Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spider Messenger
d
23 juillet 2010 20:30
Salam

Vous connaissez ce programme ou bien logiciel ?

je le trouve installer dans mon Pc il s'installe toute seul il comme MSN

Meme si je désinstalle kayrja3e tani

est ce c un virus ou bien c quoi?
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
n
23 juillet 2010 22:04
ben oui, c'est clair que c'est un virus winking smiley
Think Different!
d
23 juillet 2010 22:31
Citation
numenor1990 a écrit:
ben oui, c'est clair que c'est un virus winking smiley

Merci pour la réponse

comment je vais faire pour le détruire une fois pour toute il s'installe tous seul
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
n
24 juillet 2010 10:19
Normalement, il doit y avoir un fichier caché quelque part qui le génère (il n'apparaît pas tout seul winking smiley ).
Si tu veux y procéder manuellement, je peux te dire que généralement, ce genre de fichier se trouve dans C, tu ouvres le disque C et tu les trouves devant toi (mais en cachés), c'est la place où on cherche le moins grinning smiley.
Sinon, tu peux télécharger Avira AntiVir qui est pour moi un bon antivirus gratuit.
Think Different!
d
24 juillet 2010 13:12
Citation
numenor1990 a écrit:
Normalement, il doit y avoir un fichier caché quelque part qui le génère (il n'apparaît pas tout seul winking smiley ).
Si tu veux y procéder manuellement, je peux te dire que généralement, ce genre de fichier se trouve dans C, tu ouvres le disque C et tu les trouves devant toi (mais en cachés), c'est la place où on cherche le moins grinning smiley.
Sinon, tu peux télécharger Avira AntiVir qui est pour moi un bon antivirus gratuit.

Salam

Merci bcp pour le conseille

j un anti virus avast professionelle il détecte vite les virus il meme donner un signal comme quoi j un visrus sur C j suprimer

qui ce que tu pense de anti virus?
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
n
24 juillet 2010 20:11
Ben Avast est bien. Tu as essayer de scanner ton PC pour voir ce qu'il va trouver?


P.S: pense à soigner un peu ton écriture, j'ai du mal winking smiley
Think Different!
d
24 juillet 2010 21:04
Citation
numenor1990 a écrit:
Ben Avast est bien. Tu as essayer de scanner ton PC pour voir ce qu'il va trouver?


P.S: pense à soigner un peu ton écriture, j'ai du mal winking smiley


crying( pourquoi cet réponse je fait des efort pour ecrire en français
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
d
24 juillet 2010 21:06
Laisse tomber en ce comprend ps merci pour tes réponse sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/10 21:09 par devine70.
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
d
24 juillet 2010 21:09
Qulqu'un d'autre peut m'aider meme si je parle mal français? merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/10 21:10 par devine70.
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
n
24 juillet 2010 22:23
Citation
devine70 a écrit:
j un anti virus avast professionelle il détecte vite les virus il meme donner un signal comme quoi j un visrus sur C j suprimer

Citation
devine70 a écrit:
pourquoi cet réponse je fait des efort pour ecrire en français

Ben il y a beaucoup de différences entre ces deux phrases. Écrit juste comme la deuxième winking smiley
Sinon, si tu as Avast, fait un scan de ton PC, tu sais comment faire?
Think Different!
d
24 juillet 2010 22:28
Citation
numenor1990 a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
j un anti virus avast professionelle il détecte vite les virus il meme donner un signal comme quoi j un visrus sur C j suprimer

Citation
devine70 a écrit:
pourquoi cet réponse je fait des efort pour ecrire en français

Ben il y a beaucoup de différences entre ces deux phrases. Écrit juste comme la deuxième winking smiley
Sinon, si tu as Avast, fait un scan de ton PC, tu sais comment faire?


Ok merci je vais essayer

j'ai jamais scaner mon Pc je croie il le fait automatiquement

comment je fait? j'ai la version écrit en anglais

PS: si tu n'a ps compris mon écriture c'est pas grave et merci pour ton aide
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
n
25 juillet 2010 19:52
Si si j'ai compris ^^

Bon, ouvre Avast et cherche un bouton Scan, il est très souvent très visible winking smiley
Think Different!
d
25 juillet 2010 21:46
Citation
numenor1990 a écrit:
Si si j'ai compris ^^

Bon, ouvre Avast et cherche un bouton Scan, il est très souvent très visible winking smiley


Merci bcp pour tes conseille et désoler pour mes fautes de français confused smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
k
23 août 2010 04:04
Bien faire et laisser braire Proverbes français mais j'ai pas trouve ce que sa veux dire voila a plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook