Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sperme du marie faible
S
17 octobre 2012 11:56
Bonjour les filles

Voilà mon mari et moi vOulon un enfant depuis 1 ans et demi et toujours rien! Il y a 3 semaines suite à un spermogramme nou avons appris que son sperme été très faible et peu mobile !!! Nou sommes dégoûté , mais depui 2 semaine retar de télé mal au dos très mal au sein mais j ai fait un test la semaine dernière négatif !! Est ce que vous pence que je peu être enceinte malgret le test négatif et le prb de mon mari ???
s
17 octobre 2012 12:02
selem halikoum ma soeur en faite cest possible bien sur car cest dieu qui décide si tu sera enceinte ou non en plus si il a les sperme faible il en faut kun qui puisse fécondé lovule donc vraiment ha al id allah je te le souhaite de tout coeur en tout cas inshallah
17 octobre 2012 19:46
salut Sosobb

j'espère de tous mon coeur que tu soi enceinte inshallah , et comme soeurfillah dit, tou est entre les mais de notre dieu et kolchi ssahal 3ad llah, je te souhaites de tous mon coeur que tu soi enceinte ,

tiens nous au courant ma chérieyawning smiley
s
17 octobre 2012 23:25
mon mari aussi na pas un super spermo il a une tératozospermei modérie il a 80 pour cent de sperme atypique mais il a un garnd nombre donc sa multiplie les chances et el médecin a failli nous mettre en iac insémination et finallemnt hamdoulalah il nous ont dit ap la peine je me fait que moi stimuler car je suis opk ovaires polikistique.... voila
S
20 octobre 2012 07:26
Salam les filles


Merci a toutes pour vos réponse sa me rassure un ou mais bon hier j ai eu mes règles
Je suis dégoûté j ai pleure toute les larmes de mon corp !!!! J y croye vraiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook