Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sperme coule après rapport
D
28 novembre 2017 16:49
Elle vient de le dire, c'est dead pour toi et c'est infondé, même virtuellement.
Citation
rajel-intense a écrit:
Peu importe le réel, ici ça se réduit au virtuel

Et cette femme c'est une perle sur ce forum
C
28 novembre 2017 16:52
Rien a voir mdr
J'aime pas les flatterie d'inconnu c'est tout
La vie ma apris s que derrière chaque flateur il y a quelqu'un d'intéresse
Citation
Don Mo a écrit:
Elle est en train de travailler dire qu'elle est loin d'être charmante en réel. smoking smiley
D
28 novembre 2017 16:53
Je ne sais pas si tu l'a mal pris, mais c'était juste pour rire lol et elle était aussi sous le coup de la rigolade l'ami
So don't worry, elle doit aussi te trouver virtuelle charmant Cool
Citation
rajel-intense a écrit:
Peu importe le réel, ici ça se réduit au virtuel

Et cette femme c'est une perle sur ce forum
r
28 novembre 2017 16:56
No souci l'ami !
Si j'étais ici pour draguer qui que ce soit, je dirai pas que je suis polygame ptdr
Citation
Don Mo a écrit:
Je ne sais pas si tu l'a mal pris, mais c'était juste pour rire lol et elle était aussi sous le coup de la rigolade l'ami
So don't worry, elle doit aussi te trouver virtuelle charmant Cool
D
28 novembre 2017 16:57
Il est toujours flatteur quand quelqu'un te porte de l'intérêt.
Là, il ne t'a jamais vu.
Donc, il ne se base que sur tes écrits. Or, vu la logique d'un forum, il trouve plaisant tes écrits qui traduisent ou reflètent certaines facettes de ta personnalité.
Ce n'est pas un site de rencontres, on a tendance à se laisser, hors le cas des manipulateurs en tout genre, il devient difficile de tricher.

En conséquence de quoi, sois flattée par son compliment qui ne relève en rien de la flagornerie Welcome
Citation
Chamiyaa a écrit:
Rien a voir mdr
J'aime pas les flatterie d'inconnu c'est tout
La vie ma apris s que derrière chaque flateur il y a quelqu'un d'intéresse
D
28 novembre 2017 16:58
Dak poto et continue tes interventions, elles détonnent thumbs up
Citation
rajel-intense a écrit:
No souci l'ami !
Si j'étais ici pour draguer qui que ce soit, je dirai pas que je suis polygame ptdr
C
28 novembre 2017 17:00
Tu t autoproclame interprète ?
Je parle francais donc me fait pa s dire ce que jai pas dis
Maintenant si tu veux texprimer parle en ton nom lol
Citation
Don Mo a écrit:
Je ne sais pas si tu l'a mal pris, mais c'était juste pour rire lol et elle était aussi sous le coup de la rigolade l'ami
So don't worry, elle doit aussi te trouver virtuelle charmant Cool
28 novembre 2017 17:01
Laa hawla wa laa kouwa'ata il'laa bil'ALLAH...allez y voir votre médecin traitant au lieu de déballer votre intimité à tout le monde même si C virtuel. Il y 1 médecin pour ça! ALLAH Ya striny....
...beuuurk!
r
28 novembre 2017 17:03
Regarde comment elle répond à chaque fois.
Innocent. Irrésistible. Pérsévérant.
Un amour de femme
r
28 novembre 2017 17:05
Mon médecin traitant doit bien s'y connaître en matière de ghusl ptdr

En parler directement à l'imam ? Pourquoi pas.
Citation
Zapha a écrit:
Laa hawla wa laa kouwa'ata il'laa bil'ALLAH...allez y voir votre médecin traitant au lieu de déballer votre intimité à tout le monde même si C virtuel. Il y 1 médecin pour ça! ALLAH Ya striny....
...beuuurk!
D
28 novembre 2017 17:18
Alors lol signifie laughing out loud que l'on pourrait traduire par rire à haute voix.
Donc, si tu mets lol pour moi tu rigoles, c'est du bon sens Heu
Citation
Chamiyaa a écrit:
Tu t autoproclame interprète ?
Je parle francais donc me fait pa s dire ce que jai pas dis
Maintenant si tu veux texprimer parle en ton nom lol
28 novembre 2017 17:23
Je parle sur un sujet médical et non religieuse sur ce coulement. Pour un Imam il va répondre "nettoyez vous bien avant de faire quoique ce soit C à dire la prière ou faites comme les mamy. C'est une question logique il n'y a pas besoin d'aller à la Mecque pour trouver une solution, non? Soyez responsable et mâture pour raisonner.
r
28 novembre 2017 17:26
Il te manque des neurones toi lis bien.

La femme a eu un rapport. Elle a fait le ghusl, prier le icha et même le fajr le lendemain.
Et après ça coule. Elle doit tout refaire ?? Ghusl + ablutions + prières ? Que ablutions et prières ?

Bah donne la réponse si t'es si savante que ça

T'es l'incarnation de la prétention dans la religion
Citation
Zapha a écrit:
Je parle sur un sujet médical et non religieuse sur ce coulement. Pour un Imam il va répondre "nettoyez vous bien avant de faire quoique ce soit C à dire la prière ou faites comme les mamy. C'est une question logique il n'y a pas besoin d'aller à la Mecque pour trouver une solution, non? Soyez responsable et mâture pour raisonner.
28 novembre 2017 17:35
...et moi je vous pose cette question :une femme qui a ses règles abondamment tout les jours doit elle faire ses prières et rattraper celles qu'elle a ratées? Parce que je pense que ma question revient au même situation que celle de cette soeur.
J'ai la réponse mais....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/17 18:34 par Zapha.
r
28 novembre 2017 17:37
Analogie bidon.

Et le seul recours à l'analogie mérite question à plus savant.

Je te laisse sur ça, t'es une vraie perte de temps
Citation
Zapha a écrit:
...et moi je vous pose cette question :une femme qui a ses règles abondamment tout les jours doit elle faire ses prières et rattraper celles qu'elle a raté? Parce que je pense que ma questionrevient au même situation que celle de cette soeur.
J'ai la réponse mais....
28 novembre 2017 17:51
Pourquoi vous vous énervez? Je ne vous ai pas parlé mal ni manqué de respect! Vous n'avez pas besoin d'être désagréable pour donner votre avis haineux? Que DIEU Apaise votre coeur, votre impatience et votre attitude d'enfant et irresponsable mon frère. Vous savez on est ici pour s'entraider fraternellement des idées et un comportement d'hommes et femmes qui savent reflechir et non à se faire la guerre mon frère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/17 19:47 par Zapha.
A
29 novembre 2017 02:23
As salam




Tu confond plusieurs chose :

40 jour c'est l'alcool
5 jours (rep en dessous de la tienne ) c'est la durée de vie des spermatozoide

Si le ghusl est fait correctement, c'est pas censé couler après
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom avec mon ex mari en effet sa couler pendant plusieurs jours après.moi je me relever.dit toi que le sperm reste est ce qui paraît 40 jours dans le vagin de la femme après allah o a3lem.
A
29 novembre 2017 02:27
As salam

Oui chez les gens sales qui ne savent pas faire un ghusl

Tu parle de la femme.....


Bref : lors du ghusl de la femme, il faut d'abord se laver (avant le ghusl) et ça implique de laver cet endroit et pas juste avec un peu d'eau...passer un coup de douche a l'interieur ou que sais-je...bref et après le ghusl est effectué.

Si après une douche ou un bain, ça coule encore c'est que c'est mal lavé, c'est tout. Vous ne vivez pas dans le desert alors alors arreter de vous montrer chiche en eau pour la purification quand a coté vous laissez le robinet ouvert pour vous laver les dents
Citation
rajel-intense a écrit:
Après un rapport, le sperme coule jusqu'au lendemain et ça coule et ressort du vagin.
Il faut refaire les ablutions ? En sachant que le ghusl a déjà été fait et même les ablutions
A
29 novembre 2017 02:36
Pour ce qui est de la validité des prières :

si ça ne coulait pas a ce moment là, les prières sont valides. Si ça coule a nouveau, a priori c'est la petite ablution qui est a refaire car il n'y a pas eu nouvelle penetration; néanmoins il y a un écoulement qui n'est pas dans la liste de ceux qui n'annule pas udhu (pertes blanche).

Par précaution, elle dois se laver correctement et refaire la petite ablution...il vaut mieux une ablution en trop qu'une deficiante.

Au passage : invite ton épouse a prendre des cours pour soeur au sujet de la tahara de la femme mariée winking smiley
Facebook