Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spiritualité avis
l
9 janvier 2017 22:35
Salam Aalaykoum,

Qlq un pratique la médiation ? Pouvez vous me dire en quoi cela consiste ? Avez vous trouvé des effets bénéfiques ?

Barakallah ufikoum pour toute reponse. ☺️
9 janvier 2017 22:48
Salut,

Je ne pratique pas ma méditation, mais j'en ai fait lorsque j'étais au Japon.

Cela m'a fait du bien, c'est une façon de communiquer avec l'univers je trouve, c'est comme communiquer avec la personne en toi.

J'ai trouvé cela reposant, cela renforçait ma paix intérieure.
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum,

Qlq un pratique la médiation ? Pouvez vous me dire en quoi cela consiste ? Avez vous trouvé des effets bénéfiques ?

Barakallah ufikoum pour toute reponse. ☺️
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
m
9 janvier 2017 22:51
c plus pratique apres un entrainement(un effor physique) ; elle consiste a resentire l'energie invisible de la nature
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum,

Qlq un pratique la médiation ? Pouvez vous me dire en quoi cela consiste ? Avez vous trouvé des effets bénéfiques ?

Barakallah ufikoum pour toute reponse. ☺️
9 janvier 2017 22:52
Salam

Et fait Chacun adopte le mode qui lui apporte une certaine quiétude : *
La Vipassana Méditation
la méditation de pleine conscience
la méditation zen
la méditation transcendantale, la méditation transcendantale
La méditation standard .......Youtube...


[www.google.fr]

[www.meditationfrance.com]
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum,

Qlq un pratique la médiation ? Pouvez vous me dire en quoi cela consiste ? Avez vous trouvé des effets bénéfiques ?

Barakallah ufikoum pour toute reponse. ☺️
9 janvier 2017 23:01
Quelqu'un de ce site m'a dit que, ce que je fais moi, ça s’appelle de la méditation.

Donc à chaque fois quand j'ai des temps "morts" suis dans les transports ou je fais quelque chose d'autre, qui me permets d'avoir les pensées libres, je pense à Dieu. C'est instantané, depuis que j'étais très petite. Je ne fais aucun effort. Parfois je remercie Dieu dans ma tête, parfois je pense à des prières que je connais etc

C'est très reposant, ça ramène une paix intérieure sans égal, ça découple de toute malheur qu'on puisse avoir dans la journée, une luminosité du visage, la peau même est entretenue par cet état de bien être.

Ca a aussi des effets sur les autres, car ils deviennent souriants et aimables.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
10 janvier 2017 12:26
Wa Aleikoum Salam Wa Rahmatoulahi Wa Baraakatuh.

J'ai l'habitude de répondre avec plus de tact d'habitude c'est pourquoi je préviens ne prenais pas mal mon message mais j'ai peur pour moi comme pour vous.

Vous avez parlés de :

La méditation ?? Communiquer avec l'univers ?! etc...
je vous répond :

La médiation ?? Je pose la question car ce genre de méditation est basé, ou sont basés sur des dogmes, des croyances autre que l'islam. comme le bouddhisme etc... Ou en sont des dérivé !!!!

La prière ne suffit-elle pas ?! Allah a parachevé la religion, il n'y a rien à ajouter.

De plus dans les méditations souvent les personnes disent le son : "Om" ou "Aum" Tapes : Om bouddisme sur internet je te laisse découvrir se que sa signifie. Ce sont des croyance des polytheistes, donc du shirk.

Le yoga c'est du SHIRK !!!!! de l'Associationnisme. Sa fais partie du dogme de leur religion. Ils saluent le soleil , ils adorent des idoles.... Une recehrche rapide sur internet et tu verras.

Quand vous me dites que vous communiquez avec l'univers vous voulez dire quoi par la ??
Car dire ce genre de phrase me fais peur. Je m'explique : En quoi l'univers va t'aider ?! Va t'il te répondre ?!

Moi lorsque j'ai besoin je demande à Allah Seul ! L'univers n'est qu'une création.

Cette parole est du SHIRK ! Le musulman croit en Allah Seul et le musulman ne doit pas mettre d’intercesseur entre lui et Allah !!!

Faites attention lorsque vous voulez faire une chose renseignez-vous sur la chose avant !!

Si je ne suis pas compréhensible dans ma réponse demandez moi je répondrais encore plus clairement !

J'attend une réponse de votre part que mon message ne serve pas à rien.... Non pas pour me disputer mais pour être sur que vous ayez compris mes paroles sans interprétation aucune...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook