Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
web cam Speed AWM 2725
m
26 mars 2011 14:56
bonjour
est ce que qlq 1 a le Driver de la web cam citée en objet ?
salam
n
26 mars 2011 20:38
tu vas sur ce site http://www.touslesdrivers.com/ tu clique sur mes drivers en haut de la page ensuite en bas tu clique sur lancer la détection ensuite tas une nouvelle page qui apparait tu clique sur installer le pluggin pour windows 32bits tu télécharge le petit utilitaire tu l'installe tu reviens sur le site t'actualise la page et tu lance la détection ensuite t'aura tout une page ou il y'aura les pilotes de ton pc et noramalement tu aura le pilote pour ta webcam c'est ce que j'ai fait avec ma webcam ( elle n'avait pas de marque donc je savais pas ou chercher ).
si tas un souci tu me contact et je te donnerais une autre solution.
M
26 mars 2011 22:03
Salam va sur se site [www.touslesdrivers.com]
en haut a gauche tu clic sur mes drivers sa te renvoi sur une page du site ensuite en bas tu clic sur lancer la détection ensuite sa te renvoi encore sur une page du même site qui va te demander d'installer un plugin tu choisi selon ta machine soit 64 soit 32 tu l'installe et ensuite tu pourras lancer la détection de tout tes pilotes qu'il soit présent ou non sur ton pc le site va détecter les pilote installer et les pilotes qui manque a ton pc et directement du site tu pourra les télécharger et les installer quand tu auras tout installer relance un détection pour voir si sa a étais installer.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/11 22:06 par MonCoeur.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook