx ajour avril lettte reçu juin recoures 06 juin 2016
29 mai 2018 15:22
Salam

C'est un vrai fléau ça au Maroc ..

Dernièrement j'ai vu je ne sais plus où que le titre de propriété était à renouveler tous les 3/4 ans si on ne veut pas avoir ce genre de souci (personne qui vienne remettre en question le fait qu'on soit proprio de tel terrain ou tel bien immobilier)

Je trouve ça juste dingue .. tu es proprio, tu as les papiers qui prouvent que tu l'es, et il faut encore que tu fasse signe (le renouvellement du titre de propriété est payant bien évidemment) tous les 3/4 ans sinon tu prends le risque qu'on te prenne ton bien/terrain ..
a
29 mai 2018 16:44
Qu'est ce qui empêche la justice de donner raison à la famille du défunt? A moins qu'il y ait collusion entre les barons de cette soi disante justice et les barons de l'immobilier?

Je vous invite également à regarder de près le patrimoine de ces juges, procureurs, avocats etc....

Quoi qu'on dise, d'un point de vue foncier le Maroc reste un pays à risque et des histoires comme celle-là il y en a en pagaille.
a
29 mai 2018 16:51
les gouvernements successifs marocains nous exhortent a investir dans notre pays d origine mais ils ne sont pas capables de nous garantir nos droits elementaires sur un plan juridique.
seul un sourd aveugle et naif envisagerai d investir dans un pays dont le système judiciaire n est pas capable et apte a vous garantir une justice equitable et fiable .
le jour ou le gouvernement marocain nous accordera un droit de regard politique en nous accordant nos droits électoraux nous pourrons éventuellement envisager un futur serein et objectif dans le pays qui a vu naitre nos ancêtres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook