Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
don du sperm renumeré haram ou halal
o
22 octobre 2006 00:02
don du sperm renumeré haram ou halal

je me pose la question

merci
j
22 octobre 2006 00:50
a mon avis,je considere ca comme une forme d'adultere, si c'est une femme musulmane qui se fait insemminée, yahaadoubillah...
o
22 octobre 2006 00:59
oui mais si cest la seule solution pour avoir des enfants

tu pense pas que dieu acceptes la science et la medecine et que si ca marche cest qu il ny est pas opposé
j
22 octobre 2006 01:04
Citation
muslima de corse a écrit:
a mon avis,je considere ca comme une forme d'adultere, si c'est une femme musulmane qui se fait insemminée, yahaadoubillah...


et en plus a des fin pecunieres....c'est de la prostition ca!! starfallah...
o
22 octobre 2006 01:05
je pense pas et si cest la seule solution pour faire des enfants

cest iimportant les enfants ds une vie

et si dieu fai que ca marche alors pourquoi ca serait haram

y a til un hadith qui l interdit
o
22 octobre 2006 01:05
pourquoi de la prostitution cest l home qui donne pas la femme
D
22 octobre 2006 01:48
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
a mon avis,je considere ca comme une forme d'adultere, si c'est une femme musulmane qui se fait insemminée, yahaadoubillah...


et en plus a des fin pecunieres....c'est de la prostition ca!! starfallah...


et si c'est une femme dont l'homme est sterile..mais qui veulent avoir un enfant....

et on parle pas d'inseminiation mais de don du sperme..

perplexe
j
22 octobre 2006 02:09
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
a mon avis,je considere ca comme une forme d'adultere, si c'est une femme musulmane qui se fait insemminée, yahaadoubillah...


et en plus a des fin pecunieres....c'est de la prostition ca!! starfallah...


et si c'est une femme dont l'homme est sterile..mais qui veulent avoir un enfant....

et on parle pas d'inseminiation mais de don du sperme..

perplexe


on parle a ce moment d'adoption, enfin c'est pas tout a fait adoption,mais on apelle ca en islam la kefala,c'est le meme principe sauf que l'enfant que tu adopteras sera plus une prise en charge qu'autre choses,par ex,apres le deces des parents, il n'herite pas au meme titre qu'un enfant legitime,il ne recoit qu'une partie, je crois ke c'est un tiers des biens....
j
22 octobre 2006 02:11
salam


C'est strictement interdit!!!



[www.maison-islam.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook