Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sperme/Madhi/ou urine?
A
13 août 2018 12:22
Alsalamou Alykoum,
Bonjour,alors je m attaque direct au sujet:
Quand je me suis réveillé j ai trouvé une tache sur mon caleçon(pas très grande environ 2,5cm)Et je n arrive pas à l identifier,je me souviens pas d un plaisir sexuel,et ça n a pas une odeur forte (après je distingue mal les odeurs)Je ne sait pas si s est du sperme ou de l urine,car pour les deux la quantité est assez petite,mais j ai déja eu des petites fuites d urine par le passé donc voilà je me réfère à vous.Merci d avance.
13 août 2018 12:26
pollution nocturne.
s
13 août 2018 12:32
Aleykoum salam,

Si ça peut t'aider, le sperme a une odeur de javel.
s
13 août 2018 12:38
L'on se réveille et découvre que son vêtement est mouillé sans qu'on n'en connaisse la cause.

[islamqa.info]
A
13 août 2018 12:39
Oui je crois bien que ça a une ptite odeur de javel.Sinon parfois quand j urine après m être réveillé il y a des flaques de résidu blanchâtre,est ce du sperme? Car sa m arrive assez souvent et c est assez dérangeant de faire les grandes ablutions surtout quand je suis pas chez moi.
13 août 2018 12:45
Quel âge as-tu ?
13 août 2018 12:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de l'analyser au microscope dans un laboratoire agréé.
Mais selon toute vraisemblance, il ne s'agit que de liquide séminale. Il n'y qu'à changer de sous-vêtements.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
13 août 2018 12:50
Ca peut être du madhi ou du wadi.

Quand cela arrive, il faut se nettoyer avec de l'eau la verge et les testicules (avec juste un peu d'eau). Et pareil, nettoyer avec un peu d'eau l'endroit touché sur le vêtement ou le changer.

Pour le sperme, il a une odeur bien distinctes qui ressemble au javel et il sort par éjaculation (ou pendant le sommeil même sans souvenir).

[www.doctrine-malikite.fr]

Citation
Anonyme Xoxo a écrit:
Oui je crois bien que ça a une ptite odeur de javel.Sinon parfois quand j urine après m être réveillé il y a des flaques de résidu blanchâtre,est ce du sperme? Car sa m arrive assez souvent et c est assez dérangeant de faire les grandes ablutions surtout quand je suis pas chez moi.
s
13 août 2018 12:53
Ce lien pour le détail de la toilette intime :
[www.doctrine-malikite.fr]

Essaie d'attendre un peu plus après avoir fini d'uriner et voir si ça arrange.
U
13 août 2018 13:30
S'il n'est pas évacué par plaisir, le sperme est de toutes façon éliminé avec l'urine.

C'est tout à fait normal.

Si le sperme est évacué avec l'urine, c'est juste une occasion manquée de se faire du bien.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
13 août 2018 14:53
Comment on fait pour ne pas faire la différence entre sperme et urine?? xD
s
13 août 2018 14:58
A part le sperme et l'urine, il y a d'autres liquides qui peuvent sortir.
Citation
Gamaaa a écrit:
Comment on fait pour ne pas faire la différence entre sperme et urine?? xD
G
13 août 2018 14:59
Je sais ça, mais ça n'empêche pas le fait que c'est très dur de confondre le sperme et le pipi x)
Citation
srnit a écrit:
A part le sperme et l'urine, il y a d'autres liquides qui peuvent sortir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook