Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Speed dating: Go girls!
S
7 novembre 2010 13:39
Salam les Yabies,
De plus en plus de speed dating maghrebins st organisés ( en région parisienne par exemple). Je me demande ce que ca peut donner.
Aux filles seules, jolies sortant d'une relation amoureuse ou qui n'ont plus le tps de chercher leur parle, laissons ns tenter!
Si d Yabies st partantes envoyer moi un MP.


Les autres passez votre chemin et ne vous attardez pas à laisser des commentaires de jugement INUTILES smiling smiley

A++++
X
7 novembre 2010 13:41
Pour ceux qui n'ont pas trop le temps et qui cherchent à une maghrébine à emporter, ça doit être intéressant. J'espère juste qu'il y a moins de monde qu'au Mc Do près de chez moi.

O malheur.
G
7 novembre 2010 13:43
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas trop le temps et qui cherchent à une maghrébine à emporter, ça doit être intéressant. J'espère juste qu'il y a moins de monde qu'au Mc Do près de chez moi.

O malheur.

Ô rasta...

palapapapa, ça se passe comme ça chez Mc do! I'm loving it!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 13:45 par Grand'Sem.
X
7 novembre 2010 13:45
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas trop le temps et qui cherchent à une maghrébine à emporter, ça doit être intéressant. J'espère juste qu'il y a moins de monde qu'au Mc Do près de chez moi.

O malheur.

Ô rastau...

Mon pseudo s'écrit avec une majuscule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 13:45 par Rastapopûlos.
K
7 novembre 2010 14:02
C'est vrai rastapopoulos , les speed dating ce n'est pas pour toi .

Tu ne pourras jamais énoncer toutes tes conneries en 7 minute .
X
7 novembre 2010 14:06
C'est surtout la crainte d'avoir à consacrer plus d'une minute à une personne comme toi ou à une quelconque autre beurette.

Si tu aimes les speed dating, grand bien te fasse. Mais chez Mc Do, les sandwitch ont une durée de vie de +/- 10 minutes.

Exposez-vous en vitrine pendant que vous y êtes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 14:07 par Rastapopûlos.
n
7 novembre 2010 14:09
C'est toi qui organise ou tu recherches des gens qui sont deja allé ?
S
7 novembre 2010 14:10
ok tu n es pas d'accord avec c "beurettes" qui veulent expériencer le speed dating,

on n'en veut pas de tes jugements à deux balles,
fais ta vie et laisse c beurettes perdues faire la leur!


Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est surtout la crainte d'avoir à consacrer plus d'une minute à une personne comme toi ou à une quelconque autre beurette.

Si tu aimes les speed dating, grand bien te fasse. Mais chez Mc Do, les sandwitch ont une durée de vie de +/- 10 minutes.

Exposez-vous en vitrine pendant que vous y êtes.
K
7 novembre 2010 14:11
Tu vas te marier avec une femme à barbe .


Bon courage vous aurez comme point commun vos rasoirs et tes discours rasoir aussi avec .
S
7 novembre 2010 14:11
Nihed,
c juste histoire d aller à un truc déja préparé histoire de voir ce que ca donne
X
7 novembre 2010 14:14
Citation
Karkana a écrit:
Tu vas te marier avec une femme à barbe .


Bon courage vous aurez comme point commun vos rasoirs et tes discours rasoir aussi avec .

Ne fait pas dans le jeu de mots qui veut.

Une femme à barbe pourra s'épiler au laser. Une femme stupide ne peut être réformée.
K
7 novembre 2010 14:18
Ça n'existe pas le laser à l'époque ou tu vis .

Tu utilise notre modernité quand ca t'arrange .

Je te laisse tranquille , tu viens de me dire que tu es "irréformable" .
X
7 novembre 2010 14:22
Je suis plus moderne que toi et tes ancêtres. Mais pas aussi acculturé que toi, les beurettes et les beurs. C'est ce qui te titille.

J'ai parlé de "femme stupide". On touche le fond avec toi, niveau répliques.

Bon speed dating. Pour les moins de 25 ans, je crois qu'il doit y avoir une autre en cadeau ou une réduction du genre.
A
7 novembre 2010 14:30
je trouve pas le speed dationg interessant.. Rester 7 min de table à table, c'est bizarre comme concept.. Comment faire connaissance en si peu de temps, c'est encre un marché du célibataire qui rapporte
rien ne sert de courir ....
P
7 novembre 2010 14:33
slm,

participer à ce genre de trucs, c'est vraimentAre you crazyAre you crazyAre you crazy

quelle horreur!

slm.
N
ND
7 novembre 2010 14:37
Socrazy! : si tu es déjà allée dans ce genre d'endroits, j'aimerais bien que tu nous racontes un peu comme ça se passe pour nous autres incultes smiling smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
K
7 novembre 2010 14:41
Faut arrêter de faire les saintes PAStouches !!


Je suis déjà aller à un speed dating avec un groupe d'amis et on c'est éclater .

J'avais l'impression d'être le jury de la nouvelle star .

Il faut le prendre au second degrés avec une petite ouverture au 1er au cas ou on rencontre vraiment quelqu'un .

C'est une soirée à faire entre copines au moins une fois dans sa vie .
S
7 novembre 2010 14:43
MERCI pour ton intervention!!



Citation
Karkana a écrit:
Faut arrêter de faire les saintes PAStouches !!


Je suis déjà aller à un speed dating avec un groupe d'amis et on c'est éclater .

J'avais l'impression d'être le jury de la nouvelle star .

Il faut le prendre au second degrés avec une petite ouverture au 1er au cas ou on rencontre vraiment quelqu'un .

C'est une soirée à faire entre copines au moins une fois dans sa vie .
S
7 novembre 2010 14:43
justement je n y suis jamais allée,
mais si ca se fait je vous raconterai tout!

Citation
ND a écrit:
Socrazy! : si tu es déjà allée dans ce genre d'endroits, j'aimerais bien que tu nous racontes un peu comme ça se passe pour nous autres incultes smiling smiley
7 novembre 2010 14:45
ca devrait s'appeler plutot Stupid dating
la pire connerie qu'on puisse imaginer
aucune authenticité, aucune intimité,
vraiment quelle triste periode celle ou l'on vit
les gens ont perdu la culture et le bon sens
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook