Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spok et ovulation
S
12 décembre 2021 21:08
Salem aleykoum les filles j’aimerais avoir quelque témoignages conseille pour ma situation je vient d’être diagnostiqué sopk et donc j’ai voulu voir comment c’était niveau ovulation avec les teste d’ovulation et donc savoir ce que se test dit ? J’ovule aujourd’hui ?

 
 
{LIKES_IMAGE_BLOC_91441}




Test ovulation




0



0




12 décembre 2021 21:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait se référer à la notice.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 décembre 2021 22:00
Ah mais bon sang ... Comment faisaient les femmes autrefois ?

T'as envie de ton mari, saute-lui dessus, après la mayonnaise prend ou pas.

T'as vraiment besoin d'un test pour savoir quand t'accoupler avec ton homme ?

Quand on ovule, on doit avoir des envies, on a forcément plus facilement envie d'aller vers Monsieur. C'est ça le test. Quand l'envie est là, on fonce.

Ne prends pas mal ce que je te dis, je sais que je suis très directe, mais bon sang, cessez de vouloir contrôler vos vies. C'est Dieu qui décide si un enfant arrivera ou pas.

Et si ça ne vient pas, ben ça ne vient pas.
13 décembre 2021 00:24
Tu sais pas calculer ton cycle ? Tu as des applications
S
13 décembre 2021 12:58
Salem aleykoum si tu relis bien mon message je voulais juste savoir comment c’était niveau ovulation si j’ovuler ou pas ( sopk en général tu n’ovule pas tout le temps ou jamais )
Je voulais juste savoir si j’avais un pb d’ovulation avec mon sopk et non savoir quand m’accouplais avec mon mari ?
S
13 décembre 2021 14:08
Avec un sopk c’est dure de calculer car les règles sont irrégulières çà va jusqu’à une cinquantaine de jour un cycle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook