Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sperme à mon mari
Y
25 juin 2012 11:31
il est des fois blanc transparent , et des fois blanc clairrr
est ce que c'est un probleme ?
M
25 juin 2012 11:48
la hawla wala 9owata ila bi llah Ill
25 juin 2012 11:59
Non....



et on dit "de mon mari" pas "à mon mari"
d
25 juin 2012 12:10
Salam,

Excuses moi, mais je trouve ton post trop écoeurant...smoking smiley j'ai juste envie de dégoubiller...Ill

Ne le prends pas mal, mais franchement c'est limite...

Après, bon.... je n'ai pas de réponse pour toi si ce n'est que si tu es inquiète, il est préférable de poser la question à un médecinHeu
m
25 juin 2012 12:20
c'est quoi c'est question....

T'en que t'y es achète un microscope et examine tous ca!!!
l
25 juin 2012 13:15
elle se fou de notre gueuele

elle vient de poster 2 messages sur son fiancé donc elle est pas marié puis elle nous demande comment savoir si on n'a un cancer

franchement j'en n'ai marre des fake ou des taré qui n'ont pas de vies

aller sur doctissimo
l
25 juin 2012 13:22
goutte le tu verra si y'a une différance
a nous prendre pour des hmars on en fait de même avec vous !
grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 juin 2012 13:29
wawww la question !!!
[b][color=#330000]Bismillah[/color][/b]
25 juin 2012 13:35
Et un post de plus qui va finir dans " concours du post " rubrique halka
o
25 juin 2012 13:58
Je pense que j ai raté un épisode...

Parle t elle du sperme de ce meme fiancé qui ne veut meme pas mettre de la music en sa fete de mariage par crainte de dieu?
S
25 juin 2012 14:48
"mon fiance veut d'un marriage sans music...il est tres croyant hamdoulah et veut tout commencer avec du 7alal"
c'est elle qui a dit sa n'est ce pas moody smiley

:facepalm:
m
25 juin 2012 15:13
Jsuis choquée ! Elle est mariée ou fiancée? Bizarre ses postes !!
A
25 juin 2012 15:21
et le trophée de la meilleur réponse est attribué à
Citation
lamyaâ a écrit:
goutte le tu verra si y'a une différance
a nous prendre pour des hmars on en fait de même avec vous !
grinning smiley

si ce post n'a aucune utilité il a pu au moins susciter des réponses drôles Oups merci pour ce fou rire
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
25 juin 2012 15:42
fais en un masque a ce qui parait ca retire les boutons parce qu'avec tes posts d'ado boutonneuse ca te ferais du bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juin 2012 15:45
Citation
lamyaâ a écrit:
goutte le tu verra si y'a une différance
a nous prendre pour des hmars on en fait de même avec vous !
grinning smiley

chahiya tayiba grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
25 juin 2012 15:58
Citation
SoltanaMM a écrit:
fais en un masque a ce qui parait ca retire les boutons parce qu'avec tes posts d'ado boutonneuse ca te ferais du bien
ptdr et encore une bonne réponse...

ps: il parait que c'est vrais
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
25 juin 2012 15:59
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
fais en un masque a ce qui parait ca retire les boutons parce qu'avec tes posts d'ado boutonneuse ca te ferais du bien
ptdr et encore une bonne réponse...

ps: il parait que c'est vrais

oui oui c'est vrai meme les medecins le disent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juin 2012 16:04
Meme si ca me fait avoir le teint de cameron diaz.............Je le ferai jamais!!!!!!!!!!!!!
A
25 juin 2012 16:18
Citation
rizlene59 a écrit:
Meme si ca me fait avoir le teint de cameron diaz.............Je le ferai jamais!!!!!!!!!!!!!
tu parles de ce teint là----->>>> cameroun diaz sans maquillage grinning smiley il a intérêt elle aussi à connaitre la recette de soltana
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
r
25 juin 2012 16:20
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
fais en un masque a ce qui parait ca retire les boutons parce qu'avec tes posts d'ado boutonneuse ca te ferais du bien
ptdr et encore une bonne réponse...

ps: il parait que c'est vrais

oui oui c'est vrai meme les medecins le disent

wai mais ça dépend de la couleur. Le blanc clair est plus puissant que le blanc transparent...!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook