Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les spermatozoides au bled
a
19 décembre 2004 16:25

Les spermatozoides au bled sont très virulent , ils sont de plus en plus nombreux que les cars .
Il y a de pauvres gens voulant voyager , histoire de faire un aller retour , voir du pays , changer d'air et s'arreter a tous les postes de barrages de gendarmeries . Histoire de passer la douane en plein pays , les pauvres gens ont besoins de respirer l'air !
Entendre les cris des vendeurs de sandwiches " casse-croutes ! casse-crouttes "
Aux pains ramolis et a la laitue brulée par le soleil , les tomates bleu et des oeufs dont la nature reste a définir !

Un autre crillard de siedgarette winston , zerka , amarboro !!!
Et une filette avec une bassine énorme d'eau sur la tete , remplis de coca et fanta-crush qu'un voyou essaie de vendre .

Les gens sont nombreux a attendre toute une nuit s'il le faut pour partir dans un car qui n'arrive presque jamais a l'heure !

Pkoi chez nous les moyens de transports ne sont pas virulent aux meme titre que la demande de spermatozoides croissant .
i
19 décembre 2004 16:34
trop pessimiste comme analyse abdell
si tu vceux des autocars qui sont à l'heure sans vendeur
tu prends la CTM ou le pullman du sud ou les bus de sncf ou alors tu prends le train

les autocars populaires sont comme ça en effet, à toi de choisir ca que tu veux

j'ai voyagé 5 annés alors que j'étais étudiant avec la CTM ou le pullman dusud, jamais je n'ai eu ce problème

alors une critique devrait être fondée, la tienne ne touche que les cars des souks comme on les appelle au maroc, ils s'arrêtent à chaque souk, prennent des gens en route quitte à ce qu'ils n'aient pas de place etc....

mais on a le choix de ne pas les prendre pour un supplément de prix modique
a
19 décembre 2004 16:43

Salam impulsion ,

tu vois moi je prené ceux qui font l'est vers l'ouest dans le nord .
Et je prefere vraiment ceux du souk , mon oeil attendris et compulsif .
J'aime le danger et l'odeur des chèvres sur le toit du car .

Une petite annecdote anodine : Un monsieur avait caché un canard dans sa jellaba , celui-ci sortis le bec et pincé les fesses d'une dame assise devant .
Elle se tourna et dit a l'homme , sa fait des années "kan khebb et jamais je n'ai vu un z... qu'ai inkeb !!! hahhahah hahahhahah

Désolé pour les esprits sages , le sujet est spermatozoides , fallait pas venir lire !
i
19 décembre 2004 16:53
trés marrante grinning smiley
Ce que jeme rappelle surtout c'est une fois où trois personne ont amené avec eux des radios cassette (sans écouteur) on était obligé d'entendre à la fois du ray, du chaabi et des chikhat en plus de la cassette de coran du chaffeur, dans une odeur de ripaille d'oeufs dûrs et une nana qui me faisait du pied dans un car sans clim
le grissoun (graisseur) faisait à l'arriere houbi avec une habituée...

la folie
a
19 décembre 2004 16:58

Voila impulsion , tu es des notres . grinning smiley smiling smiley

Dans ces cars , il y a tjs des surprises , la plus drole c'est quand on demandent a tout le monde de descendre et de monter a pieds . lool

Sa s'appelle rat donné dans les massifs du rif .(rendonées !!! )
g
19 décembre 2004 17:45
salaam,
moi je vais vous raconté une histoire vraie que j'ai vu de mes propres yeux dans un bus qui faisait nador--> fes, un bus de contebandiers qui se connaissent comme une famille.
j'étais assis pres d''une dame á petite tete et de taille énorme !!!
c'est par obésité, mais par amour des tissues de soi smiling smiley , en fait , elle été roulée dans une dixaine de mettere caré de coup de tissues de toute couleurs sous sa djelaba.
c'est une histoire folle que je vais vous conté,
en plus d'une 40aine de passagers qui font le trager chauqe jour sur ce bus, il ya le fameux ''grissoune'' aui n'est pas seulement graisseur mais agraisseur, il était en compagnie de sa femme qui la frappé toute les 20 seconde, et se pardonnent juste apres.
le bus s'est arrété au premier barrage, le gendarme est monté pour simuler son controle en demandant des id á certains selon son humeur, et d
escent juste apres pour etre payé de son inspection. l'argent bien sur est ramasser par le grissoune avant chaque barrage par négociation avec les passagers.
de temps á l'autre le grissoune frappe sa femme qui fait elle aussi de la trabando, et aille la consoler á l''arriere de bus.
juste apres un des grissounes s'est batut avec notre héro sur l'argent qui reste des gendarmes, et la guerre commence !!!!
le bus s'arrette, le grissoune en chef brise une belle asciette sur la tete de son collégue et la bagare ne veut pas s'arreter.
les gendarmes arrive, et notre héro nationale joe au fujutif dans les champs comme dans les films grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley les gendarmes l'attrape apres une sprint extraordinaire lolll
si j'avait une cam, ça sera un bon film d'action et d'humour á vous présenter grinning smileygrinning smileygrinning smiley
la prochane fois que je prend un bus de souks, j'amenerai, une cam, on sais jamais , c'est plein de surprises..
le Getch
anouarcharif's
19 décembre 2004 18:09
une fois je suis descendue à l' AEROPORT de agadir et j' ai cru qu' on pouvait prendre direct à coté de MATAR les CAR qui partent a RABAT..on nous a dit qu' il fallait prendre le BUS jusqu' à les stations des cars, c 'était 7h du matin , et notre car , quandd je l ai vu j ai eu un chok, partait à 20h du soir....on etait deux filles dans une compagne, fallait passer 13h dans un endroit qu' on connassait pas, chaque 100m y avait des hommes qui nous draguaient, ils étaient sales ou au dessus d un 7mar...on est rentré dans un café pour se sauver des gens on est restée dedans plus que 3 h..après fallait faire quelque choses alors on a demandé à un jeune homme qui devait rouler notre car de nous laisser entrer..et on a dormis dedans ...et quand l heure est arrivée pour embarquer les gens beh là la catastrophe...des DJAJ et BIBI ki debarquent aussi , y avait pas un seul prince dedans que des vieux et des vielles avec leurs bêtes..fallait faire presk 24h avec ces gens la....on avait peur au debut mais 5 heures passés on a commencé à parler à ceux qui étaient à côté de nous, et apres les autres derriere et après on prenait du café et des sandwitch avec eux et ça était amusant ...c ' était une superbe Aventure que je la referai JAMAIS de la vie winking smiley

g
19 décembre 2004 18:26
quelle aventuriere toi femmme_@ grinning smiley
anouarcharif's
19 décembre 2004 18:28
getch a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelle aventuriere toi femmme_@
>


je suis sèrieuse la winking smiley tu me cherches toi ....hé hé....tu veux que j ' appelle les autres filles ????tu connais les pseudos???winking smiley

aventurière malgrè moi quoi ...smiling smiley
r
19 décembre 2004 19:13
les spermatozoides au bledconfused smiley

les moyens de transports confused smiley

aidez moi!!!!jai rien compris eye rolling smiley

peut etre es ce le manke de culture confused smiley

smiling smiley

a
19 décembre 2004 20:50

Salam getch ,

les cars sont le moyen de transport de toute la contrebande , figure toi que les autocars partant d'ici ont leur terminus a algeciras .

Les notres abusent malgré les nombreux prisoniers et surtout de pauvre chauffeurs innocent , ils abusent !

Pour revenir aux cars du maghreb , il y a de tout les gouts et connaissent chaque virage dangereux . Ils vivent la route et la course a la mort chaque jour . Allah ihfedhoum ou sallam .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook