Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le don du sperme
5 juillet 2017 15:23
Salam anlaykum,

Si tu es musulmane l'islam l'interdit je te conseillerai d'opter pour l'adoption vu ta situation il n' y a rien d'autre à ajouter
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,

Merci de ne pas juger mes commentaires seulement m'aider si possible, j'ai toujours l'envie de faire un enfant, j'ai pas de mari, j'arrive à 40 ans, je me demandais s'il existait des donneurs de sperme en France ou à l'étranger ? C'est ou qu'il faut se renseigner pour cela ?
Merci de me le dire.
f
5 juillet 2017 15:27
Proposez moi un sans papiers alors et un homme propre pas trop sale lol merci
5 juillet 2017 16:31
Salam ahleykom,

Comme dit plus haut, que se soit don de sperme ou d'ovocyte c'est strictement interdit !!!!!!! C'est comme si que tu venais à "coucher" avec un inconnu. En plus tu ne sais même pas à quoi ressemble l'homme et se sera un enfant haram .. c'est assez particulier ... bon ma foi je ne porte aucun jugement, je te rappel c'est tout ...

Tu peux le faire en Belgique Ou en Espagne .. en france Sa n'existe pas sauf si tu est en couple, et encore la liste d'attente est longue car en france il n'y' a pas beaucoup de donneur et donneuse !!!

Par contre Sa à un coup, ne crois pas que tu pars tu rempli un dossier et sayer ... non non deja une batterie d'examen va s'enchaîner et en plus de Sa pour le compte en banque sa va faire mal ... au environ de 6000€ et c'est pas garanti que Sa prenne du 1er coup.

Voila bisous
S
6 juillet 2017 11:13
Je suis choquée par ce que je peux lire ici.

Effectivement le don de sperm si tu es musulmane pratiquante tu peux oublier. Il y a l'adoption.

Pour ce qui est de te marié avec un 'sans papier'..... Non mais sérieux, vous les prenez pour de la merde les sans-papiers ?

Donc en gros 'tu veux tes papiers ? Bah fait moi un enfant'
Le mec il va devoir lacher un goss pour assouvir Mme et obtenir ses papiers.
Limite c'est du chantage !!!

Pauvre enfant... Pauvre père....

Tu devrais consulter un imam car ici les réponses sont juste effarante.
a
8 juillet 2017 21:14
je ne vois pas pourquoi tu es choquée
c est pourtant une technique très répandue chez les sans papiers en quête de régularisation
la différence est qu ils font croire à madame que c est du sérieux et une fois l enfant né, ils disparaissent
au moins là, pas de mauvaise surprise, c est un arrangement entre deux personnes qui n ont pas besoin de jouer un rôle
S
9 juillet 2017 00:14
Eh bien oui se servir d'un bébé pour avoir les papiers ca me choque. Avec ou sans leur consentement.

Ce n'est pas les papiers qui les rameneront au paradis.
Si le prophète saw etait là je ne pense pas qu'il serait ok avec cette technique ecouerante.

Il faudra répondre de leur acte.

Enfin bref...
9 juillet 2017 00:55
Il y a aussi la polygamie certes elle est limitée à quatre femmes ....
Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas pourquoi tu es choquée
c est pourtant une technique très répandue chez les sans papiers en quête de régularisation
la différence est qu ils font croire à madame que c est du sérieux et une fois l enfant né, ils disparaissent
au moins là, pas de mauvaise surprise, c est un arrangement entre deux personnes qui n ont pas besoin de jouer un rôle



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/07/17 01:00 par لَمْ أَكُن.
a
9 juillet 2017 00:59
du point de vue de l enfant et dans son intérêt, il vaut mieux que son père soit un sans papiers connu et identifié qu un inconnu trouvé dans une banque de sperme


Citation
Calysta (pas de mp) a écrit:
Eh bien oui se servir d'un bébé pour avoir les papiers ca me choque. Avec ou sans leur consentement.

Ce n'est pas les papiers qui les rameneront au paradis.
Si le prophète saw etait là je ne pense pas qu'il serait ok avec cette technique ecouerante.

Il faudra répondre de leur acte.

Enfin bref...
S
9 juillet 2017 01:15
Je ne suis ni pour utiliser un sans-papier ni pour la banque de sperm...
9 juillet 2017 01:34
Bah il ne reste plus que la Cigogne...

...tu es contre aussi ?
Citation
Calysta (pas de mp) a écrit:
Je ne suis ni pour utiliser un sans-papier ni pour la banque de sperm...
S
9 juillet 2017 02:07
Ah... Un(e) comique... Bye
Citation
لَمْ أَكُن a écrit:
Bah il ne reste plus que la Cigogne...

...tu es contre aussi ?
N
9 juillet 2017 03:12
Et quoi ? Après ils divorcent ?
Citation
amirene a écrit:
bonjour,

pour en arriver à accepter le sperme d un inconnu, c est qu on est prêt à tout accepter
dans ce cas, pourquoi ne pas trouver un arrangement avec un sans papiers : tu lui apportes des papiers via un mariage et lui t offre son patrimoine génétique
c est un peu glauque mais largement moins qu une banque de sperme et ça ira plus vite aussi (je ne crois même pas que les femmes célibataires peuvent y prétendre en france)
au moins, ton enfant sera conçu dans les règles et il saura qui est son père
[center][b]PP.[/b][/center]
a
9 juillet 2017 07:48
ça les regarde

ce n est pas comme s il n y avait pas déjà 50% de divorce

elle aimerait avoir un enfant, je ne vois pas pourquoi elle devrait ne pas en avoir par certains considèrent que son futur couple est nul

pour la plupart d entre nous, nous sommes issus de personnes qui ne se connaissaient pas avant et ne s appréciaient pas forcément après
et c est encore le cas aujourd'hui dans une grosse partie du monde

et il n y a jamais eu autant de divorces que maintenant, lorsque les couples s unissent par 'amour' et plus par intérêt




Citation
Nuadh a écrit:
Et quoi ? Après ils divorcent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/17 07:50 par amirene.
N
9 juillet 2017 15:38
Sauf que là il s'agit d'un mariage purement temporaire. Dans tous les cas elle sait qu'elle divorcera.

Autant aller forniquer et faire un bébé j'ai envie te dire. Ça revient au même sauf qu'avec le mariage on halalise le tout mais Allah connait l'intention. Et cette méthode est hypocrite.

Y a une différence entre se marier par intérêt et rester avec la personne, dans un but de vouloir la découvrir, d'essayer de construire quelque chose et se marier pour faire un enfant pour dire à la fin ciao by
C'est malsain.
Citation
amirene a écrit:
ça les regarde

ce n est pas comme s il n y avait pas déjà 50% de divorce

elle aimerait avoir un enfant, je ne vois pas pourquoi elle devrait ne pas en avoir par certains considèrent que son futur couple est nul

pour la plupart d entre nous, nous sommes issus de personnes qui ne se connaissaient pas avant et ne s appréciaient pas forcément après
et c est encore le cas aujourd'hui dans une grosse partie du monde

et il n y a jamais eu autant de divorces que maintenant, lorsque les couples s unissent par 'amour' et plus par intérêt
[center][b]PP.[/b][/center]
a
9 juillet 2017 16:16
il faut arrêter de prêter à dieu sa propre morale
un mariage est un mariage et ce n est pas parce que toi considères que certains mariages sont moins bien que d autres qu ils relèvent pour autant de la fornication
te rends tu comptes que tu enjoins une personne à forniquer, chose interdite, pour éviter un divorce, chose parfaitement autorisée ?

puis ça se trouve, son mariage d intérêt durera plus longtemps que ton mariage d amour
nul ne connait l avenir


Citation
Nuadh a écrit:
Sauf que là il s'agit d'un mariage purement temporaire. Dans tous les cas elle sait qu'elle divorcera.

Autant aller forniquer et faire un bébé j'ai envie te dire. Ça revient au même sauf qu'avec le mariage on halalise le tout mais Allah connait l'intention. Et cette méthode est hypocrite.

Y a une différence entre se marier par intérêt et rester avec la personne, dans un but de vouloir la découvrir, d'essayer de construire quelque chose et se marier pour faire un enfant pour dire à la fin ciao by
C'est malsain.
N
9 juillet 2017 16:31
Peut être aussi d'éviter de rendre licite ce qu'il ne l'est pas forcément ?

Un mariage temporaire c'est sûrement interdit. On s'engage pas pour divorcer le mois prochain. Jouer avec le divorce n'est pas valable.

Entre le mécréant et l'hypocrite celui qui est le plus durement châtié est l'hypocrite d'où ma proposition.

Est ce que j'ai parlé d'amour ? On peut se marier sans amour bien sûr. Aucun rapport avec ton mariage temporaire.

Puis je trouve ça dégueu de faire ça à un enfant.

Citation
amirene a écrit:
il faut arrêter de prêter à dieu sa propre morale
un mariage est un mariage et ce n est pas parce que toi considères que certains mariages sont moins bien que d autres qu ils relèvent pour autant de la fornication
te rends tu comptes que tu enjoins une personne à forniquer, chose interdite, pour éviter un divorce, chose parfaitement autorisée ?

puis ça se trouve, son mariage d intérêt durera plus longtemps que ton mariage d amour
nul ne connait l avenir
[center][b]PP.[/b][/center]
a
9 juillet 2017 20:24
c est toi qui ramènes tout au divorce
le couple peut aussi rester uni, comme des millions de personnes le font par intérêt
N
9 juillet 2017 20:57
Dans ce cas là si le couple consent à rester uni et à essayer de construire quelque chose même sans amour au départ... je n'y vois aucun problème. C'est un mariage comme un autre.

Citation
amirene a écrit:
c est toi qui ramènes tout au divorce
le couple peut aussi rester uni, comme des millions de personnes le font par intérêt
[center][b]PP.[/b][/center]
S
10 juillet 2017 05:32
Salam

Tu l'insites à un mariage 'bidon' en CDD pour concevoir un enfant qui finira sans pere quand celui ci aura eu ses papiers.

Tu conseillerais la meme chose a ta fille ?

Y a Allah remet nous sur le droit chemin...Amine


Citation
amirene a écrit:
c est toi qui ramènes tout au divorce
le couple peut aussi rester uni, comme des millions de personnes le font par intérêt
a
10 juillet 2017 11:14
salam

bien sûr que je conseillerais la même chose à ma fille, surtout si elle approche la ménopause et les dernières années pour concevoir un enfant (je rappelle que la posteuse a 40 ans et non 20)

je ne sais pas dans quel monde certaines vivent mais on a 50% de divorce, pourquoi le sien serait plus choquant que le tien ?
un enfant ne vit pas malheureux avec des parents divorcés et un enfant de divorcés vit dans doute mieux qu un enfant conçu grâce à une banque de sperme (ce qui est le sujet en fait je te le rappelle ... étonnant au passage que tu t insurges plus contre un mariage d intérêt qu au recours à la banque de sperme)






Citation
Calysta (pas de mp) a écrit:
Salam

Tu l'insites à un mariage 'bidon' en CDD pour concevoir un enfant qui finira sans pere quand celui ci aura eu ses papiers.

Tu conseillerais la meme chose a ta fille ?

Y a Allah remet nous sur le droit chemin...Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook