Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spermogragramme et ramadhan????
18 juillet 2012 10:51
salam alikoum,


mon mari a un test de spermogragmme qu'il faut faire la semaine prochaine ou ce samedi donc bien évidement c'est le ramadan!!! est ce qu'il peut faire son test sachant que pour recueillere le sperme il faut se masturber, ou si il le fait il faut qu'il le refasse sa journée de ramadan?

merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/12 10:52 par envie_bebe.
a
18 juillet 2012 14:06
assalam o 3aleykoum

Le mieux serait de le décaler (un mois ce n'est pas énorme, mais peut être pour vous si) , sinon il casse sa journée de ramadhan volontairement ce qui est dur de se faire pardonner par Dieu, cela fait partie des grands péché et impossible à rattraper complétement.
De plus celui qui laisse un mal pour Dieu, Dieu le récompensera. Donc je vous recommande la patience " Allah ma3a Sabirin" ...Allah est avec les endurants.
walah o a3lam, je suis qu'un simple musul
S
18 juillet 2012 14:18
Sachant que ce test n'implique pas sa santé (donc pas une obligation de se soigner) je rejoins l'opinion de abdel62750.


Allahou AAlem
18 juillet 2012 14:29
Merci @Soliwane et @abdel62750 pour vos réponse c'est vraie que c'est difficile de trancher sur certaine choses, et attendre jusqu'a la fin du ramadan je voix que c'est un peu loins car c'est un controle qu'il faut faire, il est sous traitement donc si son spermo n'est tjrs pas bon il faut continuer son traitement, on ne sait pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon mari est catégorique il ne veut pas le faire!!!!!!.
a
18 juillet 2012 14:51
Bon que vous preniez en consideration les lois de Dieu est une bonne chose que vous vous y soumettiez est encore mieux...
néanmoins, on peut chcher une solution...
Essayez d'en parler au medecin, peut etre qu'il peut le faire la veille (pendant la nuit) et ramener l'echantillon..
18 juillet 2012 15:11
Citation
abdel62750 a écrit:
Bon que vous preniez en consideration les lois de Dieu est une bonne chose que vous vous y soumettiez est encore mieux...
néanmoins, on peut chcher une solution...
Essayez d'en parler au medecin, peut etre qu'il peut le faire la veille (pendant la nuit) et ramener l'echantillon..
c'est vraie c'est une bonne idée, on va voir ça avec le labo d'analyse!!!
a
18 juillet 2012 15:56
tiens nous au courant..
Mais j'espere que ça marchera.
En tout cas que Dieu bénisse votre union, qu'il vous rapproche pour endurer les épreuves et qu'il vous donne un enfant digne de votre amour...
18 juillet 2012 17:08
Citation
abdel62750 a écrit:
tiens nous au courant..
Mais j'espere que ça marchera.
En tout cas que Dieu bénisse votre union, qu'il vous rapproche pour endurer les épreuves et qu'il vous donne un enfant digne de votre amour...
Amin ya rab, baraka allahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook